CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta4 blue ray

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 avril 2007 à 16:41:05
  • medieval33 profil

* Posté le 03 avril 2007 à 16:19:37 avertir modérateur
* c´est toi qui est lourds t´es pas chez toi ici on parle de la ps3 et de ces jeux, si quelqu´un a des doutes sur un jeu, on parle du online pour les tournois et je m´entend bien avec mes confrere PS3 donc tes histoires de 360 je m´en fou retourne parler de la 360 sur ton forum

:bye:

:d) Surtout que je n´ai pas parler de la Xbox 360, du moins, j´en ai pas vanter les "mérites", donc arrete de dire n´importe quoi...

* blazius111 profil
* Posté le 03 avril 2007 à 16:37:25 avertir modérateur
* medieval, ne peut tenir de conversation qu´avec un balai à chiotte :ok:

:d) Et encore, meme un balai de chiote est plus interessant que lui, est plus intelligent et a plus de conversation...

medieval33
medieval33
Niveau 7
03 avril 2007 à 16:42:46

c´est bien reste ici tu nous feras plus chiez , :hum: et tu ments en plus , tu ventes pas les mérites de la 360, relis toi

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 avril 2007 à 16:47:38

Tu m´as vu dire "La 360 c´est la mieux, la PS3 c´est de la merde" ? Non, ca m´etonnerait grandement...

Désolé de dire la vérité...

naruto105
naruto105
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:08:26

Malheureusement il est fort possible que la version PS3 soit pareil que la version 360 à cause de la puissance de la 360 qui est inferieur à la PS3 quand je voie ce genre de choses cé du n importe koi elles sont quasi identiques et les autres qui vente le blue-ray je suis pas contres mai de la a dire que gta4 ne tiendra pas sur un dvd cé n importe te koi et pour info cé pas parceque on stock un jeux sur blue-ray qui les forcement plus beau regarder resistance je crois qui prends 22go alors que gow tiens sur un dvd et il et superbes!!!!

medieval33
medieval33
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:11:15

elle sont identiques pour l´instant car la ps3 vient a peine de sortir, la 360 a 1 et demi d´avance, donc attend 1 an et demi, et je peux te dire que ca sera plus identique du tout :ok:

mars972
mars972
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:13:32

pourquoi chercher a parler avec des gens qui ne veulent pas comprendre moi lacher la faire ya des gens qui sont bon a rien apart faires des topic de troll ou des post de troll sa sert a rien de leur parler :dehors:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 avril 2007 à 17:23:35

medieval33 est de ceux la...

xeno_14
xeno_14
Niveau 6
03 avril 2007 à 18:54:13

Rien de mieux de mettre la merde dans un topic pour tout le monde y répondre Vs chialer que les gens ravive la flamme des guerres de console et vous etes les premiers a venir rallé!

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:56:35

Au début fallais attendre la sortie de la console pour voir la 360 s´effondré, ensuite il fallais attendre quelques mois et c´est toujours pas le cas, maintenant c´est dans 1 an et demi...

J´en ai marre d´attendre...

Saireul
Saireul
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:23:15

Le BlueRay a tellement d´espace disponible que c´est une insitation à ne pas se prendre la tête pour les développeurs, et à caser les données de leurs jeux sans soucis de l´espace.

Ca fait des années que les développeurs connaissent sur le bout des ongles les méthodes de compression de données, et cela sans que les temps de chargements deviennent inadmissibles pour autant.
Il faudra un bon moment avant de voir les PC à 1000€ équipés de lecteur BlueRay, et jusque là les développeurs continueront à sortir leurs jeux sur support DVD sans problème, sur PC comme sur 360.

Soyez heureux possesseurs de PS3, vous pouvez profiter de films en HD au format BlueRay si vous avez l´écran qu´il faut, mais ne venez pas dire que c´est indispensable pour les jeux, ou encore que la 360 et son DVD bride le marché du jeu vidéo, c´est recracher sans esprit critique les déclarations de Sony.

xeno_14
xeno_14
Niveau 6
04 avril 2007 à 03:43:08

Aquelque part je te crois mais certain developpeur refuse de preter main forte a microsoft parce que les jeux sont baser sur le moteur de la console comme ratchet and clank ou gran tourismo, convertir a xbox leurs aurait couter trop cher pour transformer graphiquement. Dans un sens sa doit etre la meme chose pour le blue ray.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 avril 2007 à 10:15:08

En realité, il faut juste adapter le code source a la machine, tout simplement (enfin, façon de parler :rire: ).

Mais seulement, les pro-Sony veulent croire que le blu-ray est un avantage pour les jeux, alors que pour l´instant, trés peu, mais alors vraiment trés peu de developpeurs vont l´utiliser. Ils cherchent des arguments pour vanter les qualités de la PS3. Les seuls arguments qu´elle peut avoir, ce sont les jeux, et pour l´instant, ils ne font carrement pas le poids face a la concurence, pas forcement au niveau graphismes, mais surtout au niveau plaisir de jeux.

De plus, Sony a eu un proces a cause des vibrations, pour non-respect de brevet, et ils ont du le retirer. La manette est donc plus legere (je sais pas si c´est bien ou pas ca, ca depend des personnes), mais surtout elle ne vibre plus, donc niveau immersions, c´est moins interessant. Sachant que les deux concurents directs proposent cette option, ca la fout mal.

Pour l´instant, elle n´a aucun jeu véritablement interessant (en tout cas pour moi, mais meme de maniere générale). C´est sur que vu le prix, elle se vendra petit a petit a long terme, mais le probleme, c´est que si elle ne réalise pas de grosses ventes dans l´année, les developpeurs vont vite s´en désinteresser, comme ce qui s´etait passé avec la Dreamcast et la Game Cube, dans une moindre mesure pour cette derniere...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable