CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3leader=looser

limonades
limonades
Niveau 6
03 avril 2007 à 01:35:29

il ne faut pas repondre quand c´est ce gros nase qui parlent il a quasiment envahi a lui seul le forum aller solidaire les mecon va l´avoir

Phil_Harrison
Phil_Harrison
Niveau 4
03 avril 2007 à 01:36:16

faut voir l´etat du forum 360 :rire:

--code45--
--code45--
Niveau 9
03 avril 2007 à 01:36:20

oh faut pas dire ca alors cest pas gentil et moi je dois le dire alors tu vois ca faut arreter

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
03 avril 2007 à 01:37:19

ps3leader=looser +1 :ok: pHil le herisson est le meme troll no life

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
03 avril 2007 à 01:38:02

code45 ... mauvaise imitation de JC VanDame :-(

--code45--
--code45--
Niveau 9
03 avril 2007 à 01:38:35

hitachi ajoute pas a ca si il te plait parce que alors ca va pas bien ambiance tu vois

NemII
NemII
Niveau 6
03 avril 2007 à 01:39:38

[Hitachi] Posté le 03 avril 2007 à 01:38:02 code45 ... mauvaise imitation de JC VanDame

:rire:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
03 avril 2007 à 01:43:25

MDR moi je trouve que ce mec est en train de devenir aussi lourd que les pro-m ca me fait marrer ils voyent ce que ca donne quand y´en a 70 com ca qui pourisse un forum (une bonne lecon) vous ne trouvez pas ?

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
03 avril 2007 à 01:45:18

SAuf que lui c´est un fake, il dit volontairement n´importe quoi

Alors que lorsqu´on dit que la PS3 a moins de jeux, moin d´exclu, trop chere, peu de jeux a sortir, graphismes pas mieu, et que son meilleur jeux est un portage de jeux 360

C´est des faits reels :-)

dragon690
dragon690
Niveau 8
03 avril 2007 à 01:46:00

Grave psy et le pire c´est qu´il y a les même topique dans le forum 360 mais il on arrêter de répondre les pauvres :rire:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
03 avril 2007 à 01:49:29

non mai mec arrette de juger une console sur 1semaine arette de croire que la 360 nique tout soi patient un peu avant quelle sorte les gens disais TU PEU FAIRE CHAUFFER UN OEUF DESSU TELLEMET EL CHAUFFE. stop W8 et apres parle pour linstant on ne peu pa nier que la 360 à plus de jeux et dexclu c kler mais attend la suite la ps2 à fait 7ans connais tu ce qui ce passera dans 1ans 2ans 3ans ? si oui alor tu me filera le loto et leuromillion merci

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
03 avril 2007 à 01:52:47

la PS3 n´est pas sorti ya une semaine :non:

et là je te parle du present, pas de choses futures que tu ne fais que rever

Pour le moment, le choix de console est tout a fais logique pour ceux qui reflechisse vraiment, et qui ne suivent pas une marque sans reflechir comme tu le fais

Tu connais pas non plus le futur, alors tu suis quoi pour choisir ta console? pas les faits present :non: mais juste ton fanatisme stupide

dragon690
dragon690
Niveau 8
03 avril 2007 à 01:55:53

Et voila la guerre des console reviend :honte:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
03 avril 2007 à 01:59:28

quelqu´un à le droit d´acheter la ps3 pour ce quel fait à cotter. que c tu de moi peu etre que j´aime pas la manette 360, peu etre que ca me soule d´avoir une console en piece detacher a force d´acheter un dd par la un lecteur par ici. peu etre que j´ais pas envie de payer un abonnement, peu etre que j´attend le ps home, peu etre que je crois en la fiabiliter playstation, peu etre que mes jeux preferer sont final fantasy et metal gear solid alor arrete de juger les gens car ils ont des choix different des tiens. merci de respecter cela

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
03 avril 2007 à 02:03:13

Une histoire de gout, voila tout ce que trouve generalement le pro Sony pour masquer son fanatisme, evidement apres ca, on a rien le droit de repondre ... :sarcastic:

meme si sur 360 ya les memes genre de jeux, meme certains jeux qui etaient autrefois sur play... :sarcastic:

"J´aime po la manette" a croire que t´as tellement jué sur play que les plies de tes mains se sont modelés :rire:
Si la PS3 avait eut sa manette boomerang t´aurait adore quoiqu´il arrive... tant que le logo Sony etait dessus :rire:

ps : fiabilité playstation? MDR :rire: j´ai une PS2 tu sais

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
03 avril 2007 à 02:03:40

et pour infos ma raison primaire et la puissance de cette console qui sera bien utiliser dici quelque année comme chaque nouvelle console et tu vois j´ais la ps3 et c pas pour autant que je hais la 360. je ne veu pas de la 360 pour l´instant mais ca reste une bonnne console et oui une meilleur console que la ps3 pour l´instant l´avenir nous le dira

dragon690
dragon690
Niveau 8
03 avril 2007 à 02:06:16

ps : fiabilité playstation? MDR :rire: j´ai une PS2 tu sais

Ne compare pas la fiabiliter de la ps2 avec sel de la ps3 et pour infos la 360 a énomément de problème et c´est pas moi qui les invente :ok:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
03 avril 2007 à 02:07:29

c´etais un exemple tu supporte pas que j´ais acheter la ps3 ? pour moi elle sera meilleur dici quelque temp j´ais le droit comme tout le monde d´avoir un opinion. Je pense qu´elle va etre mieu que la 360 j´ais le droit de pensez cela que tu l´accepte ou non sans pour autant juger t achats et prendre la tête a peu pres 40fois par jour sur le topic 360.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:09:29

psYm0n__ est la meme personne que dragon690 :honte:
Pauvre de toi

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
03 avril 2007 à 02:11:10

Et j´ai le droit de donner les FAITS qui entraine un choix LOGIQUE de console
T´as le droit d´etre un fanatique :oui: