J´ai jamais dit ca boulet! La tu va trop loin!
Dit moi ou j´ai écrit ca ?
Posté le 03 avril 2007 à 00:58:28
microsoft m´a bien fait rire avec sa xbox elite. elle n´a rien d´une élite, elle est moche et le dvd est quasi mort alors sortir une console dvd c´est comme si pionner sortait un lecteur de disque vinyl pour la musique.
La beauté ou la "mocheté" est totalement subjectif! tu peux la trouvée moche alors que quelqun d´autre la trouvera magnifique!
Je vois pas en quoi le dvd est mort... Il n´y a que les technophiles qui sont pour l´instant interressés par les formats nouvelle génération! Va expliquer au grand plublic qu´ils leur faut absolument dépenser 3000€ (lecteur, télé, homecinéma) pour profiter d´une meilleur qualité d´image qu´avec un dvd!
et elle a quoi de particulier? hdmi? oui d´accord mais le hdmi sur le dvd ou le vhs ca donne rien de plus. le hdmi c´est pour le bluray ou le hddvd. 120 gigas? moi sur ma ps3 je peux mettre un disque dur externe de 500 gigas.
Le hdmi aura toujours une utilité pour la transmition d´un source vidé haute définition! Une vidéo en HD stoké sur une clé usb, un cd-rom ou un blue ray aura la meme qualité si elle passe par la meme machine
La qualité de l´image n´a pas de rapport avec le périférique de stockage utilisé!
et pour ceux qui ont acheté la 360 échange gratuit contre l´élite? avec microsoft tu veux rire. tu casque encore 400 euros. donc total 800 euros la console qui n´a toujours pas le bluray et 2 fois moins puissante que la ps3.
Le HD DVD est encore dans la course... alors pourquoi mettre un lecteur blue ray a la place ?
La ps3 2 fois plus puissante... laisse moi rire...
Les chiffres peuvent etre manipulé comme on veut!
Exemple: La élite est deux fois plus puissante que la ps3! Beh oui... son disque dur est 2 fois plus gros!
( comparaison stupide, je l´accorde)
la xbox 360 ne marche pas après 2 ans de lancement alors bill quand comprendras tu que tu es nul en jeux videos?
Pas 2 ans, 16 mois
Et Bill gates en a rien a foutre de ta tronche