CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu par la ps3 :(

HOMEps3
HOMEps3
Niveau 1
03 avril 2007 à 00:53:22

Je reste sur ma faim surtout après avoir claqué plus de 700 euros dedans :snif2:
J´aurai certainement du attendre que les hits sortent. Pour l´heure il n´y a pas grand chose d´extraordinaire surtout après avoir vu tourné chez un pote gears of war :ouch2: Je revois mon jugementn concenrant la puissance de la 360. Pour le moment les jeux ps3 ne sont pas plus beau que la 360 :snif:
Je ne sais plus si je dois garder ou revendre ma ps3...
D´après vous si je viens à la revendre je peux la faire partir à combien? pack 60go avec motorstorm et resistance.

Merci

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:53:52

:sors:

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
03 avril 2007 à 00:55:34

pseudo 0 jours avec console pas de 360, aurevoir procrosoft surtout que tu n´es pas crédible avec ta xbouze 1,5

[foot-pronos]
[foot-pronos]
Niveau 7
03 avril 2007 à 00:55:53

fake

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:55:57

FAKE !
Meme si ça pourrait être compréhensible.
On a la deux belles consoles avec de tres bon jeux, (patienter sur ps3 par contre)

dragon690
dragon690
Niveau 8
03 avril 2007 à 00:57:20

Et oui tout comme j´ai passienter pour la 360 donc dans les 2 cas on passiente :ok:

hobbart
hobbart
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:58:36

ça faisait si longtemps qu´on n´avait pas eu deux aussi bonnes consoles en meme temps comme ça

ça me rappelle la supernes et la megadrive

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:59:12

:ok:

HOMEps3
HOMEps3
Niveau 1
03 avril 2007 à 01:01:44

Pourquoi? Je suis sur le forum depuis pas mal de temps sans pour autant participer. Je voulais apres avoir acheter la machine donner mon avis. Maitenant vous êtes libre de me croire ou pas la n´est pas le problème. Svp quelqu´un pour répondre à ma question :ange:

nicoco_psp
nicoco_psp
Niveau 6
03 avril 2007 à 01:13:57

lol le pire c que taime pas la ps3 et tu met comme pseudo Homeps3

--code45--
--code45--
Niveau 9
03 avril 2007 à 01:25:04

cest un feique alors voila ca ca va etre transmis siganler un abus alors tu vois arrete

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
03 avril 2007 à 01:30:03

500euros

CoOKi3s
CoOKi3s
Niveau 2
03 avril 2007 à 02:12:06

Bon voila une réponse d´un non pro-microsoft ou pro-sony ou encore nintendo (et pourquoi pas sega lol).

Alors regarde a la sortie de la 360 est ce qu´il y a eu des bombes de sortie avec ? kameo ? mouai espérance de vie d´a peine 10 heure... need for speed ? ben ouai la un bon jeu, mais quand on vois motorstorm c´est pareil lol.

Alors il faut regarder aussi que la 360 a plus d´un an d´avance sur la playstation et que gears of war est sortie juste un an apres alors laisse la ps3 faire son année on on reviendras sur ton topic pour voir si il n´y a pas des "vrais" bombes qui sont sortie sur cette dernière.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:54:19

franchement , ya des humoriste sur ce forum :lol:

dès qu´il y a le mot ´´ three-sixty ´´ , on crit au Fake , bonjour l´intelligence :honte:

alors voyons ... je vais faire un test ... Wii ?

Fake 1 fois ... Fake 2 fois ...

franchement , soyez logique , que ce sois un fake ou non , qu´est-ce que vous en avez a foutre ?

honnêtement , sans être pro-quoi que ce sois , je te conseil de revendre ta PS3 , te prendre une 360 avec quelques jeux interessant ( Lost Planet , Gears of war ... ) + le Xbox Live , et lorsqu´il y a 4-5 bombe exclusif sur PS3 , et qu´elle sera un peu moins couteuse , tu la prendra ^^

honnêtement , je sais que je ne manque rien si je ne l´achete pas maintenant ...

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
03 avril 2007 à 02:58:28

Dragon mais tu est moi je suis toi ! mdr ^^ tu as quoi comme console et si ta la ps3 c quoi ton id ?

StarDein
StarDein
Niveau 9
03 avril 2007 à 03:20:18

pk la vendre serieux elle vient de juste sortir attend et garde là tu sera pas decu
et j´ai la 360 ta vu chui sympa hein...

StarDein
StarDein
Niveau 9
03 avril 2007 à 03:21:21

C´est comme une guerre entre les hommes et les mouches ou les dragons et les loups ou des hommes sur des dragons qui lancent des loups aux mouches.

:rire:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:29:05

je te conseil d´attendre les hit et le pshome la ps3 ne peut pas avoir plein de jeux juste a sa sortie de plus la ps3 est sur le marcher depuis peu il n´y a que très peu de jeu compare deux meme jeux sortis su rla mem console c les meme graphisme actuellement les jeux n´utilise pas toute la puissance des consoles c´est dommage mais bon la ps3 a léquivalent de 1000€ d´équipement en pièce détacher(je sens que les mauvaise langue vont rappliquer comme des petit moutons )donc je te conseil de garder ta ps3 les hit vont bien sur arriver^^

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:29:50

compare 2 jeux sortis sur 360 et ps3 pardon *

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
03 avril 2007 à 09:46:38

HOMEps3 :d) d´une oui tu pu le fake toi mais bon :sarcastic:

Et pour ceux qui seraient tempté de faire le même genre de topci réfléchissez bien. La console est sortie y a bientôt deux semaines. Vous espérez quoi ? Heureusement que vous avez pas eut la Xbox 360 à sa sortie vous l´auriez vendu aussi :nonnon:
Comme dit Mages faut au moins attendre 1 an (j´aurais dit 6 mois) avant de voir de vrai bombes débarqué sur PS3 (en autre un certain GTA4)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS