CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid ?

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:55:10

Franchement termine au moins le premier sur PS1, ça met toutes les bases pour comprendre.

A noter : quand tu commences MGS2 ou MGS3, on te demande si tu as déjà joué aux anciens, et le scénario s´adapte en fonction.

Par exemple si tu commences MGS2 et que tu dis que tu n´as jamais joué au premier, il va te passer toute la première scène sur le Tanker, un des meilleurs moment du jeu en plus !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:56:26

oui dans le 2,on se rend comptequ´il existe des patriotes qui ont une certaine suprematie sur les differents evenements qui se sont produits.joue au 2,moi meme jai pas saisi cette partie qui reste flou pour moi

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:56:30

étrange

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:57:11

Et dans MGS3 si tu dis que tu as joué à MGS2 mais que tu n´as pas aimé,

tu commences le jeu avec Raiden, le héros de MGS2, que pas mal de monde détestait.

Là t´as bien les nerfs parce que tu te dis "ah noooooooon pas encore Raiden !" . Et au bout de 5mn il enlève son masque façon Mission Impossible, et dessous c´est bien Snake ^^

Si tu dis que tu n´as pas joué à MGS2, Snake ne porte pas de masque de Raiden dans la scène d´intro.

Génial non ?

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:57:19

mais je pourrait pas tout jouer au ancien cest sûr

J´essaierais de prendre MGS 2 vendredi

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:57:46

le 2 pas forcément je trouve mais au moins le 1 sur PS1, le 3 sur PS2 et je sais plus le quel sur nes (il y est normalement dans le subsistance) pour comprendre un peu le un.
dans MGS1 sur PS1 tu aprend bocoup, genre Snake (le héro) as un virus qui le détruit petit a petit, mais il faut comprendre pkoi il a ca. enfin si tu as pas joué au un je croi que tu aura trop de mal a comprendre certaines choses du 4.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:58:04

clair sur le tanker,avec l´appariton de ocelot avec le bras de liquid qui le controle,truc de ouf.anthologique.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:58:13

[Bidule200] Posté le 03 avril 2007 à 02:57:11 Et dans MGS3 si tu dis que tu as joué à MGS2 mais que tu n´as pas aimé,

tu commences le jeu avec Raiden, le héros de MGS2, que pas mal de monde détestait.

Là t´as bien les nerfs parce que tu te dis "ah noooooooon pas encore Raiden !" . Et au bout de 5mn il enlève son masque façon Mission Impossible, et dessous c´est bien Snake ^^

Si tu dis que tu n´as pas joué à MGS2, Snake ne porte pas de masque de Raiden dans la scène d´intro.

ouas cool :)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:59:28

Pour ceux n´ayant jamais joué aux précédents MGS, ce n´est même pas la peine de se lancer dans le 4...Mieux vaut finir les trois opus Ps2 avant d´envisager l´achat du 4, simple conseil...
Enfin bon, chacun fait ce qu´il veut ^^.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:59:40

"oui dans le 2,on se rend comptequ´il existe des patriotes qui ont une certaine suprematie sur les differents evenements qui se sont produits.joue au 2,moi meme jai pas saisi cette partie qui reste flou pour moi"
:d) Après avoir fini le jeu une 40aine de fois comme moi ^^ on capte bien, et après deux ans d´analyse de scénario pour écrire une suite alternative avec mon ami du projet Final Gear, je pense qu´on a absolument tout compris des Patriotes et franchement c´est géant.

Mais ne dévoile pas le meilleur, tu fais du :sploiler:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 avril 2007 à 03:00:54

selon toi sur ps2 lequel est le meilleur pour moi le 2?

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 avril 2007 à 03:01:19

pour moi,pour qu´il comprenne l´immediat,il faut qu´il s´achete le 2 car noubliez pas que le 4 est la suite du 2.d´ailleurs on retrouve raiden dans une sorte d´exosquellette comme grey fox dans le 1.on sait pas pourquoi il est comme ca,il y a aussi liquid .

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 avril 2007 à 03:01:33

je peut toujours le louer 1 semaine question de m´habitué

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 avril 2007 à 03:03:00

oui tu t´habitueras au gameplay,etc

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
03 avril 2007 à 03:03:38

Avis perso je trouve MGS2 meilleur que le troisième opus.

Certains lui reprochent de rendre le joueur trop passif (sur les 20h d´aventure tu vas te taper 10h de cinématiques, mais elles sont géniales, digne des meilleurs films)

mais je trouve les phases de jeu tellement interactives et complètes que ce mélange est le meilleur qui ai jamais existé.

Dans MGS3, Kojima a écouté les gamers et a regroupé toutes les cinématiques au début et à la fin du jeu. Ben je trouve que ça gâche la progression. Ca n´empêche cependant pas le jeu d´être énormissime, mais un poil en dessous.

Mais le meilleur reste le premier, ça tout le monde est d´accord.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 avril 2007 à 03:04:42

[Bidule200] Posté le 03 avril 2007 à 03:03:38 Avis perso je trouve MGS2 meilleur que le troisième opus.

Certains lui reprochent de rendre le joueur trop passif (sur les 20h d´aventure tu vas te taper 10h de cinématiques, mais elles sont géniales, digne des meilleurs films)

mais je trouve les phases de jeu tellement interactives et complètes que ce mélange est le meilleur qui ai jamais existé.

Dans MGS3, Kojima a écouté les gamers et a regroupé toutes les cinématiques au début et à la fin du jeu. Ben je trouve que ça gâche la progression. Ca n´empêche cependant pas le jeu d´être énormissime, mais un poil en dessous.

Mais le meilleur reste le premier, ça tout le monde est d´accord.

tombe bien j´adore les cinématique la preuve j´ai adoré resident evil : oubreak

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
03 avril 2007 à 03:04:45

Sérieux,
tu peux trouver MGS1 en magasin pour 10$ CAN et MGS2 pour 19$ CAN, n´hésite pas, et tous les deux se lisent parfaitement dans la PS2 et la PS3.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 avril 2007 à 03:07:16

je sais pas ,le 3 m´a apporté beaucoup d´emotions notamment sa fin avec the boss qui est tres classe.la poursuite sur la moto ainsi qu´avec ocelot.une fin anthologique.
le 1 est excellent aussi,rien que le nombre de boss qui sont excellents les uns que les autres.franchement un hit incontournable

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 avril 2007 à 03:07:36

parfait merci :)

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 avril 2007 à 03:09:48

bonne nuit les gars,à la prochaine peut etre sur le live ps3

Sous forums
  • Gameboy Advance