- lord-devil profil
- Posté le 03 avril 2007 à 00:21:24 avertir modérateur
-
Je suis ici parce-que je suis propriétaire d´une PS3 et que MGS4 m´interresse.Sauf qe j´ai jamais jouer à un MGS avant alors je me demande si je vais être tout confus avec l´histoire et j´aimerais savoir quel type de jeu c´est exactement.
Sourtout que le trailer est extras
dsl pour le HS
NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
tu connais pas MGS, le fameux jeu MGS???????
woualala.... mais tu a ratté combien d´époque?????????
mais c´est un HIT, que dis-je??? une merveille...
rhoolalala (dsl j´allucine)...
mon ami, trouve MGS1 sur PS1 puis joue au 2 sur PS2 puis au 3 sur PS2. prend le subsistance du trois pour pouvoir jouer au 1 et au 2 qui y´avais sur nes (afin de mieu comprendre l´histoire).
le MGS4 c´est la fin de la boucle. normalement c´est le dernier des MGS donc si tu commence par le dernier, ca va pas trop le faire... tu comprendra rien de rien (enfin si l´histoir du 4 en restant dans le vague)
parcontre tu passe plus de temps a voir des videos qu´a jouer mais c´est primordial pour s´encrer dans l´histoire du jeu et tout comprendre.
c´est un jeu d´infiltration/espionage/tactique mais mon gars, c´est une turie, l´histoire c´est tout une scene de théatre, une machination des polititiens, des terroristes qui joue avec des pions (toi ou le soldat que tu dirige)... mon gars, tu as ratter quelque chose...