CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid ?

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:28:35

Tout comme resident evil qui a été gâché en film

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:31:07

Resident Evil le film était très moyen mais pas pourri comme Tomb Raider ou Street Fighter.

Faudrait que je vois le film Silent Hill. Encore une série japonaise clairement mieux que Resident Evil, avec une ambiance unique, qui a été adaptée dans un film américain, les rois du film d´horreur pourri.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:34:18

Le truc qui me faisait trop tripé dans le 2 (car j´ai joué qu´au 2) c´était d´arriver derrière un méchant, lui pointé mon flingue dans le dos pour le prendre en otage et puis......

....je le faisait souffrir, en lui tirant une balle dans son talki walki pour ne pas qu´il puisse appelé ses amis, dans la jambe pour qu´il coure moin vitte et dans le bras qui tien la gachette pour ne pas qu´il me tire dessus...

...ensuite je le laissait partir et je le suivait et pour finir la balle dans la tête!

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:36:36

Le truc qui me faisait trop tripé dans le 2 (car j´ai joué qu´au 2) c´était d´arriver derrière un méchant, lui pointé mon flingue dans le dos pour le prendre en otage et puis......

....je le faisait souffrir, en lui tirant une balle dans son talki walki pour ne pas qu´il puisse appelé ses amis, dans la jambe pour qu´il coure moin vitte et dans le bras qui tien la gachette pour ne pas qu´il me tire dessus...

...ensuite je le laissait partir et je le suivait et pour finir la balle dans la tête!

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:36:59

sadique troufion :sournois:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:37:22

Oui, tu peux aussi lui viser les burnes pour le forcer à te donner ton équipement (Dog Tag, rations...), et dans MGS3 tu peux aussi le foutre à terre, le désarmer, lui tirer dessus sans qu´il puisse rien te faire, il crie "pitié pitié", un vrai moment de sadisme pur.

--code45--
--code45--
Niveau 9
03 avril 2007 à 01:37:22

kenshiro2006 tu me dis alors quoi la?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 avril 2007 à 01:38:02

Entièrement d´accord avec [Bidule200]. J´ai rien à ajouter car il a su très bien expliquer la différence entre MGS et SC.

SC peut facilement être adapter au cinéma mais MGS est bien trop complexe et perdrait tout son charme en étant adapter.

Resident Evil m´a mit sur le cul et pas au sens positif. je trouve le jeu excellent mais ils en ont fait une adaptation tout public n´ayant aucun rapport avec le jeu. Ce film n´est qu´a seul but divertissant mais après c´est zéro.

Silent Hill est moyen mais est tout de même la meilleur adaptation de jeu vidéo donc ça passe à la limite !! !

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:38:17

:rire:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:40:02

c´est vraiment aussi réaliste?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 avril 2007 à 01:40:13

C´est ça qu´est bien d´ailleurs avec MGS !! ! Les ennemis ont parfois un comportement à mourir de rire genre le soldat qui danse en écoutant son walkman alors que t´es juste derrière lui prêt à lui labourer la gueule.

C´est bien de s´amuser un peu avec avant de les tués, j´avoue !! ! lol

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:41:38

:rire: trop!

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:49:45

A noter aussi que dans MGS2 tu as des centaines de "tips" pour avoir des événements marrants, ça vaut le coup d´acheter le guide rien que pour ça.

A un moment avec Raiden si tu te dépèches tu peux te faire pisser dessus par un garde qui urine le long de la plate-forme (et toi tu passes en dessous).

C´est marrant mais c´est pas fini. Quand t´es sous la douche de pipi, appelle le Colonel par codec, il te dira que dans certaines situations il faut savoir se mouiller.

Plié de rire car dans l´ensemble le jeu est super sérieux, ce sont les trucs cachés comme ça qui le bourrent d´humour.

touf01
touf01
Niveau 7
03 avril 2007 à 01:50:08

bah je te conseille de faire les jeux precedent sinon il y a des risque que tu ne comprenne pas grand chose.
l´origine des persos et leur relation est assez importantes je trouve.
je te ferais bien un résumé mais ca serait un peu trop long
(avoir commencez sur une megadrive n´est pas un exploit non plus lol :p je me rappelle encore de mon atari 2600. que d´evolution mes frere!!)

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:53:05

[Bidule200] Posté le 03 avril 2007 à 01:49:45 A noter aussi que dans MGS2 tu as des centaines de "tips" pour avoir des événements marrants, ça vaut le coup d´acheter le guide rien que pour ça.

A un moment avec Raiden si tu te dépèches tu peux te faire pisser dessus par un garde qui urine le long de la plate-forme (et toi tu passes en dessous).

C´est marrant mais c´est pas fini. Quand t´es sous la douche de pipi, appelle le Colonel par codec, il te dira que dans certaines situations il faut savoir se mouiller.

Plié de rire car dans l´ensemble le jeu est super sérieux, ce sont les trucs cachés comme ça qui le bourrent d´humour.

:rire:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:54:58

A noter que ce truc du pipi était déjà utilisé dans MGS1 mais autrement.

Dans le passage de la grotte avec les loups, où tu suis Meryl, si tu tues la mère louve, le bébé loup essaie de te mordre, et si tu te caches sous un carton pour l´empêcher de te blesser, il va te pisser dessus pour se venger.

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
03 avril 2007 à 01:56:40

Il est impératif pour ne pas dire vitale (lol) que l´on doit avoir terminer les 3 premiers MGS pour comprendre le 4éme.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:56:48

das un carton?

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:58:28

Oui c´est un grand classique de Metal Gear Solid, on peut se cacher sous un carton d´emballage pour échapper aux gardes.

http://aumaan.no-ip.org/Hrg/Halloween/2003/MGS2_Box.jpg

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:58:57

t´es sûr que je pourrait pas faire comme avec les star wars,commencez du dernier au premier

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive