CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox elite ou comment jeter son argent

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
03 avril 2007 à 00:18:18

microsoft m´a bien fait rire avec sa xbox elite. elle n´a rien d´une élite, elle est moche et le dvd est quasi mort alors sortir une console dvd c´est comme si pionner sortait un lecteur de disque vinyl pour la musique.

et elle a quoi de particulier? hdmi? oui d´accord mais le hdmi sur le dvd ou le vhs ca donne rien de plus. le hdmi c´est pour le bluray ou le hddvd. 120 gigas? moi sur ma ps3 je peux mettre un disque dur externe de 500 gigas.

et pour ceux qui ont acheté la 360 échange gratuit contre l´élite? avec microsoft tu veux rire. tu casque encore 400 euros. donc total 800 euros la console qui n´a toujours pas le bluray et 2 fois moins puissante que la ps3.

la xbox 360 ne marche pas après 2 ans de lancement alors bill quand comprendras tu que tu es nul en jeux videos?

ps3 la seul vrai nextgen

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:20:37

Le nouveau zeprosony ?

toxixs
toxixs
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:20:54

si t as des c... va poster ca sur le forum 360 au lieu de nous saouler avec tes imbecilités !! ! c est a cause des idiots comme toi que le forum d en face vient nous faire chier !! !!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 avril 2007 à 00:30:00

Je sais que tu n´es qu´un troll, mais il faut quand même que je réponde sur un point :

"elle est moche et le dvd est quasi mort alors sortir une console dvd c´est comme si pionner sortait un lecteur de disque vinyl pour la musique. "

On voit que tu n´y connais rien en musique :

1) Il existe toujours des platines vinyl (et heureusement)

2) Le CD ne vaudra jamais un bon vinyl (tout comme le téléchargement ne fera jamais le poids face à un CD, sauf pour les crétins qui "consomment" la musique comme on consomme un Big Mac).

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
03 avril 2007 à 00:34:22

jinro

gamin je te pardonne ton agressivité. tu es immature et tu apprends la vie donc normal que...
vinyl et bluray la meme chose? non dis moi que tu t´es trompé? ton QI est a ce point si bas? je me rappelle les années 70 quand le vinyl prenait les rayures et après quelques fois on s´avait pas le lire. enfin ton père jouait encore avec son coussin a cette époque tu as pas connu

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:36:26
  • ps3leader profil

* Posté le 03 avril 2007 à 00:18:18 avertir modérateur
* microsoft m´a bien fait rire avec sa xbox elite. elle n´a rien d´une élite, elle est moche et le dvd est quasi mort alors sortir une console dvd c´est comme si pionner sortait un lecteur de disque vinyl pour la musique.

et elle a quoi de particulier? hdmi? oui d´accord mais le hdmi sur le dvd ou le vhs ca donne rien de plus. le hdmi c´est pour le bluray ou le hddvd. 120 gigas? moi sur ma ps3 je peux mettre un disque dur externe de 500 gigas.

et pour ceux qui ont acheté la 360 échange gratuit contre l´élite? avec microsoft tu veux rire. tu casque encore 400 euros. donc total 800 euros la console qui n´a toujours pas le bluray et 2 fois moins puissante que la ps3.

la xbox 360 ne marche pas après 2 ans de lancement alors bill quand comprendras tu que tu es nul en jeux videos?

ps3 la seul vrai nextgen

:d) t´as rien compris.

tu peux m´expliquer l´interêt d´un lecteur HD quand la console elle-même te permet de télécharger des films en HD? t´as pas l´impression que la PS3 est un peu faiblarde avec son seul et unique Blu Ray quand tu songes que la 360 te permet soit de télécharger des films en HD, soit d´acheter des HDDVD si tu prends le lecteur HDDVD, tout en sachant qu´un futur lecteur Blu Ray pour la 360 est fort probable?

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:37:01

Moi je trouve que Jinroh à tout dit justement.
100% d´accord

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
03 avril 2007 à 00:40:27

ha ha ha

je me marre trop

attends après le dvd de la 360 qui a foiré et le hddvd qui se prend un rateau car personne ne le supporte. maitenant il dit le bluray sur 360.

ha ha ha

faut acheter combien de 360 avant sa version finalisée? 4? 5?

sont trop betes les procrosoft avec leur xbouze 1,5

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:44:30
  • ps3leader profil

* Posté le 03 avril 2007 à 00:40:27

* ha ha ha

je me marre trop

attends après le dvd de la 360 qui a foiré et le hddvd qui se prend un rateau car personne ne le supporte. maitenant il dit le bluray sur 360.

ha ha ha

faut acheter combien de 360 avant sa version finalisée? 4? 5?

sont trop betes les procrosoft avec leur xbouze 1,5

:d) Microsoft ne veut pas imposer de lecteur HD parce qu´ils ne savent pas lequel va s´imposer... c´est trop dur à comprendre pour toi? et imagine qu´ils sortent un lecteur blu ray pour la 360, elle aura toutes les possibilités pour le futur de la vidéo: la vidéo à la demande (qui existe déjà), le HDDVD, et le Blu Ray, et la PS3 son seul et unique Blu Ray... elle serait ridicule...

NemII
NemII
Niveau 6
03 avril 2007 à 00:51:24

ps3leader TG stp

tu parles de maturité, mais toi a ton age créer un topic de ce genre pour fouttre la mer*e car c´est dans ce but et aucun autre, car qu´est ce qu´on s´on tape de ce qu´il se passe chez microsoft ? on est sur le forum ps3 non ?

alors franchement, avec ton pseudo vieux d´un jour (ce qui me fait douter de ton age, mais plutot un pauvre gamin qui ne sait pas quoi faire a part foutre le bordel , mais si tu as réellement 33 ans... ben tu fais réellement pitié) je te conseille de prendre ton bide sous le bras et de te barrer.. essaie de te cosntruire une vrai vie, trouve toi une occupation et peut etre meme des amis meme si ca doit etre dur de supporter un pauvre aigris comme toi .. mais essaie de faire preuve d´un minimum d´intelligence, pas grand chose quoi.. juste essayer d´avoir un QI plus élevé que celui d´une huitre au soleil... et arrete de poster si c´est pour etre HS.. va rejeter ta frustration ailleurs , tu sera bien gentil :ok:

Blackghost77
Blackghost77
Niveau 3
03 avril 2007 à 00:52:01

pour toi ps3leader:
:up: !!
tu déchire!
mdr :rire:

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
03 avril 2007 à 00:54:10

je me marre trop. le gamin de 16 ans qui se crois un homme.

ha ha ha trop marrant NEMll

bluray sur 360 ha ha ha

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:55:29

j´avoue un beau phenomene :ok:

Blackghost77
Blackghost77
Niveau 3
03 avril 2007 à 00:57:59

Qu´est-ce qui t´arrive NemII ?
Tes frustrer parce que ta console xboite c´est de la merde?
MDR :rire:
:d) "ya que la verité qui blesse"
sur ce..

Blackghost77
Blackghost77
Niveau 3
03 avril 2007 à 01:00:30

NEMII, le prototype du gamin immature:
:d)" bondour, moi cherche des coupains pour douer sur BF2 et BF2142 , donnez moi vos adresses msn pour qu´on se contact et qu´on doue ensemble hein !"
(extrait de sa fiche perso)
MDR :rire:

Blackghost77
Blackghost77
Niveau 3
03 avril 2007 à 01:02:49

Pas d´amis ?
http://www.google.fr/url?sa=L&ai=BUSzSfIsRRpi8OoTQ0wSas_HtB4rW5x6Kio3OArGp_JsB0LsbCAAQARgBKAI4AFC1rYrm_P____8BYPvx-IKICsgBAakC1Y70_zBdtj7IAvqTnALZAybvDJI5WBdg&ggladgrp=381920370&gglcreat=609217650&q=http://www.serencontrer.fr/index.php%3Forigine%3Dgoog0307_2rencontreK_exact&usg=__VgR73kRoC5XgpQrkk7-2Rl0f0NQ=
ptdr :-d

angmaril
angmaril
Niveau 8
03 avril 2007 à 01:04:59

Quand Sony te revend des playstation toute plate 2ans apres les grosses;tu n´es pas obligé de les achetés et bien là c´est pareil bouffon,les heureux possesseurs 360 ne seront pas obligés de l´acheter la zephir...

NemII
NemII
Niveau 6
03 avril 2007 à 01:05:48

blackghost77 = ps3leader :question:

ou tu es débile ? pourquoi me pose tu cette question ? tu m´as vu critiquer une des consoles ? quel est le rapport dans ce que tu veins de dire la ?

sinon, j´ai la ps3 avec motorstorm et resistance !

et j´ai aussi la 360 oui et alors ?

NemII
NemII
Niveau 6
03 avril 2007 à 01:07:26

ps: pour ma carte de visite, c´est une plaisanterie que je faisais a une personne qui s´apelel "Rem11" et qui est japonais ..

NemII
NemII
Niveau 6
03 avril 2007 à 01:12:18

ok, il nous fait un monologue avec ses multiples pseudos et lui ne voit meme pas ses fautes ! rage le schyzo :question:

hey ps3leader, je te propose un truc.. amene moi ta mere que je te recommence car la tu as pas été fini :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast