sheninmgs > Blue Dragon est un titre de qualité... Microsoft a vu ses ventes exploser à la sortie de ce jeu .. ( 200 000 unités ) Ce n´est pas rien pou une chtite île ...
sheninmgs, ont t´entendra moin lorsque tu vera les chiffres des US et d´Europe. ^^
C-Eastwood Posté le 03 avril 2007 à 00:58:13
Dis moi un seul editeur\dev qui soutient Nintendo actuellement ? Personne, Nintendo était vraiment cradingue à l´époque .. Une réalité
t´oublie les royalties aussi je suis pas daccord avec le terme " nintendo était vraiment cradingue à l´epoque " puisque qu´il le sont toujours regarde le developpement de red stell mais vraiment n´importe quoi serieux
sheninmgs Posté le 03 avril 2007 à 01:00:10
blue dragon ou le fiasco japonais made by microsoft
Made in des anciens de squarre-enix abrutis^^
"Kenshinzen > Je te trouve quand même "utopiste" sur certain point.. Comme celui de FFXIII sur 360. ( Si je peux me permettre hein )."
Y´a pas de probleme, c´est le cas.
Je suis meme communiste de conviction, c´est dire! ^^
"Je pense que Microsoft ne recherche pas du tout à avoir Final Fantasy XIII sur 360, ce n´est pas ça qui fera de la 360 une console "nipponne" ..
Mais je pense que Microsoft a plutôt donner tous les moyens disponibles à Mistwalker ( Une pointe de Xbox 360 JAMAIS atteinte au Japon avec Blue Dragon ) pour être à la hauteur de son homologue "Sonyiste" Square Enix ..
C´est la meilleur stratégie à adopter, SOUTENIR un nouvel allié, lui donner de la renommer.."
Personnellement, je continue de penser que la meilleure stratégie que puisse adopté Microsoft est de s´offrir tout ce qu´elle peut s´offrir, et pas seulement se limité a quelques possibilité, les effets de bonnes nouvelles ne s´aditionnant pas, mais se multipliant, un peu de la meme facon que cinq doights prit un par un ne font pas grand choses, mais ensemble forment un poing (ca marche aussi avec les mauvaises nouvelles d´ailleurs, d´ou la sale réputation actuelle de la PS3 et de SONY).
"Lost Odyssey, personne en parle, tout le monde l´entend, le regarde de loin, mais personne n´imagine que cela sera peut être le "tueur de Final Fantasy" sur Xbox, ou mieux, le Final Fantasy de la 360..."
Oh que si je l´attend, le premier Sakaguchi depuis des années, j´en attend énormement, peut etre meme qu´il prenne la place de l´inénarrable FFVI dans mon coeur.
D´ailleurs, j´attend avec impatience de pouvoir comparer son travail a celui de Kitase le bon eleve (don le travail va malheursement souffrir de la présence d´un chara designer qui ne sait pas rester a sa place...).
Mdr , 200 000 unitées , en fin de vie seulement et surtout avec de l´import sinon gros bide in japan ![]()
Je sais tres bien qui concois blue dragon ce n´est pas toi qui va m´apprendre quoi que ce soit dans le marche du jv ....De plus mon poste allait a l´encontre de Microsoft et sa folie d´aller conquerire le marche jap
il n´y arriveront jamais...A 3000 unitees par semaine , on est pas pres de voir un miracle.
Vous savez qu´on s´en branle pas mal de blue machin et cie nous ?
On s´en TAPE complétement ...
Cassez-vous.
moi j´aimais bien la 360 à l´origine mais ils commence à me souler à vouloir " tout pareil que la ps3 " ils ont qu´a crée leurs propre identité c´est la meilleur facon de s´imposé au lieu de se positionné sans cesse par rapport à sony je les immagine d´ailleurs dans leurs bureau :
" oh putain les mecs on est des oufs on à mit une peniche 360 love you oh la la la et meme qu´on à mit des chaises OHHH tenez vous bien on à arraché l´exclu bladestorm OHHH LA LA la on rigole pas nous faut pas nous cherché vous avez vu notre campagne de pub " la nouvelle generation c´est maintenant putain on les à cassé dingue aussi fort que le coup de sortie gow le meme jour que la ps3 on rigole pas nous "
jaki de retour, ![]()
De toute les facon on ne cessera jamais de le repeter , ps3 meilleur next gen ever ![]()
Lol,non mais la perte d´exclus qui vous obnubile c´est tout..
Microsoft a un paquet d´exclus bien à lui,et sa position face à sony est la même que sony:rafler le marché.
Vous n´allez quand même pas repprocher à microsoft de faire ce qui a fait la gloire même de sony non?
Kenshinzen > Humpf! Le pavé ! ![]()
J´approuve en general .. Mais je garde la conviction que Si Microsoft veut se faire une véritable renommée nipponne, c´est en "Fabriquant" son RPG Culte ..
Pour qu´on puisse dire :
Oh le fabuleux RPG de MistWalker exclusif sur Xbox360..
Plutôt que : Oh, ça déchire le Final Fantasy XIII que Microsoft a piqué à Sony avec ses gros billets verts .. Microsoft souffre de cete image, les billets verts .. Il faut aussi de la créativité, et cela "s´achète", mais cela ne se "rachète" pas ..
Sheninmgs > 200 000 unités pour UN SEUL JEU, tu ne réalise même pas le succes ! ![]()
Attends de voir Lost Odyssey et Cry On..
tout ce que j´espère c´est que blue dragon et lost odysée auront le succès mérité au usa et en europe sinon ce sera con pour mistwalker et il le developpera peut être sur ps3 lol. pcq quand on regarde les jeux les plus attendus sur 360
c´est gta 4, halo 3, fable 2,two world , et mass effect.
Ha oui bien le japon ne suis guere , ou j´ai rater un episode.... ![]()
Le quel succes ? oOn l´attend tjrs le succes de microsoft au japon , gundam flurt avec les 200 000 unitées et on enparle pas de succes pourtant...
picsouuu
Mis à part FF13,white knight et MGS4 je ne vois pas beaucoup de titre "nippon" se profiler à l´horizon non plus...
Les jeux "exclusifs" du lancement sont quand même un FPS pur et dur,et un jeu de caisse^^
sheninmgs il ont quand meme reussi un exploit faire pire que la xbox en terme de ventes au japon et oui c´est la verité je sais pas comment il se sont demerdé mais ils ont reussit
Bon sur ce je vais me coucher , prier bien fort pour le succes de Microsoft , il en a bien besoin ![]()
picsouuu > J´ joue actuellement à BD, et c´est une vraie merveille, je ne suis pas un "pro" dans le genre RPG, ( Je déteste DQ VIII par exemple ),mais je te garantie que Blue Dragon risque d´en épater plus d´un
Comme je le dis souvent, c´est du SquareSOFT et pour moi, c´est beaucoup plus valable en terme de qualité que du SquareENIX ...