ce qui est sur c´est que les jap vont acheter la ps3 ca va booster les ventes
Metal Gear Solid 4 will feature psychological effects and battles, according to creator Hideo Kojima, who was waxing lyrical at last weekend´s GO3 Entertainment Expo in Australia.
His speech proved to be amongst the most popular, and saw him talk about the history of the Metal Gear series and what he wanted to do differently in the upcoming PlayStation 3 title.
Advertisement"To make it very simple, in the past Metal Gears, Snake was going into enemy environments--so everyone apart from Snake was an enemy," Gamespot reported that Kojima said. "This time it´s a warzone, so you have country A or country B, so Snake could interfere with either of the countries. It does not necessarily mean that everyone is an enemy to Snake. This creates a new tension in playing this new hide and seek."
"I would also like to challenge the PS3´s CPU power for not only what you can see, but also psychological effects, or psychological battles, where it can affect your gameplay."
Unfortunately he had no new assets or footage to show, and didn´t touch on any new gameplay specifics.
Earlier this year Kojima revealed he had a "strong interest" in working on Xbox 360 and particularly PC. However, Konami remained insistent this morning to Eurogamer that MGS 4 was a PS3 title, though a release date and any other specifics were still to be confirmed.
Head over to our Metal Gear Solid 4 gamepage for the latest trailers and screenshots
Eurogamer.net >>> Source UK la plus fiable qu´il puisse avoir en Europe
--------------------------------------------------
J´ai cru apercevoir Final Fantasy XIII ( Encore ! ) Arrêtez d´être tous azimuts pour voir la perte de cette exclusivité Sony ..
Fornay a fait son lagaffe, comme d´habitude, ce n´est pas la première fois qu´il déforme sa langue ... ( ZoE sur Xbox, c´était du Fornay aussi .. )
Depuis sa déclaration pour un journal "local" Alsacien, vous en faites des tonnes ! On en parle même pas sur Ign, Famitsu ou autre ! Alors redecendez la vapeur messieurs ...
Un seul projet du Fabula Nova Crystallis reste inconnu, c´est Final Fantasy Haeresis XIII, et celui là reste sur plateforme INCONNUE même sur le site officiel SE, donc ou c´est Wii ou 360, mais vu les ventes de la Wii ... ![]()
Angelofcain
Ben ouai mais tout le monde n´aime pas MGS4 tu vois^^
Et j´espère bien que la PS3 ne se limitera pas à ce seul jeu ![]()
ah oui c´est vrai un jeu il faut absolument un scénario pour que soit soit un hit ultime..
jeux = divertissement = ludique=
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016407_000_news.htm
a merde c´est pas un jeu sa a pas de scénario ba mince alors il faut absolument que je passe a mgs
reveillez vous bande de naz j´ai juste a ouvrir ma bibliotèque pour vous sortit des scénario 15 fois plus béton que mgs..
moi jai l´impression que les deux firmes proposent des consoles qui ont des publics bien ciblés et bien eloignes au niveau des gouts.
exemple:gow est une bombe pour certain,donc le public cible est touché.
on dira que c´est le genre qui caracterise la console de microsoft.le genre shoot fait partie integrante de la ludotheque de la 360.
par contre les joueurs qui sont attires par les beat em all ou les RPG en masse de qualite(les jeux nippons quoi)ils prendront la ps3
kenshinzen >> et je te rappelle que c´est parceque la 360 a du mal au japon que microsoft fait tout son possible pour que les éditeurs sortent les rpg jap sur sa console. donc si ff était multi , je ne pense pas que microsoft se donnerait du mal pour le japon. c´est ça le bon coté des exclus.
bigboss280 Posté le 03 avril 2007 à 00:31:00 ah oui c´est vrai un jeu il faut absolument un scénario pour que soit soit un hit ultime..
jeux = divertissement = ludique=
https://www.jeuxvideo.com/[...]016407_000_news.htm
on reconnait l´attardé JOUEEEEE APPUUYYEEE BOUUUTOOONN
TUE MECHANT APUYE STAR POUR PASSE SCENARIO PA IMPORTAN
tu sais on peut faire la meme chose dans le cinema on retire l´histoire dans un film et on ne laisse que les fusillades et les explosions ca va certainement attiré des gens mais pas les plus intelligent evite de parlé de wii sport aussi t´es pas credible la
kenshiro2006
J´en suis pas sur...
Quand on voit resistance sur PS3 et blu dragon sur xbox360,on est loin du clivage xbox/PS2 en terme de genre.
jaki-de-retour
C´est vrai qu´il être vachement intelligent pour jouer à MGS4,sinon on comprend pas tout
![]()
Bah Blue Dragon n´est pas une merveille technologique videoludique non plus .. ( J´y joue )
Mais le reste, rien à dire, c´est du Square"SOFT" ![]()
bigboss,tu te bases sur le cote le plus simpliste du terme ludique.et en voyant le jeu que tu me montres je peux comprendre pourquoi GOW est un excellent jeu pour toi.c´est meme pas la peine de chercher la bete au niveau des scenar.
Des jeux vidéos qu´a but de divertissement, c´est bon pour ceux qui ne savent pas penser avec leurs cerveaux ou du moins très rarement. Je te veux que je t´explique le mot cerveau, tu dois pas connaître ce terme !! !
Pour Moi me contenter d´appuyer sur des boutons comme un décérébré ne m´est nullement intéressant. Je préfère un bon scénario plutôt de l´action ou du jeu de bout en bout.
dans le cas contraire je préfère lire un livre, tu sais les gros tas de feuilles avec une couverture. Il y´a même des écritures dessus, WOW !! ! Magique !! !
d´ou mon analogie entre GOW et le mode mercenaries de RE4
rastafire Posté le 03 avril 2007 à 00:35:37 jaki-de-retour C´est vrai qu´il être vachement intelligent pour jouer à MGS4,sinon on comprend pas tout
- c´est pas ce que j´ai dit mais dire que les scenarios ca sert à rien que dans un jeu on doit se contenté d´appuyé sur des boutons sans raisons faut vraiment pas etre tres malins c´est generalement à 11 ou 12 ans qu´ont aime les choses simples
darkmetal35
Stop tout là mon grand,tu passe pour un gland^^
En plus Le roi des **** nous dit qu´il peut nous sortir un scénario plus béton et juste avant il nous cite Halo et GOW. Ou est l´erreur !! !
Enfin à mon avis c´est sa naissance en elle même qui est la véritable erreur !! ! lol
Un gland qui sait écrire, ce qui n´est pas ton cas vraisemblablement.
Et puis achète toi des arguments au lieu de te répéter de bout en bout. Tu paraîtrais plus intelligent !! !
"par contre les joueurs qui sont attires par les beat em all ou les RPG en masse de qualite(les jeux nippons quoi)ils prendront la ps3"
Pour l´instant, cela ne se vérifie pas, étant donné qu´il y a plus de RPGs nippons annoncé (et sortit) sur 360 que sur PS3, et qu´en plus leurs datent de sortie sont bien plus proche de nous.
"et je te rappelle que c´est parceque la 360 a du mal au japon que microsoft fait tout son possible pour que les éditeurs sortent les rpg jap sur sa console. donc si ff était multi , je ne pense pas que microsoft se donnerait du mal pour le japon. c´est ça le bon coté des exclus."
C´est en effet surement la raison, et c´est tant mieux.
Et meme si microsoft se mettait a dominer de la meme facon que la PS2, ils ne pourraient plus faire marche arriere, sous peine de reperdre le marché qu´ils auraient conquis au prix de sérieux efforts.
Et c´est justement pour toutes ses raisons que Microsoft a tout interet a débaucher FFXIII, meme en multi, pour ne pas braquer les esprit des japonais se disant qu´en achetant la 360 ils ne seraient pas en possibilité de jouer a un de leur best seller.
bon on n´est pas obligé de s´en mettre plein la gueule non plus peace and love mais bon l´autre il m´a fait peté un cable aussi avec son concept de jeu ou le scenario ne devrais pas existé
jaki-de-retour Posté le 03 avril 2007 à 00:39:42
- c´est pas ce que j´ai dit mais dire que les scenarios ca sert à rien que dans un jeu on doit se contenté d´appuyé sur des boutons sans raisons faut vraiment pas etre tres malins c´est generalement à 11 ou 12 ans qu´ont aime les choses simples
Ha mais j´ai jamais dit le contraire moi non plus.
Le problème avec vous c´est que si on aime le foot alors c´est qu´on aime pas le rugby...et vice versa!
On peut aimer les deux,et même si on préfère un genre et pas un autre en quoi est-ce qu´on est moins "intelligent"?
Jouer à tetris rend con par exemple?
Le "jeu" à proprement parler n´a rien à voir avec l´intellect,c´est "humain" tout simplement.
Et ce n´est pas parce qu´un scénario est intéressant que pour autant ca faitr chauffer le cerveau lol.
Enfin bref...