CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal gear solid 4 exclusif ps3

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:17:45

rastafire Posté le 03 avril 2007 à 00:15:52 La console de gamer pour l´instant c´est plutôt la xbox360^^

La PS3 faisant office de gadget pour geek friqué "grand publique"

tu t´estime gamer parce que t´a lost planet et GOW :rire: laisse moi rire moi je parlais des planning pour commencé :hum: et evite de te prendre pour une elite non plus faut pas abusé ta phrase n´a aucun sens comme tu peut dire grand public si c´est pour geek friqué :hum:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
03 avril 2007 à 00:18:45

heuu le 1er metal gear est sorti sur nes et non pas playstation.
aprés ça moi je m´en contre fou de savoir sur quelle machine va sortir tel ou tel jeux car j´ai la chance de poceder les deux .
la question pour moi est de savoir si un meme jeux sera mieux sur telle ou telle console.
le plus chiant c´est quand meme quand ils sortent des jeux exclusif sur les deux machine en meme temps car j´ai quand meme un budget limité aussi ...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:19:53

bigboss280 Posté le 03 avril 2007 à 00:16:38 chef csf tu peut te taire s´il te plait mgs c´est un hit mais fasse a juste la somme de gow et halo il se fait bouffer 2 fois...

- parle moi pas de tes jeux de merdes de bourrins d´americains avec leurs repliques de series Z s´il te plait faut pas melangé les torchons et les serviettes mettre metal gear qui est un chef d´oeuvre à coté de gow c´est comme mettre le parrain à coté des bronzés 3

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:20:23

Oui,je m´estime parce que j´ai GOW et lost planet "entre autre".

T´as quoi sur PS3? :sarcastic:

Un conseil,ne t´attaque pas aux planning non plus^^

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
03 avril 2007 à 00:21:04

MGS4 se faire bouffer par gow :rire:

MGS4 explose literlament gow même avant qu´il sorte. MGS4 c´est un scénario béton pas comme les jeux bourrin signé ms.

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:21:10
  • gamer*
Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:21:10

il vaut mieux qu´il soit exclusif , comme ca il sera optimiser et donc théoriquement meilleur.

Le premier MGS est sur sur play , le premier MG est sur nes ... mais avouons que la séroe décolle avec MGS.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:21:53

bigboss je ne suis vraiment pas d´accord quand tu le compares à GOW qui pour moi n´inspire rien qu´un jeu vide que je pourrais assimiler au mode mercenaires de RE4 si tu vois ce que je veux dire .pour le cas de halo,ayant jouer aux deux premiers je reste sur ma position la serie le surpasse de loin.donc voila meme la somme de ces deux jeux là n´egale pas pour moi MGS.(avis personnel)on va me traiter de pro s ou de fan MGS.
ps jai une 360 et jai joué à GOW.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
03 avril 2007 à 00:22:05

"kenshinzen va sur vgcharts , regarde les ventes de project sylpheed ( fait par square enix) et regarde les ventes de final fantasy 11 sur 360 . tu penses vraiment que square va encore faire un final fantasy exclusif 360???
la 360 est morte au japon. à moins que ce soit billou qui paie tout , les chances de voir un aute vrai ff sont plus que minces"

:d) Et alors, ca change quoi?
Tu crois vraiment que SE ne sais pas faire la différence entre l´interet porté a Project Sylpheed et FFXIII?
Style, comme si les deux avaient le meme public ou le meme potentiel de vente...
C´est pas des abrutis non plus.

Sinon, tu me rappellera ou moi, qui suis pour le multiplateforme, j´ai parlé d´exclusivité?

Enfin, tu oublie trois choses:
-premierement, ce n´est pas la 360 qui est morte au Japon, mais le secteur de la console de salon en général.
-deuxiemement, les japonais sont tout simplement en train d´acheter de la meme facon que moi: en fonction des jeux qui leurs plaisent (et tout comme une bonne partie d´eux, j´ai toujours pas de next-gen...). Hors si la tendance qui se profile, a savoir de plus en plus de jeux japonisant sortent sur 360, voir meme plus de RPG nippons sur 360 que sur PS3, les ventes se feront, meme si surement jamais au meme niveau qu´une console d´origine japonaise.
-Enfin, le point le plus important: le centre du monde niveau potentiel de vente de jeux vidéo n´est plus le japon, mais les USA.
Et ca aussi les japonais l´on compris.

Donc au final, les deux camps on des arguments, et je ne parierais personnellement rien d´important sur la victoire de l´une ou l´autre des concurrentes.

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:22:40

Non mais lol,vous proposez UN jeu contre une ludothèque de folie..^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:23:16

rastafire Posté le 03 avril 2007 à 00:20:23 Oui,je m´estime parce que j´ai GOW et lost planet "entre autre".

T´as quoi sur PS3?

j´ai pas de ps3 :hum: evite de voir le monde en binaire s´il te plait concernant les planning laisse moi rigolé y´a rien de porteur sur 360 des jeux de bourrins et 3 Rpg pas de quoi fouetté un chat

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:24:00

en plus lefet psycologique ca dechire ca

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
03 avril 2007 à 00:24:25

Fasse à mgs4 je crois qu´il est aucun jeux 360 pour l´instant qui peut le rivaliser ca tu ne peut pas le nier GoW et genial c´est clair mais n´en rajoute pas...

Quand à Halo j´ais grave grave adorer ceux sur Xbox celui la risque de faire très mal ;) mais pas autant que mgs.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 avril 2007 à 00:24:28

On peut dire au BigBoss de la connerie de parler Français parce que Moi pas tout comprendre. I don´t speak English !! !

"Attention l´abus de GOW et Halo peut nuire gravement au cerveau des joueurs. Il est fortement déconseiller d´y jouer"

L´autre hurluberlu nous parle de Halo et GOW comme bons jeux. Pour moi un bon jeu a un scénario et non une histoire aussi complexe que les Télétobbies.
Il faut pas vous inquiéter d´ici 20 ans vous aurez peut être un jeu aussi bien que MGS !! ! Il faut espérer dans la vie !! !

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:24:48

c´est clair qu´il faut pas s´amusé à comparé une merde comme GOW à metal gear :rire: y´en à qui on craqué :lol:

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:25:38

chef_csf :d) Non mais là c´est plus un choix vidéo-ludique que tu fais,c´est de l´acharnement^^

Tu veux qu´on réponde quoi à "microsoft fait de la merde et sony cay les meyeures :noel: "?

Alors?

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:26:00

kenshinzen,tes propos sont objectives,ca fait plaisir.tu attaques ni l´un ni l´autre.
tout comme bigboss mais la comparaison m´a frappé entre gow + halo et MGS4

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:26:03

et oh je compare pas mgs4 a gow loin de la je parleur du succès

c´est comme si je disait que zelda est mieux ou pas que mgs4 on c´est très bien que c´est 2 type différent mais la je parle en terme d´importante de la licence..
En clair mgs4 ne tiens pas 2 sec fasse a halo 3 et gow en meme temps... donc moi je préfère 20 très bon jeu que un jeu un temps soit peu supérieur..

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:28:02
  1. rastafire profil
  2. Posté le 03 avril 2007 à 00:22:40 avertir modérateur
  3. Non mais lol,vous proposez UN jeu contre une ludothèque de folie..^^

==> Quand ce jeu a le potentiel d´être bien meilleur que toute la ludothèque... puis en restant exclusif il va en amené d´autre une console avec MGS4 est une console qui marchera , voir l´effet monsteur hunter et MGS sur PSP.

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:28:30

"Il faut pas vous inquiéter d´ici 20 ans vous aurez peut être un jeu aussi bien que MGS !! ! Il faut espérer dans la vie !! !"

D´ici 20 ans tu l´aurra torché en long en large et en travers ton jeux à 660€^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance