CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal gear solid 4 exclusif ps3

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:04:35

darkmetal35 Posté le 03 avril 2007 à 00:00:30

Au moins ça fait plaisir de voir quelqu´un fidèle à ses 1er amours. Cela change des autres qui vendent leur cul !! !

Si c´était le cas ils seraient tous sur nintendo aujourd´hui et pas chez sony...

Y en encore qui croient que c´est sony qui a inventé le jeu vidéo,sans dec :honte:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:05:46

Les exclus c´est ce qui fait une console. De plus quand MGS4 sortira, la console aura baisser. Nous on veut bien de fable 2, Halo 3... on se plaint? Non, ou alors tu as fait le mauvais choix...

player13
player13
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:05:56

On va dire que le 1er succès fut sur PS :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:05:57

psYm0n__ Posté le 03 avril 2007 à 00:04:28

tidusar une 360 ca fait cher si tu compte les achat qu´il faut faire à coter

400€ + 20€ pack batterie + 30€ cable RGB,voilà ce que m´a coûté ma xbox360 depuis décembre 2005.

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
03 avril 2007 à 00:06:29

ouais c´est vrai psYm0n__ quand tu compte tous ça fait cher mais c´est pas d´un seul coup, c´est comme le système de crédit sauf que là tu achète à ton rythme et à tes besoins

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:06:56

c´est dur à encaisser lors de l´achat,c´est totalement comprehensible surtout si on a un budget tres limité ou pas de revenu fixe.mais aprés c´est une machine dont la rentabilité est tres facile vu les nombreuses fonctions proposés.
il faut toujours regarder sur le long terme.c´est comme ca que jai fais à l´epoque avec la game cube,et en plus elle etait à 150 euros quand je lai prise et pourqoi rien que pour les RESIDENT EVIL.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 avril 2007 à 00:09:42

C´est quoi le rapport avec MGS !! ! Vive les hors sujets et les arguments sans aucun rapport.

Dire qu´il y´en a qui croit que Nintendo, dis moi qui a inventer le 1er jeu vidéo ?? ? Nintendo !! ! :rire:

Kojima a commencer la Vrai saga MGS sur Playstation, c´est normal qu´il la finisse sur Playstation. Je trouve ça facile de vouloir acheter des exclus quand on a que des jeux loin d´arriver à ceux là.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 avril 2007 à 00:10:44

Je parlais du commentaire de rastafire, pas de malentendus lol.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:11:27

"Il a également ajouté qu´il tenterait d´exploiter le CELL au maximum.
En effet, il compte tirer parti de la puissance du processeur afin d´ajouter des effets psychologiques au jeu."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Franchement, j´ai adorer MGS3 Substance, mais là ont attend des sommets de marketingisation!

Sa me rappel la fameuse rumeur qui créer du Buzz artifiel qui disait que la PS2 était trop dangereuse pour certain pays car elle ferait décoler des missile! :rire:

Kojima sait faire des jeux, je n´en doute pas une seconde, mais quand je vois qu´il sort ca et qu´il est l´amis personnel de Kutagari-san alors je dis que ce mec est en train de promouvoir la machine de son pote. :rire: :rire: :rire: :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:11:53

darkmetal35 Posté le 03 avril 2007 à 00:09:42

C´est quoi le rapport avec MGS !! ! Vive les hors sujets et les arguments sans aucun rapport.

Dire qu´il y´en a qui croit que Nintendo, dis moi qui a inventer le 1er jeu vidéo ?? ? Nintendo !! !

Woua,en plus il comprends pas^^

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
03 avril 2007 à 00:12:38

tidusar ok je m´y connais pas trop en 360 mais il me semble qu´il faut acheter un elcteur apar ? et bientot un dd à plus de 100euros a part ?

merci de vos réponses :D

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:13:41

quand il parle d´effets psychologiques,tu trouves qu´il est pas crédible.ca peut se faire,ce qui pourrait affluer sur le gameplay et la vue qu´on a de l´environnement.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:13:47

dark metal
té toi
mgs4 c´est un des meilleur jeu au titre de halo gear of war Zelda ou mario..
Donc tu sais avec des jeu comme fable halo mass effect lost planet gow splintecell5 et j´en passe la liste est long on a pas a ce pleindre et c´est plutot et de très loin au joueur ps3 denous enivé sur 360 la les joueur 360 cherche juste e coup de grace qui sera ff13 et mgs4 la il sont deja 100 comblé, il recherche juste le coup de grace pour la ps3...

vous parlecomme si vous étiez en posstion de force alors que pour le moment vous représente une fourmis fassea un homme
desolé mais c´est ce ue je constate objectivement..

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:14:26

OSEF DE NINTENDO on parle de consoles de gamers la pleuré pas les pro-M vous avez toujours splinter cell meme si il ne vaut pas 1 % de metal gear

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:15:52

La console de gamer pour l´instant c´est plutôt la xbox360^^

La PS3 faisant office de gadget pour geek friqué "grand publique" :-)

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:15:54

Hidéo Kojima est un artiste est comme beaucoup d´artiste il ne vit dans un autre monde.

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
03 avril 2007 à 00:16:34

big boss completement d´accord dans le fond de ce que tu dit.

Le long terme en surprendra plus d´un j´en suis sur

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:16:38

chef csf tu peut te taire s´il te plait mgs c´est un hit mais fasse a juste la somme de gow et halo il se fait bouffer 2 fois...
De plus mgs s´attaque au marché du cinéma la ou il ne tinedrai pas 5 min...
j´adore mgs mais arreter de croire que c´est le jeu de dieu..

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:16:53

à psymon
oui il faut acheter un lecteur à part ,si tu veux beneficier des films HD
pour le disque dur,moi je trouve que ca promouvoit surtout la politique de ms sur le telechargement de films à la demande.mais bon c´est clair que le disque dur par defaut n´est pas assez enorme pour pouvoir tout ce qu´ on voudrait

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
03 avril 2007 à 00:17:19

psYm0n__ bah en fait la console avec le dd coûte 400
le lecteur externe sert juste à lire les films hd-dvd, ça s´adresse aux cinephiles et à ceux qui possèdent les équipements adéquat

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive