CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l'entraide ps3/360

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:32:17

Intéréssant, développons.

J´ai moi même la X360 et la PS3, donc si des gens ont quelque chose à demander je répondrai objectivement.

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
04 avril 2007 à 09:38:35

Moi j´ai les 3 et je les aime toutes :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:39:01

j´ai les trois aussi, mais la wii bof bof, enfin disons qu´elle m´interressera plus quand les grands jeux arriveront.

quelqu´un a des avis sur les diffrents jeux multi??? donne nous vos conseils

BOURINMAN
BOURINMAN
Niveau 7
04 avril 2007 à 14:09:58

Bonjour ,

Tout d´abord je tiens a préciser que je suis pro rien , enfin si pro sega lol

Alors j´ai la xbox 360 et je ne joue plus qu´a PES 6 dessus , j´ai eu gears of wars , je me suis fait plus ou moins chi.. , superbe certes mais répétitif et sans scénario. Le scénario étant le plus intéressant selon moi.
Des jeux comme lost planet souffrent du même probléme que Gow.
Le seul jeu m´ayant fait apprécier fortement mon achat fut CONDEMNED , un petit bijoux de jeu d´horreur. Mon frero c´est fait plaisir sur saints row aussi mais pas moi.

A la suite d´une opportunité j´ai eu la wii gratuite avec zelda que je me suis empressé de revendre, car en dehors du concept ( inadaptable sur des jeux de sport digne de ce nom ou sur des RPG avec plusieurs touches nécessaire ) , nintendo reste un développeur de jouet et pas de jeux videos .

Bref revenons a nos moutons , avec l´argent de la vente de ma wii et de la revente de mon hd dvd ( le catalogue n´a pas assez de nouveautés ) , j´en ai retirer 500 euros .

Se pose maintenant la question de la PS3, je pense qu´elle sera un pendant a la 360, mais actuellement je ne sais pas quel jeu peut me donner envier de la prendre maintenant.
De plus même si les trolls sur ce forum exagérent dans l´interprétation des chiffres, la PS3 se vend bien en europe, bien au japon ( contrairement a la 360 ) , mais pas trop aux US et microsoft a le pognon nécessaire pour racheter les licences des développeurs les moins sujets à la fidélité a un constructeur.

Alors aujourd´hui pour moi ne serait il pas urgent d´attendre ?

BOURINMAN
BOURINMAN
Niveau 7
04 avril 2007 à 16:52:30

:up: pour ce topic intéressant

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:57:51

:salut: bourinman.

déja, félicitation, entre ta 360 et peut etre ta future ps3, tu as de quoi voir venir.

tout d´abord, tu as revendu ton lecteur HD DVD ce qui me laisse penser que tu as une TV HD, et des lors, la ps3 pourrait rien que pour ca te satisfaire.

en terme de jeux, la console est mieu fournit en terme d´exclu que ce qu´on veut bien laisser dire, meme si dans l´immédiat, mieux vaut aimer les jeux de course, quoi qu´il en soit virtua figther ou resistance valent aussi largement le coup.
Pour le reste, les jeux multi, quoique d´exclentes qualités, sont present sur 360 et pour certains, a un prix moin élévés, mais sache que le online ps3 a le merite d´etre tres bien fait compte tenu de sa gratuité.

Toujour est-il qu´en terme de jeux, je te conseille de profiter de ta 360 pour le moment, sauf si l´aspect multimédia d ela ps3 te tente vraiment et tout en sachant que des grands jeux sont d´hors et déja prevu, a toi de voir maintenant si ceci t´interresse.

Désolé de pas pouvoir te conseiller mieu, mais compte tenu du prix, mieu vaut savoir ou l´on va...
ca mis de coté, condemned est pour moi aussi le meilleur jeux 360 avec dead rising, loin devant un gow beau, mais sans profondeur ni durée de vie.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:14:17

:up:

BOURINMAN
BOURINMAN
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:19:06

Merci bouli_69 , j´ai effectivement une télé HD ,
En ce moment sur ps3 motorstorm et Resistance sont soit adulés par certains joueurs soit descendu.

Je ne sais pas trop ou me situer, va falloir que je les essais.
Ce qui m´ennuie c´est les sorties dans le mois a venir sur PS3 , rien de bien folichon, et c´est pas mieux sur 360 en fait.

Je vais donc attendre un peu voir, les annonces de sony et les réactions des developpeurs , a moins que l´achat impulsif me rattrape ^^

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:22:09

resistance ou motorstorm tu peux toujour tester les démos avant de les prendre de toute facon, pour ma part motorstorm est tres bon, resistance un fps dans la moyenne, par original mais éfficace.

BOURINMAN
BOURINMAN
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:28:05

https://www.jeuxvideo.com/sorties/ps3-dates-f.htm

Regarde les dates de sortie jusqu´a Lair ou the darkness ya rien de bien folichon quand même.

C´est ca qui m´inquiéte en fait

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:30:09

c´est normal, apres la srtie d´une console, ca a fait pareil sur 360 et c´est en train de faire pareil sur wii...

si tu as essayer certains jeux 360 qui sortiront sur ps3, n´hésite pas a nous fair partager ton opinion

Bahm
Bahm
Niveau 8
04 avril 2007 à 17:52:40

Trés bon topic !

Pour ma part j´ai une ps3 et j´ésite a acheté Splinter Cell ( Je n´ai pas aimer le premier mais l´histoire du double agent m´interresse ) ou attendre et acheté rainbow six Vegas !

Donc ceux qui l´ont ou essayer sur 360 pourrais m´aidé a choisir ^^

En espérrant que Rainbow six aura un mode Online !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:00:28

Bahm, on a déja parlé de splinter cell sur la page précédente, je t´y invite pour plus de détail, mais grossierement, sache que els avis sont partagés sur ce jeux.
Pour ma aprt, je l´ai trouvé moyen, inégale en terme de difficulté (tu peux avancer vite et resté bloqué pour une connerire), beau graphiquement (mais il faudra t´enlever de la tete les images de MGS4).

Pour le scénario, c´est a mon sens le point faible du jeu, avec un enchainement de mission sans grandes explications, pourtant l´idée de base est sympa et puis, les choix censés interferer dans le jeux sont trop facilement prévisible.
Malgré cela, les 3 fins différentes assurent une bonne durée de vie, et le on line est plus accessible sans perdre en qualité par rapport au 3.

je te conseille de prendre vegas que j´ai preferé, mais de ne pas oublier splinter cell des que tu le veras en occase

Bahm
Bahm
Niveau 8
04 avril 2007 à 18:30:34

:merci:

nono-riri
nono-riri
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:32:43

euh ma question est tres bete .....^^

bon je me lance

est ce que avec ma connection réseau sans fil je peux avoir le net et jouer online a resistance ou motorstorm sur ma ps3??

ne me traitez aps de noob meme si j´en suis un gros svp

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 avril 2007 à 18:34:50

oui tu peux

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:35:48

oui bien sur nono-riri, les deux jeux sont compatibles on-line augmentant profondement leur durée de vie et leur interet.

Pour te conecter, tu a plusieurs tutorial present sur le site, variant en fonction de ton serveur

nono-riri
nono-riri
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:36:02

ah merci maintenant il faut jque je la débride c pas gagné^^

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:37:07

bon sinon quelqu´un compte se prendre oblivion en temp voulu??? je l´ai retourné sur 360, c´est un excelent jeux... n´hesitez pa sa vous renseignez ici

nono-riri
nono-riri
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:37:20

et tous els jeux de la ps3 on peut jouer en ligne avec une connection réseau sans fil ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy