CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'aimeriez vous vivre comme situation ?

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:28:00

bon c pa tres explicite le titre de mon topic mai en fait je voulai dire : sur les consoles Next gen , quelle situation aimeriez vous vivre dans un jeu next gen ? moi perso , grace a la puissance de la console ( que ce soi ps3 xbox360 ou revo je sui pa un pro ou anti ) eh ben moi j´aimerai un jeu ou dans un niveau je me retrouve a combattre plus de 1000 monstres en meme temps et les voir debarquer comme sa de toutes les directions possibles ! et vous ?

tchen_ring
tchen_ring
Niveau 2
13 juin 2005 à 20:29:19

chacun son fantasme

granin112
granin112
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:33:45

une belle suedoise avec moi dans la foret

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
13 juin 2005 à 20:43:44

bibi300 Posté le 13 juin 2005 à 20:28:00
ben moi j´aimerai un jeu ou dans un niveau je me retrouve a combattre plus de 1000 monstres en meme temps et les voir debarquer comme sa de toutes les directions possibles ! et vous ?

en gros tu voudrais etre un soldat de starship troopers :-d

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:47:17

ouai pk pas :lol:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:55:57

ouai mais j´espere que les jeux style " seul contre 1000 monstres vont pas se développer", parce que prend mercenaries, seul contre tous ( une 100ène de gars), ben c trop dur après :(

micd
micd
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:45:46

gta/sims

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
14 juin 2005 à 13:10:16

Mois sans hesiter un Final Fantasy ki utiliserai tte la pleine puissance de ces machines nouvelles generations, enfin sur Ps3 forcemen car Square-enix developpe ces ff seulemen sur Ps3 ( a par FF11 ou yaura aucune amelioration)

callveen
callveen
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:27:28

bibi300 :d) ça existe déja, ça s´appelle le respawn a deux balles de n´importe quel mauvais jeu... :rire:

:dehors:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:31:55

putaindemerde
Posté le 14 juin 2005 à 13:10:16
Mois sans hesiter un Final Fantasy ki utiliserai tte la pleine puissance de ces machines nouvelles generations, enfin sur Ps3 forcemen car Square-enix developpe ces ff seulemen sur Ps3 ( a par FF11 ou yaura aucune amelioration)

pas sur justement,de la a dire que les FF seront multi support des la sotie je sais pas,mais en tout cas,le fait d´avoir un FF sur une console microsoft laisse a penser que square pense a bosser sur la xbox360,ce qui signifie que la ps3 n´a plus l´exclusivité.......et des anciens de l´equipe de square/ff7 qui on crée un studio de devellopement pour bosser sur la xbox360.

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
14 juin 2005 à 13:44:13

Oue mais nan la serie final fantasy restera bien propre a Sony! des autres jeux de square-enix sortiron ptet sur les autres mais pa de ff ( a par Christal Chronicles 2 aussi). Et la firme ki developpe sur Xbox 360 est myst walker mais bon a cote de square-enix, ce nest kune petite societe pa si interessante que ca!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:49:17

ouais , enfin pas si interessante...quand on sait que c´est un des principaux créateur de final fantasy 7 qui y bosse...ca monte tout de suite de niveau...et final fantasy 11 fait bien partie de la serie des " fantasy" meme si c´est un episode a part,et pour l´instant,square n´as pas totalement confirmé l´exlu sur la ps3.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:20:05

Christal Chronicles est sortit sur GC... c´est pas pour ca que la série a attérit sur GC... Alors de la à voir la série FF sur 360 je pense que vous avez encore le temps...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:25:01

ouais , enfin pas si interessante...quand on sait que c´est un des principaux créateur de final fantasy 7 qui y bosse...ca monte tout de suite de niveau...et final fantasy 11 fait bien partie de la serie des " fantasy" meme si c´est un episode a part,et pour l´instant,square n´as pas totalement confirmé l´exlu sur la ps3.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:26:07

:gne:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:46:30

" Ryo23"

Tu écrit trop ça s´appel un laïus et tu e fais que des suppositions avec une prise de partie !

Je critique la partie que je veux !

" c’est le seul moyen pour que vos propos soient crédibles"
Toi le seul moyen d´être crédible aurait été de pas prendre parti !

" L´information la plus claire vient de Microsoft "
" Chez Sony, la disponibilité annoncée est encore plus floue"

Sony " beurk"
Microsoft " OUA"

La logique implacable de " Ryo23" en plus court ! :lol:

SUIVANT

adri_27
adri_27
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:18:54

rhadamante > comprend rien a se que tu dit.

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:30:53

Ben moi avec le Cell tout ce que j´espere c´est un jeux aucunement linéaire avec vraiment beaucoup de scénario possible. Ce serait cool aussi si les jeux next gen ne se firait aucunement a L´éthique par rapport a la lois du genre un jeux vraiment gore et plein de truc du genre. Ce que j´attend du Cell égualement c´est un jeux extremement long que nous pouvons voir évolué notre perso tranquillement bref le Cell devrait tout changer :ok:

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:49:49

C pas parce kon etend une argumentation sur 30000 lignes qu´elle est mieu pr autan... Et on ne vois absolumen pa la prise de parti... Encore un qu´aime pa Sony, mais bon je vois pa ce que ca a faire ici on demande ce que vous esperez ac la Ps3 pa si elle va etre genial!!!!!! lisez avt de poster!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:52:42

Sony " beurk"
Microsoft " OUA"
La logique implacable de " Ryo23" en plus court !

" adri_27
rhadamante > comprend rien a se que tu dit."

Comment faire plus simple ? Je cherche !

Sinon pour revenir au sujet avoir une foule en ville et faire partis des CRS ou l´inverse !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)