sgrayfox68 Posté le 09 octobre 2005 à 17:18:32
pourquoi refaire ff8, ou meme ff7? ils sont encore parfaitement jouable...
a la limite, ils devraient refaire les ff 1 a 6 en 3d...la sa servirait a quelque chose...
As-tu vu Final Fantasy 7 Advent Children ? Si oui, n´aimerai tu pas pas voir un FF7 de qualité graphique proche d´FF7 AC ? Je suis un peu du même avis que toi mais je pense qu´un eventuel remake ne ferait pas de mal, ça réanimerai un peu la legende.
a la limite je prefererais un nouveau ff digne de ce nom avec des graphismes de next gen, plutot que la moitie de square bosse sur un remake d´un jeu que j´ai deja fait...
En ce moment, g l´impression que je vais faire un overdose de ff7 ak tous les produits derives qui sortent...(meme si la qualite est la, notament pour AC )...et puis on va pas faire un remake de ff7 tous les 10 ans...si en 2015 on fait un remake de ff7 la je suis d´accord...(en imaginant que kelkun prenne en compte mon avis
)
Parce que pour les quelques d´entre vous qui ont joue sur snes, ou emulateur comme moi a FF5, 6, bein la ca meriterait un remake...
mais laisser ff7 la ou il est, ds le passé....ff7, ct un jeu magnifique, mais c´est finit..place aux jeunes