CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final fantasy 7 sur ps3

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:37:32

Mistho > On est sûr de rien.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:39:08

Pff non mais arrête là, les FF n´ont jamais connu de remake sur PS2 et pourtant jusqu´à sa fin de vie des gens ont continué à y croire
Square eux même ont dit qu´il n´y aurait pas de remake, et il y en a pour croire que c´est du bluff :(

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:40:41

:oui:

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:43:45

Mistho Posté le 10 octobre 2005 à 17:39:08

Pff non mais arrête là, les FF n´ont jamais connu de remake sur PS2 et pourtant jusqu´à sa fin de vie des gens ont continué à y croire
Square eux même ont dit qu´il n´y aurait pas de remake, et il y en a pour croire que c´est du bluff

Bon, c´est vrai je rève un peu trop ^^. Je sais que tu as raison... mais je veux mon remake d´FF7 sur console NG :snif2: .

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:45:47

C´est vrai que ce serait génial, surtout si l´histoire était allongée par des évènement inédits qui nous en apprendraient + sur l´univers du jeu, et avec des graphismes merveilleux
Malheureusement ça n´arrivera pas :snif:

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:55:59

Ouais, j´aimerai bien apprendre d´où vient Jénova parce que d´aprés ce que j´ai compris dans AC, c´est la planète dont elle a prit posséssion qui s´est écrasée sur Terre.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:02:48

Mistho Posté le 10 octobre 2005 à 17:35:30

Actuellement non mais que je sache les jeux ne sont pas prévus pour demain non ?
Et aprés Sony voilà que c´est Square qui ment sur sa vidéo ?
Non mais franchement...
:d) :rire: FF AC tourne pas sur PS3 c´est un film... :rire:
Et si tu parle de la vidéo d´ouverture en

Puis pour faire plus simple : il n´y aura pas de FF7 sur PS3 !!
:d) ca on savais deja
D de FF7 c´est pas sut otut FF AC, renseigne toi :lol:

Vous vourappelez les rumeurs de remake de FF7, 8, 9 sur pS2 ? Ca n´a jamais vu le jour parce que juste inventé par des fans comme cette rumeur de FF7 sur PS3
:d) C´est par rapport a la vidéo en D d´intro de FF7 refaite :oui: renseigne toi (bis)

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:31:17

vu le temps qu´ils vont mettre pour faire FFVII et bien ils peuvent deja commencer pour la ps4....car d´ici la se serai une autre generation et puis de toute fcon il vaut mieux du neuf que des remark et puis FF7 des image next gen(je ne parle pas des images de synthése montré a l´E3) sa n´aurai plus le meme charme que le vrai FF7

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:50:21

le mieux,ce serait un remake de FF7 pour console next gen,mais en plus,que FF7 AV children qui est la suite du scénario de FF7 sur ps1 soit inclu,histoire d´étendre le scénario,et la on aurait plus qu´un simple remake.......mais bon,c´est beau de rever...

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:57:32

Shuyin7 > Ouais ça serait une bonne idée mais... comme tu l´as dis " c´est beau de rêver ".

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:00:28

J´ai jamais fait référence au film FF AC :non:
Et je sais que c´est un film ! je l´attend avec impatience même (je suis pas un noob en la matière hein !)

La vidéo de FF7 refaite je l´ai vu je reste pas planqué dans une grotte pendant que ça se passe :nah:
Mais eu pour but de dire qu´il y aura un remake, simplement montrer ce dont la PS3 était capable
Les fans eux ont traduit ça comme un remake de FF7 ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:01:42

Mais la vidéo n´avait pas pour but*

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:04:02

sonymytho03 Posté le 10 octobre 2005 à 17:16:26

Faire un jeux vidéo avec la qualité graphique d´un film en image de synthese tel FF7 AC c´est actuellement IMPOSSIBLE, trop de details, animation trop parfaite et non reguliere... totalement impossible, si je donne pas plus d´argument c´est parceque c´est absolument evident, et il n´y a que les noob pour croire l´inverse

blackpad Posté le 10 octobre 2005 à 17:35:23

Pour une fois je suis daccord avec sonymytho03,avoir cette qualité de rendu et d´animation en temp réel ç´est impossible actuellement,j´imagine deja le temp énorme de calcul qu´il faut sur des stations graphiques boostées en réseaux pour rendre 1 seconde d´animation

Mistho Posté le 10 octobre 2005 à 17:35:30

Actuellement non mais que je sache les jeux ne sont pas prévus pour demain non ?
Et aprés Sony voilà que c´est Square qui ment sur sa vidéo ?
Non mais franchement...

Puis pour faire plus simple : il n´y aura pas de FF7 sur PS3 !!
Vous vourappelez les rumeurs de remake de FF7, 8, 9 sur pS2 ? Ca n´a jamais vu le jour parce que juste inventé par des fans comme cette rumeur de FF7 sur PS3

:d) essai de suivre les conversation alors... pf :honte: mistho

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:08:07

C´est bien joli de copier/coller mon texte mais je parle pas de FF AC tu piges ?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:09:27

Sauf que tu repondais a blackpad et a moi alors qu´on parlait d´un mouton qui croayit qu´il pourrait y avoir un FF de la qualité de FF7 AC que PS3, tu piges? :honte:

blade196
blade196
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:09:35

sonymytho03 Posté le 10 octobre 2005 à 03:18:29

blade196 Posté le 09 octobre 2005 à 14:28:00

pour ff7 ils sont capable d´atteindre le niveau graphique de advent children mais si il decidai de refaire se ff ac cette qualité il pourai leur falloir jusqu´a 5an pour recreer ce jeu avec une equipe enorme.

oui bien sur sur PS3 on pourrait avoir des jeux de qualité graphique equivalente aux films en image de synthese...

ROI DES MOUTONS Bêêêêêêêêêêêêêê

meme pas envie d´ardumenter tellement t´es c*n

excuse moi si je me suis mal exprimer mais la qualité graphique de ff7 ac pour ff7 ps3 peu tres facilement etre creer mais pas pour tt le jeu, pour les scinematique je pense que c´est largement possible. et t pas obliger d´etre aussi agressif dans t reponse.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:11:36

Mais je m´en fou de tes moutons, et j´ai jamais parlé à blackpad, c´est à dark_knih que je parlais

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:13:39

blade196 > Oui, cinématiquement c´est possible ( voir la vidéo d´intro d´FF7 sur Ps3 ).
sonymytho03 > Tu ne reponds pas a ma question à la page 2 ?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:16:19

Mistho :d) quand tu repond a un post precedement cité fais le savoir sinon ca ressemble aplus rien les discussion :ok:

dark :d) non un noob n,´est pas forcement un mouton, par contre pas mal de moutons sont des noobs :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:17:03

Ouais ok :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64