CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final fantasy 7 sur ps3

HuCast
HuCast
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:28:54

de tte facon pourrai tjs jouer a FF7 sur PS3 vu kel est compatible PSone lol nan mais san dec signer la petition svp merite vraimen detre remi a jour,encore et encore meme juska la PS9 ! !!!!!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:50:16

C´est vrai il fond toujours un nouvel épisode mais devrait en parllèle faire UNE version identique du meilleur Final Fantasy sur chque Play !

vegetaviper
vegetaviper
Niveau 4
09 octobre 2005 à 01:42:13

dans un bouquin ils anoncait un ff7 sur ps3 psp et sur portable en online

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:26:34

Qui a vu advent children ? Votre avis ?
Perso j´ai pu le voir et j´ai jamais vu une aussi bonne qualité pour les images de synthese...quand on dit que la ps3 ou xbox360 font des jeux de la qualité graphique des images de synthese et qu´on prend pour exemple MGS4 ou GoW..j´me dit qu´on est encore a des millier de kilometre d´advent children,pour cette qualité la faudra bien attendre la ps6..

blade196
blade196
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:28:00

pour ff7 ils sont capable d´atteindre le niveau graphique de advent children mais si il decidai de refaire se ff ac cette qualité il pourai leur falloir jusqu´a 5an pour recreer ce jeu avec une equipe enorme.

moi je voudrai juste qu´il refasse les scinematique et qu´il depixelise sa me suffirai largement.

mais j´aimerai trop qu´il refasse ff8!! c mon ff prefere , s´il pouvai le refaire sa serai genial!

egb
egb
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:37:01

blade196 Posté le 09 octobre 2005 à 14:28:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
pour ff7 ils sont capable d´atteindre le niveau graphique de advent children mais si il decidai de refaire se ff ac cette qualité il pourai leur falloir jusqu´a 5an pour recreer ce jeu avec une equipe enorme.

moi je voudrai juste qu´il refasse les scinematique et qu´il depixelise sa me suffirai largement.

mais j´aimerai trop qu´il refasse ff8!! c mon ff prefere , s´il pouvai le refaire sa serai genial!

Nan il ne sera pas aussi beau mais disons que sa sera asser proche sans pour autant avoir autant de details que dans advent children mais des graphisme du meme style puisque se seront les createur du jeu de ff7 qui ont aider à la conception du film .

blade196
blade196
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:38:52

j´me doute qu´il ne von pas aller jusqu´a cette qualité graphique. ils peuvent le faire mais sa prendrai trop de tmps

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:18:32

pourquoi refaire ff8, ou meme ff7? ils sont encore parfaitement jouable...

a la limite, ils devraient refaire les ff 1 a 6 en 3d...la sa servirait a quelque chose...

bahamut800
bahamut800
Niveau 5
09 octobre 2005 à 17:53:02

perso j´ai beaucoup de mal a jouer longtemps a ff7 les graphisme me lassent tres vite. ff8 sa va encore mais a l´arrivz de la ps3 sa va devenir dur d´y jouer aussi.

aroel
aroel
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:54:59

déja qui vas avoir un getaway rebirt.. il devra avoir un final fantasy rebirt quand meme.. il on bien refait en 3d un dragon quest, saga frontier, et d´autre...

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
09 octobre 2005 à 20:09:52

Square-Enix a décidément l´art et la manière de faire couler beaucoup d´encre, et aujourd´hui ce sont nos confrères allemands de GameFront qui nous rapportent les propos de la firme nipponne, et plus particulièrement ceux de Tetsuya Nomura, suite à leur parution dans les colonnes du magazine Electronic Gaming Monthly !

Ainsi on peut apprendre sans grande surprise que Square-Enix planche d´ores et déjà sur des projets destinés aux consoles Next-Gen, on se doutait bien qu´ils n´allaient pas faire l´impasse ! Cependant là où ça devient intéressant, c´est quand on apprend qu´ils ne sont plus aussi réfractaires à l´idée de faire un remake du cultissime Final Fantasy VII sur PS3 ! Bien conscient de la charge de travail que cela impliquerait, il faudrait une équipe de 300 personne et 5 ans de développement pour proposer un remake digne de ce nom, dans lequel les détails seraient poussés à un point tel que l´on pourrait constater visuellement les changements d´apparence dûs à l´équipement.

De la patience en somme, même si la perspective de voir un remake de Final Fantasy VII se concrétiser sur PS3 devrait en ravir plus d´un ...

source:http://sephiworld27.free.fr/index.php?page=
newsrpg107

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 octobre 2005 à 03:11:58

anakin_obscure Posté le 13 juin 2005 à 19:12:01

Source: Game One!
Y´avait même une video!
Celle du début de FF 7 sur ps1!

:rire:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:51:03

C´est clair que pour refaire tout FF7 , il faudrait un travail de fouts.
Et je crois que Square-enix a deja assez de boulot comme ca.

En+ , je vois pas l´interret de refair ce jeu , quand tout son charme ce situer particulierement sur le design des perso et de l´environement.

De+ , on peut y jouer sur PS2 et PC.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:14:40

Pour Advent Children,c´est clair que c´est pas sur la ps3 ou xbox360 ,ni meme sur la génération de PC dans les 3 ans a venir qu´on arrivera a faire un jeux avec cette qualité graphique,tout en restant jouable....mais regardez le générique de fin d´advent children,j´ai jamais vu une telle qualité pour de la synthese,et franchement,je dis bon courage pour le prochain film en synthese,parce que pour détroner advent children en terme de graphisme,y va y avoir du boulot...

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:06:55

sonymytho03 Posté le 10 octobre 2005 à 03:18:29

blade196 Posté le 09 octobre 2005 à 14:28:00

oui bien sur sur PS3 on pourrait avoir des jeux de qualité graphique equivalente aux films en image de synthese...

ROI DES MOUTONS Bêêêêêêêêêêêêêê

meme pas envie d´ardumenter tellement t´es c*n

En même temps, le jour ou tu argumenteras...

===============================================
sgrayfox68 Posté le 09 octobre 2005 à 17:18:32

pourquoi refaire ff8, ou meme ff7? ils sont encore parfaitement jouable...

a la limite, ils devraient refaire les ff 1 a 6 en 3d...la sa servirait a quelque chose...

As-tu vu Final Fantasy 7 Advent Children ? Si oui, n´aimerai tu pas pas voir un FF7 de qualité graphique proche d´FF7 AC ? Je suis un peu du même avis que toi mais je pense qu´un eventuel remake ne ferait pas de mal, ça réanimerai un peu la legende.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:16:26

Faire un jeux vidéo avec la qualité graphique d´un film en image de synthese tel FF7 AC c´est actuellement IMPOSSIBLE, trop de details, animation trop parfaite et non reguliere... totalement impossible, si je donne pas plus d´argument c´est parceque c´est absolument evident, et il n´y a que les noob pour croire l´inverse :malade:

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:31:52

Ok, donc si je te suis : noob = mouton ?
Et pour en en venir au début de ton post, je suis d´accord avec toi, je ne pense pas qu´il soit possible actuellement d´avoir des jeux ( que se soit sur X-Bu...X-box360 ou la futur Ps3 ) de même qualité que FF7 Ac.

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:33:30

Ok, topic fermé !

:lol: J´en ai marre de la discuss de boulet!

blackpad
blackpad
Niveau 5
10 octobre 2005 à 17:35:23

Pour une fois je suis daccord avec sonymytho03,avoir cette qualité de rendu et d´animation en temp réel ç´est impossible actuellement,j´imagine deja le temp énorme de calcul qu´il faut sur des stations graphiques boostées en réseaux pour rendre 1 seconde d´animation :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:35:30

Actuellement non mais que je sache les jeux ne sont pas prévus pour demain non ? :sarcastic:
Et aprés Sony voilà que c´est Square qui ment sur sa vidéo ?
Non mais franchement...

Puis pour faire plus simple : il n´y aura pas de FF7 sur PS3 !!
Vous vourappelez les rumeurs de remake de FF7, 8, 9 sur pS2 ? Ca n´a jamais vu le jour parce que juste inventé par des fans comme cette rumeur de FF7 sur PS3

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive