CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

18/20 splinter cell double agent

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
03 avril 2007 à 00:00:27

Rare? :rire:

C´est tres fresquent les bonus dans les versions reconverti, arrete ta mauvaise foi!

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:03:55

Si ça t´amuse. En tout cas j´aimerais bien des comparatifs voir si les deux versions se valent vraiment ou si ya l´avantage pour la Xbox comme les jeux EA portés à l´arrache.

predhunter
predhunter
Niveau 8
03 avril 2007 à 00:08:52

Waaa c´est le défilé des pro-m sans cerveaux là...
Eh Hitachi ? Tu serais pas un fouteur de merde par hasard ?
Je dis ça parce que quand je lis tes post avec tes petits smiley moqueur je me dis que tu dois être frustré...à cause du prix de la ps. En même temps je comprend, 600 euro c´est cher, en même temps y´as les exclus ps qui sont pas sur 360...je sais pas si t´y a penser...non surement pas, vu tes raisonnement à deux centimes...

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
03 avril 2007 à 00:10:29

Lis les tests, dans l´ensemble la version PS3 fait aussi bien que la version Xbox360, pas mieux :non:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:11:17

En même temps actuellement le coup des exclus PS3... c´est pas tellement un argument valable :-(
Faudra attendre un ou deux ans pour ça.

Autant je trouve débile les pro-M qui viennent déverser leur haine débile ici, autant j´ai payé une PS3 import à moitié prix et j´ai qu´un seul jeu, parce que je trouve que Sony déconne grave en ce moment.

Seulement, c´est la console qui me convient le mieux en tant que gamer, j´y peux rien. J´attends juste les jeux comme tout le monde maintenant. Et ya rien à dire de plus.

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
03 avril 2007 à 00:11:45

Ya des exclu qui sont pas 360 heureusement, mais yen tout simplement ENORMEMENT PLUS D´EXCLU SUR 360 et le pire est encore a venir

Evite les insultes si tu vveux pas une demande de bann a ton compte mon grand :ok:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:12:13

Y´a pas que les jeux EA qui sont à l´avantage sur 360 par rapport à la ps3. C´est les roi du multi support, mais y´a pas qu´eux..

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:12:15

je vous invite a aller sur le topic ps3/360 si ca vous interresse pour conseiller sur le jeux..

j´ai fini le jeux sur 360, je le trouve surnoté pas jv.com, les choix de camp reste assez anodin voir meme scripté, et le scénario s´enchaine mal, c´est a dire qu´on psse d´une mission a une autre sans trop d´explications.

a mon sens le jeux est moin bon que le 3, mais a faire quand meme

predhunter
predhunter
Niveau 8
03 avril 2007 à 00:15:56

Lol banni de jeuxvideo.com ? Je m´en fou totalement ^^.
Et je t´ai pas insulter, j´ai dis fouteur de merde c´est gentil. Je voulais dire que t´attisais un peu le feu quoi.

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
03 avril 2007 à 00:24:29

Bien sur tu t´en fout... :sarcastic:

alors pourquoi tu ne m´insulte pas ouvertement... il te manque quelque chose?

Je te disai juste de baisser d´un ton, tu avais l´air plus que enervé :-)

predhunter
predhunter
Niveau 8
03 avril 2007 à 01:10:12

Un peu, mais je t´assure que je suis pire par moment.
Et je vais pas t´insulter ouvertement, j´ai aucune raison valable de le faire.

angmaril
angmaril
Niveau 8
03 avril 2007 à 01:42:22

En tout cas;que ce soit sur 360 ou ps3,ce jeu est une veritable bombe!!!J´attend la suite avec impatience...

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
03 avril 2007 à 01:43:35

La suite est annoncée en exclu sur Xbox360
:-)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:59:01

oui oui hitachi, les exclues ubi on les connait pas...splinter celle premier du nomexclue xbox aussi si je me souviens bien non?

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
03 avril 2007 à 02:00:20

ca rage severe :rire:
ANNONCE exclu 360 c´est tout, chiale pas :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:09:59

hitachi a percer mon secret, tout les soirs je prie ubi que splinter bascule sur ps3.Bon maintenant si tu refuses de voir la vérité en face libre a toi, mais le passé me donne raison, et l´avenir tu le connais pas, et quand bien meme tu le connaitrais, tu serais pas la a cracher ta bile et a défendre une exclue dont tu es certain.

Mais meme si tu a l´aire de tout savoir sur tout, je vais quand meme t´apprendre que j´ai la 360, et que peu importe ou sera l´exclue, ma "rage" comme tu dis ne m´empechera pas d´y jouer

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
03 avril 2007 à 08:10:32
  1. [Hitachi] profil
  2. Posté le 03 avril 2007 à 00:11:45 avertir modérateur
  3. Ya des exclu qui sont pas 360 heureusement, mais yen tout simplement ENORMEMENT PLUS D´EXCLU SUR 360 et le pire est encore a venir

Evite les insultes si tu vveux pas une demande de bann a ton compte mon grand

-> Décidément c´est une manie! et tu vas te plaindre à ta maman aussi?

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:40:36

mais hitachi t´es rester la jusqu´a 2 heure du matin pour flooder comme un con pour essayer de convaincre des mecs qui ont acheter la ps3 quelle est merdique mais lol
tu est vraiment un cas social de no life .
tu nous traite de fanatique mais toi defendre une console pendant plus de 5 heures d´affiler sur un forum c´est bien sur d´une extreme maturiter
et si tu te foutais un coup de pied au c*l pour faire sortir toute cette merde que t´a dans la tete

venom911
venom911
Niveau 24
03 avril 2007 à 09:42:51

pour en revenir au sujte je conseil vraiment au possesseur de ps3 de le prendre, il est excellent. rien à voir avec les precedent, ya toujours autant d´espionnage et de "strategie" mais on degage le coté tres serieux pour quelques chose de plus blockbuster et action.

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:53:45
  1. [Hitachi] profil
  2. Posté le 02 avril 2007 à 22:36:46 avertir modérateur
  3. fisher12 :d) sa qualité et ses futur hits?

En quoi la PS" est une console de qualité, t´es pas un gamer toi ! :rire:
T´es pas au courant que c´est les jeux qui sont en exclu sur une console qui font a qualité d´une console?

Niveau exclusivité, les seuls vrais titre PS3 sortiront pas avnt des années (FF et MGS) alors que sur 360 ya deja enormement de hit et dans l´année a venir c´est carrement l´exctase (Halo 3, Halo War, Forza2, Bioshock, Blue Dragon, Mass Effect, Lost Odyssey, Banjo Kazzoie 3, only on Xbox360)

Bah oui la ps3 est bien une console de qualité, tu veras bien des qu´il va y avoir l´annonce des futurs jeux ps3. Niveau exclu c´est sur qu´il y en a pas encore la ps3 vient de sortir et c´est un miracle que le lancement contienne autant de jeux (pas comme la 360 à l´epoque).
Mdr l´exctase sur 360, dans la liste que t´as sité y a que halo qui me tente le reste...no comment

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube