Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
et le mytho c toi car ta pas 19 ans
* HaD3Sdu83 profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:44:43 avertir modérateur
* Mes machines :
X360 X360 X360 X360
sa pue le rageux ^^ ben alors tu as abandonné ta merveilleuse ps1, ta simpatique gamecube et ta sublime ps2 pour te payer une xbox360 ?
Old gen powa !
Ma PS1 je l´ai donné , ma GameCube je l´ai vendu à un pote à un prix de merde , et j´ai pas de PS2 , par contre j´ai une Xbox360 et une Wii , et bietot là PS3 , alors bon , je pense être assez objectif , sachant que j´ai aucune préférence.
LOOOOOOOL
La Wii a eu une pénurie pendant 2 mois , ouais ok , mais elle s´est vendu à 6-7M d´exemplaires.
La PS3 ne se vend pas , tout le monde le sait , à part les gros moutons comme toi.
ocean18 Posté le 02 avril 2007 à 19:52:33 et le mytho c toi car ta pas 19 ans
ta pas saisi ke je deconé !
Je voulai souligné la betise de l´article ki se base sur un fnac !
Dark005 Posté le 02 avril 2007 à 19:54:55 LOOOOOOOL
La Wii a eu une pénurie pendant 2 mois , ouais ok , mais elle s´est vendu à 6-7M d´exemplaires.
La PS3 ne se vend pas , tout le monde le sait , à part les gros moutons comme toi.
la wii penurie organisé !
Et bien sur les boulet se rejouisse d´une rumeur d´un site pas credible anti_sony qui n´admet pas le success de la ps3 !
Attends , mais lol quoi.
Le succes de la PS3 ? Expliques moi en quoi c´est un succes ? Tu pourras peut-être remonter ce topic dans 3 ans , si jamais c´est un succes , parce que là
![]()
mais c toi le mouton dark, ta les chiffres sous tes yeux et parceque tu juges que par microsoft tu dis que c´est une machination et des mythos t´as un grin? ca te frustre que la ps3 se vende ou quoi? Franchement moi je prefere la ps3 a la 360 donc elle doit aps etre si nulel que tu le pense mon gars.. surtotu que c que des jeux de lancement..
Donc je vois aps ce qui a de surprenant a ce que bcp de gens s´en soient rendu comtep et l´ai acheté t grave serieux, elle coute que 200 euros de plus que la 360 et pourtant ya un elcteur blue ray qui lui coute 1500 euros..
Bah c´est clair et net pour moi que les chiffres c´est du mytho... Allez jeter un oeil dans touts les magasins, vous trouverez des ps3 en abondance (a de rares exeptions pres). Je l´ai fait l´autre jour en allant m´acheter une veste, j´ai fait touts les magasins de ma ville, il y en avait encore partout...
Y en a partout et on nous annonce un succes intergalactique qui bat touts les records ![]()
Y a un moment faut pas prendre les gens pour des cons.
La technique de "on a vendu comme des porcs, record intersideral" c´est pas nouveau, c´est pas Sony qui l´a inventé.
Ca sert a quoi? tout simplement a ce que les gens qui hesitent a l´acheter se disent "wouaw c´est le mega succes planetaire, il m´en faut une aussi pour faire comme les autres". Ca les rassure tout simplement.
Apres personne remet en cause la qualité de la ps3(a part qlqs boulets). Personne a jamais remit en cause non plus la qualité de la dreamcast, c´etait aussi une machine a la pointe de la technologie, c´est pas pour autant qu´elle s´est vendue... (Elle est arrivée a 11-12 millions si ma memoire est bonne, la ps3 est encore loin d´arriver jusque la)
La question n´est pas la. C´est juste qu´on vous balance ce qu´on veut comme chiffre, vous pourrez jamais demontrez que c´est pas exactement ce chiffre la (a part si vous avez un peu de bon sens)
ps: le site impactvirtuel, quand il dit: "la ps3 se vend doucement" ca veut dire ce que ca veut dire. Elle se vend DOUCEMENT et pas de maniere intergalactique qui eclate touts les records....
Conclusion: C´est pas pcq Kutaragi n´est plus CEO que Sony ne fait plus du mytho ^^ L´histoires des ventes monumentales c´est du gros pipeau
bon bah je reredis encore ce que j´ ai dis 100 fois ou est le succes quand on sait que sony a annoncé vendre 6 millions de consoles d´ ici fin mars
http://www.jeuxactu.com/article-21204-ps3-6-millions-avant-la-fin-mars.html
et ils disent bien vendues pas distribuées...
alors 3 millions c´ est la moitié de leur estimation et vous criez tous au succes mais c´ est vous qui avez les chiffres sous les yeux là, 3 millions c´ est pas 6 hein alors peut être un succés pour vous mais certainement pas pour sony
Mais on s´en fout! ça vous apporte quoi de savoir si ils mentent? Vous allez mieux dormir parce qu´elle a fait un bide? On s´en fout, stupides ici ![]()
honnetemment je m´en fou un peu du lancement
la première semaine c´est toujours les fans qui se servent donc sur toute les ps2 qu´il y a eu c´est pas très étonnant les chiffre anoncé par sony.
Cependant voila faut voir le rythme de croisière de vente de ps3 après 2 semaine c´est la qu´est la vérité....
En europe on est très playsation alors meme si les chiffre sont faux est ce que sa vous étonne?
Moi non
La wii c´est encore plus étonnant car nintendo n´avait plus le meme sucès depuis la 64.
En clair attendez les chiffre vchart pour le mois prochain là sera la vérité sur la ps3
ait elle le meme bide qu´au jap et Us
ben ou ita tout dit, ca fait quoi que sony pense vendre 3 milliards de ps3? s´ils en vendent 3 Millions comme tu dis ca reste un succes c ´est pas un flop! ou alros reconnais que la 360 c ramassé la gueule aussi alors? car eux c erncore moins de console qu´ils ont vendu
et pusi franchement pro microsft vous avez que ca a foutre de faire tous les magasins de votre ville juste pour savoir combie nde ps3 sont encore disponible franchement?
Vous faites pitié avec vos conspirations à deux balles. La ps3 se vend doucement mais elle se vend. C’est tout et il n´y a rien à dire à ce sujet. Vous êtes vraiment des gamins. En plus même si Sony gonflerait les prix, je ne vois pas pourquoi les magasins de jeux français prendraient part à leurs mensonges. Donc en gros vous êtes des rageux. Et même si la console se vend bien ou mal qu´est ce que ça peut vous faire ?? A croire qu´à part les jeux vidéo vous n´avez rien d´autre de mieux dans vos vies, mis à part le fait de polémiquer pour ne rien dire. Redécendez sur terre, ce n’est pas Sony et Microsoft qui vont vous nourrir, payer vos appart et coucher. Les gars soyez serieux, qu’est ce qu’on gagne à vouloir tout le temps que Sony se fasse niquer ?? À part une concurrence vue à la baisse. Qu’est ce qu’on gagne à toujours vouloir faire la guerre entre nous les gamers alors que Microsoft, Sony et Nintendo ne vous payent surement pas pour faire de la pub. En gros il y a plus important que de jouer son gamin à vouloir toujours avoir raison même si des chiffres le prouvent. Enfaite, tous se que vous voulez, c’est d’avoir raison. Alors grandissez un peu. Et j’oubliais, un produit en vente peu marché même s’il n’est pas en rupture de stock.
Au final vous être vraiment pathétiques !!
Perso, j´en veut a Sony.
D´un autre coté, j´aime pas quand on me prend pour un con, et quelque soit le domaine, du coup c´est pas la seule boite a laquelle j´en veut.
te prendre pour un con ?? ptdr, moi je me casse...
ben ou ita tout dit, ca fait quoi que sony pense vendre 3 milliards de ps3? s´ils en vendent 3 Millions comme tu dis ca reste un succes c ´est pas un flop! ou alros reconnais que la 360 c ramassé la gueule aussi alors? car eux c erncore moins de console qu´ils ont vendu
ca fait quoi de vendre 3 millions alors qu on s´ attends a 6 millions bah reflechit tout simplement qu on s´ attends a un chiffre d´ affaire enorme et qu´ en realité il est 2 fois moindre alors pour toi bah tu touches aucun sous sur l´ argent de sony tu peux t´ en foutre mais pour sony tu vois ca fais mal la moitié du chiffre en moins
* Posté le 02 avril 2007 à 20:10:59 avertir modérateur
* Mais on s´en fout! ça vous apporte quoi de savoir si ils mentent? Vous allez mieux dormir parce qu´elle a fait un bide? On s´en fout, stupides ici
Genre toi tu aime qu´on te prenne pour un con et qu´on te charme au son de la flute?
Enfin bon j´met ca sur le compte de ton age, a 14ans on est bien naif et on comprend pas le monde dans lequel on vit ^^
Si tu aime qu´on te prenne pour une vache lait en te faisant avaler tout et n´importe quoi, en te disant que les europeens sont encore plus teubé que les autres car ils achetent des consoles plus cher qu´autre part alors qu´ils ont une "sous-ps3" (retrocompatibilité), qu´ils sont prets a attendre plus longtemps.... t´attend pas a ce que les choses changent d´ici la ps4 et t´attend pas a ce qu´ils baissent le prix avant un moment. Ca serait leur donner raison.
Et biensur que ca changera rien a ma vie que sony fasse un bide ou pas (bien que je prefereai que non j´ai pas envie d´etre obligé de m´acheter une wii et de jouer a mario ^^ ).
Et ocean18
ca change tout que sony en vende 3 milliards ou 3 millions.... S´ils depassent pas un certain nombre de ventes d´ici 2-3 ans t aura plus de jeux qui sortiront sur ps3 car l´investissement des developpeurs sera superieur aux benefices.. C´est d´ailleurs la raison pour laquelle sony a perdu pas mal d´exclus.
C´est la raison aussi pour laquelle la dreamcast a sombré.
Ca ils le savent tres bien, c´est exactement pour cette raison qu´ils te baratinent qu´ils en ont vendu perpete, pour que les gens se rassurent que la console se vende bien afin de ne pas sombrer pcq les gens attendent de trop.
Et je suis pas du tout pro-microsoft(j´ai jamais eu ni aimé la xbox) ni pro ou anti quoi que ce soit, je suis simplement un consommateur averti. Je sais tres bien comment marche les affaires, le marketing c´est mon taf. Je me laisse pas entuber par le premier truc qui sort en me ruant dessus.
Avant de sortir 600€ de sa poche, on reflechit un minimum a moins d etre millionaire ou de n´avoir aucun autre loisir ou aucune charge à coté, ou de pas avoir la valeur des choses, ou encore d´etre un acheteur compulsif. (surtout qu´en plus la console est interessante seulement si on a la tv qui avec.. compte la console, la tv, le jeu, le film BR, les manettes qui vont avec et on arrive a 1500€; alors oui moi je me renseigne avant un tel achat.... pour ce prix la on a une bmw en occasion)
Et puis ca veut pas forcement dire que la ps3 ne se vendra pas, la elle n´est qu´en phase de lancement. On definit le succes du produit quand celui ci est en declin (et pas mtn comme on veut te le faire croire, que ca sony ou ceux qui crient au bide et a l´echec de la ps3
), cad apres la phase de lancement, la phase de developpement et la phase de maturité du produit. On en est loin