Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
AU TOUR DE MICROSOFT
http://www.clubic.com/actualite-71656-chiffres-de-vente-vista-gonfles-comme-les-prix.html
![]()
* Posté le 02 avril 2007 à 19:05:31 avertir modérateur
* elle se vend en angleterre pk ? pcq SONY dOnen des Ecran Lcd en Cadeau meme moi je l´acheterais rien que pour la télé
Operation seulement au lancement et en quantité tres limité, faut aps rever non plus
en tout cas le buzzzzz sony fonctionne a merveille
je croise tout el sjour des gen squi se demande je la prend ou pas
comme si c´etais devenu un objet obligatoire ...
et meme des gens qui ne s´interesse pas a la 360 par exemple
juste par ce qu´il en ont entendu parlé
sony est fort en marqueting c´est sure "il depasse els limite mais c amarche"
après ca va dependre du vendeur .si il lui explique y a peu de chance qu´il l´achete puisque la plus par n´ont pas de tv hd
"MDR t´as vu ca où toi ? Les ventes de ps3 en europe ont dépassé les espérances de Sony"
Sincèrement je ne crois pas!
C´est qui qui disait que leur console était la meilleure, que les gens se l´arracherait dès la première minute?
...
Pour donner des écrans lcd avec c´est qu´ils avaient un petit peu peur..Déjà qu´ils ne rentrent pas tout à fait dans leur frais en la vendant à 600euros, alors pour donner des écrans avec.. ![]()
http://www.clubic.com/act[...]comme-les-prix.html
Ouai sauf que Vista c´est pas la meme ampleur que la PS3, on va dire que Vista n´est pas obligatoirement payant ....
-[Half-Man]- c la meme attitude ![]()
-ganguill- Posté le 02 avril 2007 à 19:08:46
C´est qui qui disait que leur console était la meilleure, que les gens se l´arracherait dès la première minute?
Pour donner des écrans lcd avec c´est qu´ils avaient un petit peu peur..Déjà qu´ils ne rentrent pas tout à fait dans leur frais en la vendant à 600euros, alors pour donner des écrans avec..
Tu crois qu´il ont donné un LCD pour chaque ps3 vendue ? y en a eu pour les premiers acheteurs c´est tout. Et puis c´était qu´en angleterre, je parlais des chiffres de l´europe !!
Sony a peu etre dopé ses chiffres histoire de moin faire pale figure.
C´est vrai que si le nombre de machine avait ete insuffisant, on aurait encore gueulé, et là il en reste assez pour tous, et on se plaind encore
Je prefere attendre de voir sur le long terme comment evoluent les ventes, surtout apres la sortie des premiers blockbusters. Ainsi que d´avoir plusieurs sources.
En tout cas cet article ma bien fait rigolé, surtout pour le micromania de Toulon, là ou j´ai acheté ma ps3 ![]()
ben écouté, moi je prend le site que tout le monde cite ( surtout les pro-M ), voila ce qu´ils disent :
http://consolewars.free.fr/
près de 3 millions de consoles vendu dan le monde, certe c´est moins que le total de la xbox360 et de la Wii mais pour une console de ce prix, on peut pas trop apeler sa une bide ^^
Ensuite quand l´on voit le nombre de vente de la ps3 en Europe, sa correspond : près de 680 000 consoles dans l´europe et le reste du monde ( soit l´Afrique, la majorité de l´asie et l´océanie ... soit les Continents les moins peuplé ou les plus pauvres de la planete ) ... les chiffres européen concorde je trouve moi .... aprés, y ´a pa que score game, micromania et la fnac ki vendent des ps3, ont-ils appeler tous les Ultima et petit magazin ? )
sony est presque à 3 millions de PS3 vendues. Attendons Noel et on verra tout ca... ![]()
"Tu crois qu´il ont donné un LCD pour chaque ps3 vendue ? y en a eu pour les premiers acheteurs c´est tout. Et puis c´était qu´en angleterre, je parlais des chiffres de l´europe !! "
Je sais que c´était en angleterre!
Mais bon voili j´ai pas envi de me disputer encore et toujours sur le même sujet à savoir qui fait quoi donc je m´en vais ^^!
Désolé de t´avoir énervé avec quelques "chiffres"(dailleur on en a même pas donc je pense que tout le monde parle dans le vide..^^)!
Attendons quelques mois pour voir vraiment les dessous de l´affaire..!
Je ne suis pas énervé ^^
Et chui d´acord : attendons qq mois pour voir ![]()
![]()
On se fout des commentaires rageux des pro-m : la ps3 cartonne et elle depote, ma 360 est à la rue, désolé !! ! (d´ailleurs je ne l´allume plus !! !)
![]()
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3
Sujet : Enquête sur les vente de PS3:mensonges ?
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* -[Half-Man]- profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:09:14 avertir modérateur
* # Endark_Slow profil
# Posté le 02 avril 2007 à 19:07:17 avertir modérateur
# AU TOUR DE MICROSOFT
http://www.clubic.com/act[...]comme-les-prix.html
Ouai sauf que Vista c´est pas la meme ampleur que la PS3, on va dire que Vista n´est pas obligatoirement payant ....
* Endark_Slow profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:10:41 avertir modérateur
* -[Half-Man]- c la meme attitude
* Elnum profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:11:25 avertir modérateur
* -ganguill- Posté le 02 avril 2007 à 19:08:46
Pour donner des écrans lcd avec c´est qu´ils avaient un petit peu peur..Déjà qu´ils ne rentrent pas tout à fait dans leur frais en la vendant à 600euros, alors pour donner des écrans avec..
Tu crois qu´il ont donné un LCD pour chaque ps3 vendue ? y en a eu pour les premiers acheteurs c´est tout. Et puis c´était qu´en angleterre, je parlais des chiffres de l´europe !!
* Neo-Dude-Geo profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:11:51 avertir modérateur
* Sony a peu etre dopé ses chiffres histoire de moin faire pale figure.
C´est vrai que si le nombre de machine avait ete insuffisant, on aurait encore gueulé, et là il en reste assez pour tous, et on se plaind encore
Je prefere attendre de voir sur le long terme comment evoluent les ventes, surtout apres la sortie des premiers blockbusters. Ainsi que d´avoir plusieurs sources.
En tout cas cet article ma bien fait rigolé, surtout pour le micromania de Toulon, là ou j´ai acheté ma ps3
* HaD3Sdu83 profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:12:15 avertir modérateur
* ben écouté, moi je prend le site que tout le monde cite ( surtout les pro-M ), voila ce qu´ils disent :
http://consolewars.free.fr/
près de 3 millions de consoles vendu dan le monde, certe c´est moins que le total de la xbox360 et de la Wii mais pour une console de ce prix, on peut pas trop apeler sa une bide ^^
Ensuite quand l´on voit le nombre de vente de la ps3 en Europe, sa correspond : près de 680 000 consoles dans l´europe et le reste du monde ( soit l´Afrique, la majorité de l´asie et l´océanie ... soit les Continents les moins peuplé ou les plus pauvres de la planete ) ... les chiffres européen concorde je trouve moi .... aprés, y ´a pa que score game, micromania et la fnac ki vendent des ps3, ont-ils appeler tous les Ultima et petit magazin ? )
* Elnum profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:12:40 avertir modérateur
* sony est presque à 3 millions de PS3 vendues. Attendons Noel et on verra tout ca...
* -ganguill- profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:14:37 avertir modérateur
* "Tu crois qu´il ont donné un LCD pour chaque ps3 vendue ? y en a eu pour les premiers acheteurs c´est tout. Et puis c´était qu´en angleterre, je parlais des chiffres de l´europe !! "
Je sais que c´était en angleterre!
Mais bon voili j´ai pas envi de me disputer encore et toujours sur le même sujet à savoir qui fait quoi donc je m´en vais ^^!
Désolé de t´avoir énervé avec quelques "chiffres"(dailleur on en a même pas donc je pense que tout le monde parle dans le vide..^^)!
Attendons quelques mois pour voir vraiment les dessous de l´affaire..!
* Elnum profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:15:24 avertir modérateur
* Je ne suis pas énervé ^^
Et chui d´acord : attendons qq mois pour voir
* -ganguill- profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:15:51 avertir modérateur
*
* marc1968 profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:22:08 avertir modérateur
* On se fout des commentaires rageux des pro-m : la ps3 cartonne et elle depote, ma 360 est à la rue, désolé !! ! (d´ailleurs je ne l´allume plus !! !)
Tu me la vend ? ;)
"MDR t´as vu ca où toi ? Les ventes de ps3 en europe ont dépassé les espérances de Sony"
ça pue le rageux là dedans.
Mes machines :
X360 X360 X360 X360
sa pue le rageux ^^ ben alors tu as abandonné ta merveilleuse ps1, ta simpatique gamecube et ta sublime ps2 pour te payer une xbox360 ?
Old gen powa !
Dark permet moi de te dire que t´es un gros con; Ya plus de 600 000 consoles vendues ya meme eu une enquete faite par gameone la dessus qui l´a confirmé et pourtant ils etaient les premiers a dire que c´etait un bide le lancement..
En france c´est 78 000 consoles vendues.. Alors arretez le delire la 360 a cote c´est moins vendu
Ah oé suis aller dan mon fnac du coin et yavait plein de PS3 donc el se vend pas c du mytho !
tu reflechis jamais toi? Tu sais un objet peut tres bien se vendre sans etre en rupture de stock.. sais tu combien de consoles ps3 ont ete mise sur le marche? c debile ce que tu dis! la 360 a vendu totues ses consoles? normale ils en ont pas produit bcp.. comme la wii ya eu une penurie pendant 2 mois.. faut le faire.. Alros apres facil de dire que parceque la ps3 produit plein de consoles ils se vendent pas faut reflechir a un moment donné