CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enquête sur les vente de PS3:mensonges ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
02 avril 2007 à 19:07:17

AU TOUR DE MICROSOFT :)

http://www.clubic.com/actualite-71656-chiffres-de-vente-vista-gonfles-comme-les-prix.html

:ok:

-[Half-Man]-
-[Half-Man]-
Niveau 5
02 avril 2007 à 19:07:27
  • Hadritrix profil

* Posté le 02 avril 2007 à 19:05:31 avertir modérateur
* elle se vend en angleterre pk ? pcq SONY dOnen des Ecran Lcd en Cadeau meme moi je l´acheterais rien que pour la télé :)

Operation seulement au lancement et en quantité tres limité, faut aps rever non plus

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:07:32

en tout cas le buzzzzz sony fonctionne a merveille
je croise tout el sjour des gen squi se demande je la prend ou pas
comme si c´etais devenu un objet obligatoire ...
et meme des gens qui ne s´interesse pas a la 360 par exemple
juste par ce qu´il en ont entendu parlé

sony est fort en marqueting c´est sure "il depasse els limite mais c amarche"

après ca va dependre du vendeur .si il lui explique y a peu de chance qu´il l´achete puisque la plus par n´ont pas de tv hd

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:08:46

"MDR t´as vu ca où toi ? Les ventes de ps3 en europe ont dépassé les espérances de Sony"

Sincèrement je ne crois pas!
C´est qui qui disait que leur console était la meilleure, que les gens se l´arracherait dès la première minute?

...

Pour donner des écrans lcd avec c´est qu´ils avaient un petit peu peur..Déjà qu´ils ne rentrent pas tout à fait dans leur frais en la vendant à 600euros, alors pour donner des écrans avec.. :rire:

-[Half-Man]-
-[Half-Man]-
Niveau 5
02 avril 2007 à 19:09:14
  1. Endark_Slow profil
  2. Posté le 02 avril 2007 à 19:07:17 avertir modérateur
  3. AU TOUR DE MICROSOFT :)

http://www.clubic.com/act[...]comme-les-prix.html

Ouai sauf que Vista c´est pas la meme ampleur que la PS3, on va dire que Vista n´est pas obligatoirement payant ....

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
02 avril 2007 à 19:10:41

-[Half-Man]- c la meme attitude :-)))

Elnum
Elnum
Niveau 11
02 avril 2007 à 19:11:25

-ganguill- Posté le 02 avril 2007 à 19:08:46

C´est qui qui disait que leur console était la meilleure, que les gens se l´arracherait dès la première minute?

Pour donner des écrans lcd avec c´est qu´ils avaient un petit peu peur..Déjà qu´ils ne rentrent pas tout à fait dans leur frais en la vendant à 600euros, alors pour donner des écrans avec..

Tu crois qu´il ont donné un LCD pour chaque ps3 vendue ? y en a eu pour les premiers acheteurs c´est tout. Et puis c´était qu´en angleterre, je parlais des chiffres de l´europe !!

Neo-Dude-Geo
Neo-Dude-Geo
Niveau 4
02 avril 2007 à 19:11:51

Sony a peu etre dopé ses chiffres histoire de moin faire pale figure.
C´est vrai que si le nombre de machine avait ete insuffisant, on aurait encore gueulé, et là il en reste assez pour tous, et on se plaind encore :rire2:

Je prefere attendre de voir sur le long terme comment evoluent les ventes, surtout apres la sortie des premiers blockbusters. Ainsi que d´avoir plusieurs sources.
En tout cas cet article ma bien fait rigolé, surtout pour le micromania de Toulon, là ou j´ai acheté ma ps3 :-)))

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:12:15

ben écouté, moi je prend le site que tout le monde cite ( surtout les pro-M ), voila ce qu´ils disent :
http://consolewars.free.fr/

près de 3 millions de consoles vendu dan le monde, certe c´est moins que le total de la xbox360 et de la Wii mais pour une console de ce prix, on peut pas trop apeler sa une bide ^^

Ensuite quand l´on voit le nombre de vente de la ps3 en Europe, sa correspond : près de 680 000 consoles dans l´europe et le reste du monde ( soit l´Afrique, la majorité de l´asie et l´océanie ... soit les Continents les moins peuplé ou les plus pauvres de la planete ) ... les chiffres européen concorde je trouve moi .... aprés, y ´a pa que score game, micromania et la fnac ki vendent des ps3, ont-ils appeler tous les Ultima et petit magazin ? )

Elnum
Elnum
Niveau 11
02 avril 2007 à 19:12:40

sony est presque à 3 millions de PS3 vendues. Attendons Noel et on verra tout ca... :lol:

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:14:37

"Tu crois qu´il ont donné un LCD pour chaque ps3 vendue ? y en a eu pour les premiers acheteurs c´est tout. Et puis c´était qu´en angleterre, je parlais des chiffres de l´europe !! "

Je sais que c´était en angleterre!
Mais bon voili j´ai pas envi de me disputer encore et toujours sur le même sujet à savoir qui fait quoi donc je m´en vais ^^!
Désolé de t´avoir énervé avec quelques "chiffres"(dailleur on en a même pas donc je pense que tout le monde parle dans le vide..^^)!
Attendons quelques mois pour voir vraiment les dessous de l´affaire..!

Elnum
Elnum
Niveau 11
02 avril 2007 à 19:15:24

Je ne suis pas énervé ^^

Et chui d´acord : attendons qq mois pour voir :-)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:15:51

:-)

marc1968
marc1968
Niveau 5
02 avril 2007 à 19:22:08

On se fout des commentaires rageux des pro-m : la ps3 cartonne et elle depote, ma 360 est à la rue, désolé !! ! (d´ailleurs je ne l´allume plus !! !)
:gni:

-[Half-Man]-
-[Half-Man]-
Niveau 5
02 avril 2007 à 19:24:53

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3

Sujet : Enquête sur les vente de PS3:mensonges ?
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* -[Half-Man]- profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:09:14 avertir modérateur
* # Endark_Slow profil
# Posté le 02 avril 2007 à 19:07:17 avertir modérateur
# AU TOUR DE MICROSOFT :)

http://www.clubic.com/act[...]comme-les-prix.html

Ouai sauf que Vista c´est pas la meme ampleur que la PS3, on va dire que Vista n´est pas obligatoirement payant ....

* Endark_Slow profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:10:41 avertir modérateur
* -[Half-Man]- c la meme attitude :-)))

* Elnum profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:11:25 avertir modérateur
* -ganguill- Posté le 02 avril 2007 à 19:08:46

Pour donner des écrans lcd avec c´est qu´ils avaient un petit peu peur..Déjà qu´ils ne rentrent pas tout à fait dans leur frais en la vendant à 600euros, alors pour donner des écrans avec..

Tu crois qu´il ont donné un LCD pour chaque ps3 vendue ? y en a eu pour les premiers acheteurs c´est tout. Et puis c´était qu´en angleterre, je parlais des chiffres de l´europe !!

* Neo-Dude-Geo profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:11:51 avertir modérateur
* Sony a peu etre dopé ses chiffres histoire de moin faire pale figure.
C´est vrai que si le nombre de machine avait ete insuffisant, on aurait encore gueulé, et là il en reste assez pour tous, et on se plaind encore :rire2:

Je prefere attendre de voir sur le long terme comment evoluent les ventes, surtout apres la sortie des premiers blockbusters. Ainsi que d´avoir plusieurs sources.
En tout cas cet article ma bien fait rigolé, surtout pour le micromania de Toulon, là ou j´ai acheté ma ps3 :-)))

* HaD3Sdu83 profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:12:15 avertir modérateur
* ben écouté, moi je prend le site que tout le monde cite ( surtout les pro-M ), voila ce qu´ils disent :
http://consolewars.free.fr/

près de 3 millions de consoles vendu dan le monde, certe c´est moins que le total de la xbox360 et de la Wii mais pour une console de ce prix, on peut pas trop apeler sa une bide ^^

Ensuite quand l´on voit le nombre de vente de la ps3 en Europe, sa correspond : près de 680 000 consoles dans l´europe et le reste du monde ( soit l´Afrique, la majorité de l´asie et l´océanie ... soit les Continents les moins peuplé ou les plus pauvres de la planete ) ... les chiffres européen concorde je trouve moi .... aprés, y ´a pa que score game, micromania et la fnac ki vendent des ps3, ont-ils appeler tous les Ultima et petit magazin ? )

* Elnum profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:12:40 avertir modérateur
* sony est presque à 3 millions de PS3 vendues. Attendons Noel et on verra tout ca... :lol:

* -ganguill- profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:14:37 avertir modérateur
* "Tu crois qu´il ont donné un LCD pour chaque ps3 vendue ? y en a eu pour les premiers acheteurs c´est tout. Et puis c´était qu´en angleterre, je parlais des chiffres de l´europe !! "

Je sais que c´était en angleterre!
Mais bon voili j´ai pas envi de me disputer encore et toujours sur le même sujet à savoir qui fait quoi donc je m´en vais ^^!
Désolé de t´avoir énervé avec quelques "chiffres"(dailleur on en a même pas donc je pense que tout le monde parle dans le vide..^^)!
Attendons quelques mois pour voir vraiment les dessous de l´affaire..!

* Elnum profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:15:24 avertir modérateur
* Je ne suis pas énervé ^^

Et chui d´acord : attendons qq mois pour voir :-)

* -ganguill- profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:15:51 avertir modérateur
* :-)

* marc1968 profil
* Posté le 02 avril 2007 à 19:22:08 avertir modérateur
* On se fout des commentaires rageux des pro-m : la ps3 cartonne et elle depote, ma 360 est à la rue, désolé !! ! (d´ailleurs je ne l´allume plus !! !)
:gni:

Tu me la vend ? ;)

dark005
dark005
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:37:52

"MDR t´as vu ca où toi ? Les ventes de ps3 en europe ont dépassé les espérances de Sony"

ça pue le rageux là dedans.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:44:43

Mes machines :

X360 X360 X360 X360

:d) sa pue le rageux ^^ ben alors tu as abandonné ta merveilleuse ps1, ta simpatique gamecube et ta sublime ps2 pour te payer une xbox360 ?

Old gen powa !

ocean18
ocean18
Niveau 9
02 avril 2007 à 19:46:39

Dark permet moi de te dire que t´es un gros con; Ya plus de 600 000 consoles vendues ya meme eu une enquete faite par gameone la dessus qui l´a confirmé et pourtant ils etaient les premiers a dire que c´etait un bide le lancement..

En france c´est 78 000 consoles vendues.. Alors arretez le delire la 360 a cote c´est moins vendu

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:49:45

Ah oé suis aller dan mon fnac du coin et yavait plein de PS3 donc el se vend pas c du mytho !

ocean18
ocean18
Niveau 9
02 avril 2007 à 19:52:12

tu reflechis jamais toi? Tu sais un objet peut tres bien se vendre sans etre en rupture de stock.. sais tu combien de consoles ps3 ont ete mise sur le marche? c debile ce que tu dis! la 360 a vendu totues ses consoles? normale ils en ont pas produit bcp.. comme la wii ya eu une penurie pendant 2 mois.. faut le faire.. Alros apres facil de dire que parceque la ps3 produit plein de consoles ils se vendent pas faut reflechir a un moment donné

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2