CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pub ps3 dans un jeux 360?

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:49:14

tout ceux qui on une ps3 ne sont pas des mouton , certains on des argument , quel sont les tiens ??

akheto
akheto
Niveau 9
02 avril 2007 à 18:54:40

La playstachion c´est trop fort on peut faire peter des bombes atomiques tellement ces puissants, en plus elle fait le réel true veritable hd, pas le owned hd de chez ms, ownedddd la 360. Voila ce qu´est un mouton de chez sony, chez ms c´est assez rare je n´arrive pas vraiment a les détecter. Puis au début qui est venu embéter les gamers optant pour la xbox -, ce sont les pro-s. Pour la 360 qui était sur les forums a dire xbouze 1,5 , les ptits gars de chez sony. Alors ne venez pas vous plaindre si des pro xbox viennent vous embeter, c´est le revers de la médaille.

Nb: je suis plus ou moins neutre, mais j´en ai tellement vu chez Sony que j´ai penché d´un coté meme si j´ai les 3 consoles

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 avril 2007 à 18:56:16

D´un autre coté, a moins que le jeu ait été dévellopé par Microsoft, il n´y a rien d´anormal a ce que les dévellopeurs aient vendu des espaces publicitaire comme cela se fait dans les vrais stades.

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:56:43

Mzis le seul truc c´est qu´on est meilleur que vous (arguments , rapidité ...) On est des machine de guerre envoyer par L´uninon des Gamer pour vous remettre a votre place :sournois:

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:57:19

J´ai pas de ps3 lool,sinon les gens qui achete les xbox 360 sont des moutons car => leurs potes en parles et disent que c´est trop bien car ils ont e une alors ont veut acheter , beaucoup en ont était acheter, et d´aprés les pro m il y aurait eu trés peu de ps3 vendus,donc pas de moutons puisque la ps3 se vend mal X_x

akheto
akheto
Niveau 9
02 avril 2007 à 18:57:48

et tu crois que Ms cautionnerait sa, il dirait a laise les gars sortez votre jeu sur notre console, faites de la pub pour la ps3 et n´oubliez surtout pas la wii svp. REFLECHIS

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
02 avril 2007 à 18:58:28

Ils sont pas bêtes un peu les développeurs ?

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:58:30

leurs potes en parles et disent que c´est trop bien car ils ont e une alors ont veut acheter , beaucoup en ont était acheter

source ??

akheto
akheto
Niveau 9
02 avril 2007 à 18:58:40

Songuko, tout le monde n´a pas les moyens de mettre 600 euro, merci pour votre attentiion

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 avril 2007 à 19:02:53

"J´ai pas de ps3 lool,sinon les gens qui achete les xbox 360 sont des moutons car => leurs potes en parles et disent que c´est trop bien car ils ont e une alors ont veut acheter , beaucoup en ont était acheter, et d´aprés les pro m il y aurait eu trés peu de ps3 vendus,donc pas de moutons puisque la ps3 se vend mal X_x"

:d) Ou alors, il y a des jeux sur 360 qui interessent des gens et qui ne sont pas sur PS3.
De plus, la console est a un prix abordable, meme si encore cher.

"et tu crois que Ms cautionnerait sa, il dirait a laise les gars sortez votre jeu sur notre console, faites de la pub pour la ps3 et n´oubliez surtout pas la wii svp. REFLECHIS"

:d) Microsoft doit pas vraiment avoir son mot a dire dans l´affaire, tu sais.
Et quand tu sais qu´un jeu sur next-gen coute la peau des fesses a dévelloper, ils ne vont pas se gener.

akheto
akheto
Niveau 9
02 avril 2007 à 19:05:12

heu dans le cas contraire c´est ms qui décide quand meme si un jeu sort sur sa console....sinon il y aurait plein de daubes.

Sangoku46
Sangoku46
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:16:00

vous le faites exprès ou quoi ? la PUB est obligé puisque Playstation est un sponsor de la Ligue des Champions, si on veut reproduire fidelement on est obligé d´en passer par là

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
02 avril 2007 à 19:19:26

on en a déja parlé ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1128710-1-0-1-0-0.htm

soyez un peu mature et arretez votre guéguerre de consoles.. c´est ridicule

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 avril 2007 à 19:20:48

"heu dans le cas contraire c´est ms qui décide quand meme si un jeu sort sur sa console....sinon il y aurait plein de daubes."

:d) Si tu le dis... :sarcastic:

akheto
akheto
Niveau 9
02 avril 2007 à 19:24:01

ok donc je crée ma propre boite et si je veux lancer un jeu sur 360 no prob il me laisse faire ms

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 avril 2007 à 19:25:22

T´as oublier la partie ou tu allonge la monnaie a Microsoft. ^^

akheto
akheto
Niveau 9
02 avril 2007 à 19:27:53

ouais mais étiquement je me dis quil doivent quand meme vérifier la qualité du jeu, sinon cela pourrait jouer de sales tours a l´image de marque de la console

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
04 avril 2007 à 17:01:48

Le jeux est deja est pret moi c´est la premier fois que je voie sa,c´est comme si une pub de sony serais dans mario kart je joue depuis bien longtenps et c´est la premier fois que c´est si flagrant?!

fadadeguingamp
fadadeguingamp
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:42:57

c´est un peu normal que c´est ecrit "playstation 3" dans les panneaux publicitaires car c´est le sponsor de la ligue des champions

remy70
remy70
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:54:15

c´est quand meme assez marant !! ! :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo