J´ai lu pas mal d´articles mais rien ne me renseigne sur le rapport qualité/prix. Ouais c´est vrai, pourquoi 600€ ?
A croire que la PS3 est reservée à une élite =/ Lorsque j´ai vu le prix je ne pouvais m´empêcher d´éspèrer que tout les européens la boycott pour pousser Sony a baisser le prix (bah quoi on a le droit de rêver nan ?
)
Malgrès une totale réussite en Angleterre, il y a eu un lancement complètement foireux de la PS3 en France (la video avec le bateau de microsoft baricadé de bannières "Xbox love you" prête à sourir ^^ ).
Chanceux qu´ils sont les possesseurs de PS3 mais ça fait pas mal au cul de dépenser 600€ pour une console ? (soit plus de la moitié du salaire à ma chere maman).
En gros j´aimerais savoir les avantages de la PS3 et ses défauts. Il parait que les première générations PS3 sont plus fragiles que les autres qui sortiront plus tard.
J´aimerais que l´on me persuade, parce que voilà 600€ ( soit 4 000 balles), putain qu´est ce que c´est cher ! D´un coté j´aimerais en faire l´acquisition au lieu de baver bêtement sur les screens mais voilà Sony est un goinfre en argent ! (même Xbox n´a jamais été aussi cher)
Je tiens à préciser que je ne suis pas pro-microsoft car je n´ai eu que des consoles de Sony (a part la megadrive
) et puis même je ne suis pas une victime de la consommation pour défendre mon petit bout de chou de console.
Merci de vos réponses.
Tchou