Non, ce n´est pas une farce de mauvais gout.
Non, je ne suis pas un Pro-M.
Non, ce n´est pas un poisson d´avril.
En effet, avant hier j´ai voulu changer ma Ps3 de pièce dans la maison. Je suis passé du salon avec une télé Sony wega 37 pouces à un Citech de mauvaise qualité 20 pouces. Je branche ma ps2 dans la prise de courant ET AU MOMENT OU JE BRANCHE MON FILE VIDEO (rouge) ma ps3 fait un flash jaunatre en arrière et ma télévision s´éteint dans un bruit de craquement étrange. Paniquez je branche le reste et met en marche ma PS3, ou plutôt j´ai tenté. Ma ps3 était totalement inutilisable. Aucun courrant ne passait aucune lumière ne s´allumait niet. Plus rien. Pareil pour la télévision. Mortes tout les deux. Je pense tout de suite FUSIBLES, je vais voir, nan, tout est Ok. Je ramene donc ma PS3 dans le salon mais elle ne veut rien savoir de plus.
Conclusion, j´ai recu une Ps3 neuve et un jeu sois virtua fighter 5 puisque le cd était prix dans la vielle console.
J´ai donc un seul avertissement. Faite attention que votre télé sois le moindrement de qualité parce que c´est bien ma télé qui a survolté ma ps3 et non le contraire. Le synthétiseur était fritz dur. Sa sentait le roussit dans ma chambre haha. Mais bon essayer toujours de lire le manuelle et ne mouvre tout hors tension au moment de l´instalation.
Pour ma part je ne crois pas avoir fait d´erreur sa fait quand même 3 mois que j´avais ma ps3.
Bonne journée et vive les garanties haha.