CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Formula One - PS3 .

vimus
vimus
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:58:47

Bonjour le forum PS3.

Comme beaucoup je suis de tres prêt l évolution de la PS3, et le jeux qui pourrai me faire craqué est Formula One.
Mais a ma grande surprise la vidéo présenté sur JV.COM montre un Formula One, franchement pas terrible.
- l IA qui suit toujours la même trajectoire sans se soucié de notre présence.
- l arrière plan horriblement vide et terne.

donc comme dans la vidéo il sagissai d une version previews, j aimerai savoir si la version commercial est exactement la même, ou bien si les défauts décris plus haut sont corrigé.

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000775/formula_one_barhein_f1q1.htm

Merci de vos réponse.

medieval33
medieval33
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:02:08

achete le jeu et tu sauras que c´est le meilleur jeu de F1 au monde et pour l´instant rien est mieux en F1, donc achete le jeu et tu verras y a pas mieu, et les videos du net ne sera jamais une référence, j´ai regarder des video sur le net moi aussi et ben quand on y joue c´est autre chose donc voila :ok:

[roby_baggio10]
[roby_baggio10]
Niveau 8
02 avril 2007 à 16:04:00

moi je te le conseille pas...il a l air trop arcade en plus c est les voitures et pilote de la saison passée...

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:05:15

Un tres bon jeux mais qui a quand même des points faibles.

l´IA est un peu pénible, et a tendance à vous rentrer dans le cul assez souvent.

Le système de freinage est quelque peu désopilant, t´appuies sur le bouton et la voiture se stoppe presque net.

medieval33
medieval33
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:06:35

ne l´ecoute pas ils ont fait ca pour rendre hommage a SHUMI une derniere fois sur PS3 c´est tout et ce n´est pas arcade en tout cas par rapport a la ps2 c´est nullement arcade, ils ont fait un bond en avant vers la simulation et l´IA est tres intelligente quand on met difficile et les aide désactiver avec les dégats et tout le barratin sa sera de la pure F1 donc prend le tu ne sera pas decu surtout si t´es un fan de F1

medieval33
medieval33
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:08:07

mais happy happy a raison sur ce point, " l´IA a souvent tendance a t´ignorer et a te rentrer dedans quand tu freines trop fort mais rien de grave :ok:

[roby_baggio10]
[roby_baggio10]
Niveau 8
02 avril 2007 à 16:09:49

je n ai donné que mon avis :ok:

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
02 avril 2007 à 16:14:53

salut a tous
j ai jouer a formula one sur ps3
bilan:
-c est horrible,les textures des decors sont pauvres,les caisse sont pas trop mal,le tout manque de details,meme pgr 3 est mieux foutu
-jouabilite bof,mais jai pas jouer trop longtemps
-sinon,rien a jour,un ans de retard sur la saison ,on peut jouer avec M shum

je me suis bien fait des illusions sur f1..
prefere motorstorm

medieval33
medieval33
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:19:36

pro M ta pas la ps3 MITO

regardez son profil

dit cassiel44 moi aussi je peux dire que j´ai la 360 et rabaisser tout les jeu 360 donc :hum:

en plus quand on connait pas la f1 on se tait PRO M en vue ALERTE ROUGEE

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:20:50

Calmos medieval tout le monde ne met pas tout le temps son profil a jour...

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:23:42

J´ai downloader la demo de formula 1, c´est une merveille, graphisme au top, effet de vitesse surprenant, c´est de loin l´un des meilleurs jeu du line up. J´ai vu les photo screener de JV.com et gamekult, ces clichés ne valent rien, on croierait presque qu´on les a déformé volntairement.

bref : ce jeu est extra ! et il faut l´avoir tester soit même, je ne crois pas une seconde ces rageux de pro-m qui viennent dire que c´est de la merde, il ne l´ont JAMAIS essayer, c´est clair, nette et précis

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:23:58

par contre, le systeme analogique sur les boutons te permet d´accelerer et de freiner progressivement. C´est bien pour le freinage, mais accélerer à fond t´oblige à une forte pression sur le bouton.
Du coup, après 78 tours sur le circuit de monaco, il te manque l´ongle du pouce.

medieval33
medieval33
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:24:47

chuis désoler mais quand on dit que ce jeu c´est de la mer** alors que c´est le meilleur jeu de F1 réalisé jusqu´a maintenant ca me donne envie de gérber, bon d´accord si il y avait un autre jeu de F1 qui pouvait battre celui là , ok on pourrait le critiquer mais c´est le seul en Next gen donc hen :)

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:26:14

happy_pappy Posté le 02 avril 2007 à 16:23:58

par contre, le systeme analogique sur les boutons te permet d´accelerer et de freiner progressivement. C´est bien pour le freinage, mais accélerer à fond t´oblige à une forte pression sur le bouton.
Du coup, après 78 tours sur le circuit de monaco, il te manque l´ongle du pouce.

C´est pas mieux d´utiliser les gachettes?

freccia
freccia
Niveau 4
02 avril 2007 à 16:30:31

Jeu a possédé absolument.
Il ne se dévoile qu´apres quelquezs temps de jeu.
Debranché toutes les options d´aides.
Blocage de roue au freinage et a l´accélération.
Le moindre choc et on arrache une roue.
Une ambiance du tonnerre a chaque depart.
Cela va vite et les voitures se croisent dans tout les sens au départ.

Que du bon.

vimus
vimus
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:58:13

merci pour vos réaction.

Il y a une chose qui confirme mes craintes, c est que l IA semble pas génial.
Pourtant ils ne sont pas a leur 1er jeux de F1.

comme quoi être le seul à proposer des jeux de F1 n est pas forcement une bonne chose, car faute de concurrence, ils font un peut se qu ils veulent.
A la fin de la vidéo ils disent que le F1 2007 sera -> Probablement <- génial ...

Vue qu il n y a pas d autre jeux de F1 ont peut se dire qu il faut se jeter dessus, mais sa fait tout de même une grosse somme d argent pour un jeux qui a un défaut assez important, l IA (a mon avis).

je vais essayer d y jouer chez des amis ou en magazin, avant de prendre la décision d acheter ou non une Ps3 .

@ Bientot.

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:03:19

Le meilleur en IA et de loin c´était GP4 sur PC.
Ici dans le monde des consoles, Formula one est le seul à se mettre sous la dent et même avec une IA parfois décevante, ce jeu reste une bombe. Tu peux te ruer dessus sans hésiter !! !

medieval33
medieval33
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:12:34

mais vimus l´IA est tout de même assez bonne par rapport a l´IA de formula one 06 sur ps2 ou tout les autres jeux de f1 sur ps2, c´est vrai que sur F1CE n´a pas encore l´IA parfaite mais franchement elle est pas mal.

c´est a dire que déja il n´y a plus le bug comme a bahrein ou l´IA fesait un gros freinage alors qu´il ne falait pas si vous connaissez, c´est le virage numéro 6 de bahrein je crois , eh ben dans F1CE tout ces petits beug sont regler en plus l´IA est plus inteligente, il ne laisser pas dépasser aussi facilement, il se bat, et eu meme fon des erreurs

donc persos dans ce jeu je donne un bon 16/20 a l´IA voila :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive