bon desole pour la compression mais je suis pas tres bien habitue.
bonjour a tous!!j aimerais m acheter une nouvelle tele mais dans la jungle de tout ca je ne sais pas vraiment quoid prendre.
je m explique, je possede de nombreuses consoles pour faire simple ca vat de la nes a maintenant( sauf ps3,xbox360,wii,j attend encore un peu).un ami s est achete un ecran lcd samsung et force et de constater que la ps2 ainsi la snes dream et les autres n ont pas une image terrible par rapport a mon tube cathodique.
en fouillant sur le net j ai trouve une tele hd ready samsung cathodique c est le modele WS32Z419T en vente sur le site de boulanger.ma question est,est ce que cet ecran est pas mal et est un bon compromis,vaut il mieux attendre que la technologie evolue,ou existe t il des ecran lcd ayant les criteres que je demande?
en gros je veux une tele affichant mes anciennes consoles aussi bien que le faisait mon tube cathodique mais pouvant afficher aussi une ps3 avec une image plus que correct.
merci d avance pour les reponses ainsi que les avis de toutes les personnes qui repondront.