CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aux connaisseurs de televisions

NESPLAYXBOX
NESPLAYXBOX
Niveau 3
02 avril 2007 à 15:31:14

bonjour a tous!!j aimerais m acheter une nouvelle tele mais dans la jungle de tout ca je ne sais pas vraiment quoid prendre.je m explique, je possede de nombreuses consoles pour faire simple ca vat de la nes a maintenant( sauf ps3,xbox360,wii,j attend encore un peu).un ami s est achete un ecran lcd samsung et force et de constater que la ps2 ainsi la snes dream et les autres n ont pas une image terrible par rapport a mon tube cathodique.en fouillant sur le net j ai trouve une tele hd ready samsung cathodique c est le modele WS32Z419T en vente sur le site de boulanger.ma question est,est ce que cet ecran est pas mal et est un bon compromis,vaut il mieux attendre que la technologie evolue,ou existe t il des ecran lcd ayant les criteres que je demande?en gros je veux une tele affichant mes anciennes consoles aussi bien que le faisait mon tube cathodique mais pouvant afficher aussi une ps3 avec une image plus que correct.merci d avance pour les reponses ainsi que les avis de toutes les personnes qui repondront.

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:32:32

Rajoute des Majuscules et des points. Deux trois paragraphes et je lirai ton paté.

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
02 avril 2007 à 15:34:04

Paté de campagne avec des cornichons et une feuille de salade Ultimmecia.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:34:41

:d) un ami s est achete un ecran lcd samsung et force et de constater que la ps2 ainsi la snes dream et les autres n ont pas une image terrible par rapport a mon tube cathodique

C´est normal... Les TV-HD sont fait pour des images en HD... Les programmes (ou jeux) d´antan passe mal sur ce genre de tube...

Sinon évite de prendre pour le moment des Full-HD à trois ou quatre reins... prend plutot une bonne HD-Ready à 800/900€ et patiente pour voir comment va évolué ce marché (le marché de la Full-HD ne sera là que dans 5 ans ce qui est le temps de vie d´une TV LCD...)

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:35:39

Ta oublié le pain bio Vomigoria tu me décois !. en tout cas j´apporterai le coeur de lion pour la prochaine fois.

NESPLAYXBOX
NESPLAYXBOX
Niveau 3
02 avril 2007 à 15:38:20

bon desole pour la compression mais je suis pas tres bien habitue.

bonjour a tous!!j aimerais m acheter une nouvelle tele mais dans la jungle de tout ca je ne sais pas vraiment quoid prendre.

je m explique, je possede de nombreuses consoles pour faire simple ca vat de la nes a maintenant( sauf ps3,xbox360,wii,j attend encore un peu).un ami s est achete un ecran lcd samsung et force et de constater que la ps2 ainsi la snes dream et les autres n ont pas une image terrible par rapport a mon tube cathodique.

en fouillant sur le net j ai trouve une tele hd ready samsung cathodique c est le modele WS32Z419T en vente sur le site de boulanger.ma question est,est ce que cet ecran est pas mal et est un bon compromis,vaut il mieux attendre que la technologie evolue,ou existe t il des ecran lcd ayant les criteres que je demande?

en gros je veux une tele affichant mes anciennes consoles aussi bien que le faisait mon tube cathodique mais pouvant afficher aussi une ps3 avec une image plus que correct.
merci d avance pour les reponses ainsi que les avis de toutes les personnes qui repondront.

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:40:18

Si ta pas de console HD, ni de lecteur DVD HD, rachete toi une très bonne CRT. pour 300euros tu peu avoir des 94cm bien lumineuse de tres bonne marque FlatScreen.

Acheter un ecran HD pour rien c comme acheter une Ferrari Enzo pour rouler sur le périph a Paris a 17h

teckhao
teckhao
Niveau 7
02 avril 2007 à 15:44:03

acheter un cathodique aujourd´hui je vois pas trop l´interet, perso je viens de prendre un samsung LE32S71B que tu peux trouver dans les 700-800 euros. J´en suis tres content connectique impecc (hdmi,2 peritel, yuv, rgb, vga pour pc), bonne qualitée d´image contraste dynamique 3000:1, son 10w dolby.

a toi de voir

NESPLAYXBOX
NESPLAYXBOX
Niveau 3
02 avril 2007 à 15:44:43

j ai l intention de me procurer une ps3 d ici peu d ou ma question.

je te rassure une ferrarri ne m interesse pas je cherche plutot un bon compromis.

sinon que pensez vous du modele que je site plus haut

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:46:36

Parce que, dans 5ans tu rechange encore de TV, et pour le moment regarder les chaines Hertzienne/Numérique sur une TVHD c du gachi. D´une les TVHD sont 16/9, les chaines en 4:3, tu perds en image, et la résolution est insuportable sur TVHD.

Fo arreter de balancer votre pognon par les fenetre, pour je ne sais quelle evolution, surtout quand elle est loin d´etre complete.

teckhao
teckhao
Niveau 7
02 avril 2007 à 15:50:07

avoir un ecran de pc de 82cm en 1360*768 c´est pas mal du tout, canalsat hd ca existe aujourd´hui et ca marche tres bien etc etc faut surtout arreter de dire des conneries...

NESPLAYXBOX
NESPLAYXBOX
Niveau 3
02 avril 2007 à 15:51:38

je ne regarde quasiment jamais la television, pour moi la tele sert juste aux films ainsi qu aux jeux videos.
donc je prefere un 16/9 meme si je sais bien que pour mes anciennes consoles j aurais des bandes noires sur les cotes

teckhao
teckhao
Niveau 7
02 avril 2007 à 15:53:49

si tu as un pc et que tu joue un peu avec n´hesite pas, pour les films ca le fait aussi...

NESPLAYXBOX
NESPLAYXBOX
Niveau 3
02 avril 2007 à 15:56:19

je possede un pc mais je regarde rarement des films dessus sinon teckhao que penses tu de la tele que je site plus haut?

teckhao
teckhao
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:01:40

mon avis c´est que mettre 549euros dans une tv cathodique aujourd´hui c´est un peu dommage, mais vu ton utilisation pourquoi pas... mon choix du lcd c´etait surtout pour mon pc

NESPLAYXBOX
NESPLAYXBOX
Niveau 3
02 avril 2007 à 16:04:59

en gros quitte a prendre une tele par rapport au prix mieux vaut prendre une tele ecran plat

teckhao
teckhao
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:08:30

il faut surtout regarder tes besoins, une tv dure a peu pres 10ans donc calcule si tu va te servir de ton crt que pour les jeux ou peut-etre passer plus tard a une autre utilisation, le prix n´est pas un argument puisque un bon lcd c´est 700-800 euros et le crt 600 donc à 100euros pres c´est pareil...

NESPLAYXBOX
NESPLAYXBOX
Niveau 3
02 avril 2007 à 16:16:41

merci pour ton aide ca m aide vachement c est un peu le bordel toutes ces teles.je pense que vu mes besoins je vais me prendre l ecran cite plus haut.et toi que possede tu ?

teckhao
teckhao
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:19:29

il a l´air correct pour ton utilisation seul gros default 53kg :) , essaye aussi de voir dans les forums video/son si des utilisateurs ont postés sur cette tv...

NESPLAYXBOX
NESPLAYXBOX
Niveau 3
02 avril 2007 à 16:22:24

j ai trouve quelques commentaires sur cette tele mais rien de bien explicite ,quand au poid c est pas trop un souci sachant que ma tele que possede en pese 70 :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy