Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[Bidule200] Posté le 02 avril 2007 à 15:19:56
"C´est moins cher que la xbox360 de quel pays?"
Au Japon pardi. Aujourd´hui-même, on peut trouver des PS3 bradées à 260€ dans certains magasins de Tokyo. Les sites d´imports se font une marge et malgré ça tu la payes quand même deux fois moins cher qu´ici. Dingue.
Ha ouai,donc tu compare le prix de ta PS3 import avec le prix de la xbox360 francaise...
Tiens on devrait faire l´inverse aussi,juste pour rigoler^^
tu as vu au moins le CI de la PS3,jamais une machine est aussi belle a l´exterieur qu´a l´interieur
La beauté de la machine ne fait pas sa puissance... SInon j´ai qu´a faire une voiture de course hyper belle et lui foutre le moteur d´une 2 chevaux...
C´est Asus lui même qui assemble, et certains composants sont également de la maison Asus .. Sauf le Cell et le RSX ...
Faut s´informer ..
La fiabilité fait partie de la stratégie de Sony, juste pour encore gagner des parts de marchés vis à vis de Microsoft ...
Fiabilité prouver = Nouveau client et Ancien Client concurrent ...
Le scandale de la fiabilité des Xbox360 aux USA a servi d´exemple à Nintendo et à Sony également ( Monsieur Nintendo l´évoque lui même )
d´accord laskovn , pourquoi y a des g gens qui ont acheté la ps1,ps2,ps3 a leur sortie se sont amusé de squ´ils ont eu ? ils doivent etre des extra terrestres
puisque pour un humain normal comme toi ps3 ,ps1,ps2 a leur sortie =ennuie .
au passage est que la ps3 a de mauvais composants ? elle est pas fiable la ps3 ?
faut arreter de cherche rla petite bete , en matiere de fiabilité et de retour au sav ,la ps3 est surment derniere de la classe
Ca t´arrive d´ouvrir un dictionnaire
J´ai des ennuie avec ma voiture (ça ne veut pas dire que je m´ennuie avec ma voiture)
Sony a beaucoup investit dans sa PlayStation 3, recherche des videos sur Youtub, un groupe de Japonais ont démontés une PlayStation 3, le systeme de refroidissement et sans failles, l´alim, une pure merveille, et l´assemblage, une vraie culture !
Et si tu comprends l´anglais, ils disent que vu la qualité des composants, l´assemblages etc .. Il y en pour plus de 1000 euros ..
belle ne signifie pas uniquement belle non plus hein!
le designe du CI voila clair
( Désolé si j´oublie des lettres ou des mots, j´ai le pousse pété ^^ )
Ca t´arrive d´ouvrir un dictionnaire
J´ai des ennuie avec ma voiture (ça ne veut pas dire que je m´ennuie avec ma voiture)
<< la faute a qui ? ma faute si tu sais pas ecrire c eque tu pense , tu met ps3=ennuie , tres explicite
quelle est la console qui posent bien plus de probleme en terme de fiabilité entre les next gen ? repond moi objectivement
the_laskov c´est toi qui devrait prendre un dictionnaire
Sujet : Faite vous pas avoir par le full-HD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1115575-1-0-1-0-0.htm
POWNED ! ![]()
the_laskov profil,Posté le 28 mars 2007 à 21:44:52
Les consoles ne sont que de gros ordinateurs dédié aux jeux...
![]()
Keobasto>
Dit moi une console à Un OS propre à Elle vrai ou faux ?
La Console à un support pour des programme vrai ou faux ?
La console doit étres programmé pour faire quelque chose vrai ou faux ?
La console à un périphérique de pointage vrai ou faux ?
Comme je sais que tu va dire Vrai à chacune des quatre questions je peut t´assuré que c´est aussi la description d´un ordinateur.
Une console n´est rien d´autre qu´un ordinateur qu´on destine qu´a une seul et même tache. D´ailleur dans un ordinateur il y les piéces suivant un processeur, de la mémoire, un support pour programme quelconque, une puce qui fait office de carte graphique.
C´est aussi valable pour les consoles... Si vous étiez assez intelligent vous comprendriez que les consoles sont née qu´après les ordinateurs et qu´elle n´en sont que le penchant ludique...
tien hutir l´un des plus gros inculte que compte ce forum apres bison... ca va ?
"Ha ouai,donc tu compare le prix de ta PS3 import avec le prix de la xbox360 francaise...
Tiens on devrait faire l´inverse aussi,juste pour rigoler^^"
Sauf que ça ne sert à rien d´acheter une Xbox japonaise. Les jeux sont zonés. Et paf ^
laskov mais tu as raison , une console ce n´est qu´un ordi dedié aux jeux en gros malgré quelque fonctionnalité en plus ,c´est ta facon de le dire qui me fait rire , tu prend un peux les gens pour des cons
Bon allez laisse tombé comme Naruy-chan me là fait savoir elle comprend pas comment j´ai la patience de voir des sujet tourné au règlement de compte et au pujilat de débilité profonde...
et si vous me croyait pas voici un copier coller
PS : Juste une question, comment faites-vous pour avoir une telle patience pour animer des débats comme ça, quand vous savez pertinemment qu´on va vous répondre sic : "y en a ki raconte n imps ici hein laskov soit pas jalou car t as pa de full hd gt hd est en full rr7 et mm en 60ips tdr aussi. de plus j ecri depuis la ps3 qui est en full hd. confort visuel et pour gt hd en 1080p c une tuerie. alors di pas n´ imps" ?
Si meme les admins pensent comme moi pour l´intelligence des utilisateur de ce forum c´est que ça devient grave...
PS2:ce copier-coller est authentique... Il à été écrit parla main d´un admin... Donc si vous changiez un peut de mentalité afin de la faire mentir ;)
exemple motrostorm n´a jamais été prevu en full hd , preuve que tu raconte n´importe quoi ![]()
Afin de faire taire les rumeurs apparues sur Internet ces derniers jours, concernant la version américaine de MotorStorm (1080p et 60 images par secondes), Sony Computer Entertainment a confirmé à nos confrères de 1UP qu´il resterait bien en 720p pour 30 images par seconde.
http://www.jeuvideo.fr/motorstorm-restera-720p-playstation-actu-68080.html
1080p=vieilles rumeurs, dementies par Sony, quel est l´interet de ce topic?
moi j sais ![]()
l´interet du topic c´est de dire ,sony a menti , mentiiiiiiiii
,mentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ii
![]()