Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Les chiffres montrent maintenant qu´elle a eu un meilleur lancement que les deux autres. Et en ce moment même, il se vend 3 fois plus de PS2 dans le monde que de Xbox360. Génial pour une Next Gén qui surpasse même pas l´ancienne.
Heu t´est gentil les deux ne bosse pas dans la meme catégorie... Mais la 360 à fait mieux que sa soeur à la même période... Tu peut aussi comparé avec la PS3 qui ce fait enrhumé par les ventes de sa grande soeur...
Vas-y sors-nous que Sarkozy va redresser tout ça, et t´auras fait la complète (oeuf jambon fromage comme on dit !)
Non c´est la gauche qui à ça dans ses programme donc Royal ou baryou mais surtout pas sarko... Il est capable de faire un contrôle des carte de séjour aux élèves... au abords des lycée...
Le mec, il n´a pas la PS3, et il s´INDIGNE que MotorStorm n´est pas en Full HD...
Question :
Tu ne comptes JAMAIS acheter une PlayStation 3, je me trompe ? Donc ..
EN QUOI CA TE CONCERNE ?
Je rajouterai :
Qu´est ce que ça peut te faire ? ( Pour ne pas dire Fout*** ... )
motorstorm n´a jamais été prevu en full hd , les gar ssortez de votre grotte
On le sait depuis 2005 ^^
"Heu t´est gentil les deux ne bosse pas dans la meme catégorie... Mais la 360 à fait mieux que sa soeur à la même période..."
Ca c´était pas dur.
"Tu peut aussi comparé avec la PS3 qui ce fait enrhumé par les ventes de sa grande soeur..."
Ah ? Il s´est vendu autant de PS3 en deux jours que de PS2 en trois mois de lancement.
"Non c´est la gauche qui à ça dans ses programme donc Royal ou baryou mais surtout pas sarko... Il est capable de faire un contrôle des carte de séjour aux élèves... au abords des lycée..."
Bayrou de gauche ?
![]()
Bayrou il est au centre .. Entre la fesse droite et la fesse gauche ..
Faites le rapport

nba street PS3 720 et 1080i ![]()
Saint Exupery avait dit :
"Je ne suis ni l´aile droite, ni l´aile gauche, je suis l´oiseau."
Et Desproges de renchérir :
"Qu´on soit de gauche ou de droite, on est hémiplégique, disait Raymond Aron. Qui était de droite."
Et moi, de me situer malheureusement à l´extrème gauche, pauvre de moi. Sont mal barrés.
Tu ne comptes JAMAIS acheter une PlayStation 3, je me trompe ? Donc ..
Non tu te trompe... j´ai la PS1 j´ai la PS2 la PS3 suivra mais j´attendrais juste que son prix de vente et sa qualité de fabrication soit au top... Donc la console si elle me coute que 400€ c´est OK et si elle est fiable c´est encore mieux...
Avec sony je prefére attendre c´est un mal ? Ont dit chat échaudée craint l´eau froide... DOnc depuis ma PS1 et ces pannes à répétition (S.A.V à mr Laskov: Retourné votre PS1 et elle fonctionnera. Moi à Sav: Je veut échangé ma console contre une console fiable. Sav à moi: non on les reprend pas pour ça...)
"Non tu te trompe... j´ai la PS1 j´ai la PS2 la PS3 suivra mais j´attendrais juste que son prix de vente et sa qualité de fabrication soit au top... Donc la console si elle me coute que 400€ c´est OK et si elle est fiable c´est encore mieux..."
Yamato-Export.com
PS3 20Go : 345€
Fais comme moi. Enjoy.
J´achète Jamais en VPC quand c´est une aussi grosse sommes d´argent.
Je préfère dans ce cas contacté mon ´réseau´ aux japon et leur demander de faire les courses pour moi...
D´ailleurs là j´ai des DVD et des jeux DS qui arrivent du japon...
comme l a dit Mr. Bison pas besoin d etre en Full HD pour etre magnifique (regarder sur XBOX 360 : GoW, Splinter Cell Double Agent, Lost Planet ect....).
elle est pas au top la qualité de fabrication
elle est pas fiable
l´naty ps3 a son paroxysme , boit du the thetelé , ca rafraichit les idées ![]()
Bah, les nouvelles technologies ont toujours des defauts ...
Sony fait des consoles fiables, mais vu le nombre de vente, c´est normal que les chiffres de retour en S.A.V sont énormes ..
Pour le moment, je n´ai eu AUCUNS retour de PlayStation 3 ..
Au lancement de la 360, j´en retourné 6 par semaine ! Et je ne te raconte même pas le nombres de retour dans les grandes surfaces en général ..
On a comparer le Lecteur Blu-Ray de la PS3 et le Lecteur Blu-Ray de Samsung ...
Je peux te dire qu´il y a en gouffre entre ces deux lecteurs et je ne dis pas cela pour favoriser la PlayStation 3
PS3 = SOny
Première version d´une console sony = Ennuie
Ca c´est vérifier avec la PS1 et La PS2
C´est Asus ( Tek ) qui assemble les PlayStation 3, c´est un gage de qualité ^^
Certains pièces sont également issus d´unefabrication Asus ..
Là, niveau fiabilité, il n´ y a pas mieux !
et pourquoi y en quis ´mause ave cleur ps3 acheté a sa sortie et d´autres quis e sont amusé avec la ps2 e tla ps1 a leur sortie ?
ca doit etre des extra terrestre ![]()
vistua tennis 1080p normalement
C´est Asus lui meme ou sa sous branche (oublié le nom) ?
De toute façon asus ne fait qu´assemblé ce n´est pas eux qui fournissent les compossant... Donc si sony fournit du mauvais composant asus monte du mauvais compossant...
C´est comme pour les tablettes de chocolat... Une Usine fabrique les tablettes de 50 à 60 enseigne et toute son différente car elle n´ont pas les meme recettes...
Ce qui veut dire qu´Asus peut faire du bon matos pour lui mais faire un mauvais matos si le client (sony) ne lui donne pas les moyen d´en faire un...
Kebasto> t´est gentil t´évite le SMS...
En gros refait ton dernier texte en utilisant la langue française...