Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
dav-la-poutre Posté le 02 avril 2007 à 14:54:46
heureusement quelle le gére.......sinon je vois pas comment elle pourrait gérer le 1080p.....
C´est plutôt l´inverse.
Je voulais dire est-ce que l´upscaling est bien géré ou pas?
Otaku> c´est qui déjà les gus ici qui ne parle que de réseau quand à toi bison c´est l´hôpital qui ce moque de la charité... T´est le premier à avoir dit que ce jeu serait une tuerie graphique en Full-HD (j´ai comme toi la flemme de cherche dans le forum ce passage mémorable)
Quand au topic Bison t´inquiète tu en faite 100 fois plus que moi à l´année (les intervention bidon aussi d´ailleurs bison et bidon ça rime mon grand)
Elle dois vraiment etre merdique la X360 pour que ses gamers passent leur temps ici...
Allez Laskov fais d´l´air, ventile. dégage !! !
Pitoyable ca rime ouah super ![]()
Tellement il m´aime le mec il me mets dans toutes ses cartes de visites
Et non t´inquiete pas j´irais pas sur tes sites a deux balles ou y´a personne ![]()
c´est quoi ce topic ?
MotorStorm a toujours été en 720p
Meme si il y avait 10 000 000 de personne que ce soit le seul site de la terre je te bannirai à vue...
Quand au visiteur je prefére de loin en avoir une centaine d´intelligent que 10 000 000 sans cerveau... M´enfin faut dire que c´est pas le meme niveau... sur mes sites ont est des adultes responsables pas des jeunes boutonneux qui ne respecte rien...
Enfin ce qui est pitoyable ici c´est ta modération et tes répartie raz de terre
C´est bizzare t´es toujours fourré ici ![]()
en tout cas sur ce post c´est toi le boutonneu
j´suis pas ici pour toi ma poule... Faut te dégonflé les mollet... Je suis ici en temps qu´utilisateur de console et je me renseigne et je débat sur les points important
Mais bon c´est le genre de truc que tu ne peut comprendre... Pour toi ici c´est Only owner of ps3...
Il faut aussi dire Amen à toute les conneries de Sony et j´en passe...
Et bien je vais te parraitre brusque mais c´est absolument pas dans ma ligne de conduite je critique et critiquerai ce qui doit l´étres que tu soit ou pas d´accord ça ne changera rien...
C´est pas toi le boss de JV.com et si il doit m´interdire quelque chose il à mon email dans mon profil il sais ou me trouvé...
pour que lakov dégage définitivement
voici la liste de sjeux ps3 du line-up en 1080 p :
-gt HD
-virtua fighter 5
-virtua tennis 3
-tekken dark ressurection
toi qui croyais qu´il n´y en avait aucun tu est bien owned
maintenant tu peut sortir avec le peu de dignité qu´il te reste
c´est pas possible ça condmané à faire des topics de troll infondés juste pour garder un peu d´estime de soi-même et surtout ne pas perdre pied devant une ps3 qui affirme de plus en plus sa suprématie surtout en europe
pathétique ![]()
Rien de mieux que créer une fausse vieille vérité, pour ensuite dire qu´elle est fausse, rien n´est fondé dans ce topic et je ne vois pas de liens mdr... nul
Va débattre avec tes centaines d´adultes responsables et nous casse pas les *** ici, merci,
Surtout quand tu crois qu´on est assez cons pour dire amen à toutes les conneries de Sony. Tu nous prends réellement pour des cons, mais qui vient ici perdre du temps alors qu´en adulte responsable il a tellement mieux à faire ?
Pas besoin de lien t´a qu´a te déplacé jusqu´à ta console et regarder derrière la boite
Allez laskov retourne sur tes sites pour "pseudo adulte" et "leave us alone".
On s´en fout grave de c´que tu penses !!
c´est pas possible ça condmané à faire des topics de troll infondés juste pour garder un peu d´estime de soi-même et surtout ne pas perdre pied devant une ps3 qui affirme de plus en plus sa suprématie surtout en europe
C´est de l´humour décalé?
a croire que Laskov n´a jamais été jeune...
"Pas besoin de lien t´a qu´a te déplacé jusqu´à ta console et regarder derrière la boite"
Parce que tu crois que je l´ai payée combien la mienne ? Non non, 380€. Oui, c´est moins cher qu´une 360 avec 10 fois plus d´équipement et un online gratuit. En prime j´ai l´Emotion Engine. Que demande le peuple ?
suprématie ? Laquel ? celle de la console qui ce vend le moins en étant en stock ?
Si c´est ça je lui donne la palme de suite...
J´ai était jeune et j´ai était surtout mieux instruit que certain (J´ai l´impression que les prof sont trop laxiste de nos jour...)
[Bidule200]
C´est moins cher que la xbox360 de quel pays?
"C´est moins cher que la xbox360 de quel pays?"
Au Japon pardi. Aujourd´hui-même, on peut trouver des PS3 bradées à 260€ dans certains magasins de Tokyo. Les sites d´imports se font une marge et malgré ça tu la payes quand même deux fois moins cher qu´ici. Dingue.
"suprématie ? Laquel ? celle de la console qui ce vend le moins en étant en stock ?"
Les chiffres montrent maintenant qu´elle a eu un meilleur lancement que les deux autres. Et en ce moment même, il se vend 3 fois plus de PS2 dans le monde que de Xbox360. Génial pour une Next Gén qui surpasse même pas l´ancienne.
"J´ai était jeune et j´ai était surtout mieux instruit que certain (J´ai l´impression que les prof sont trop laxiste de nos jour...)"
Vas-y sors-nous que Sarkozy va redresser tout ça, et t´auras fait la complète (oeuf jambon fromage comme on dit !)