CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm pas en Full-HD ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rastafire
rastafire
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:56:50

dav-la-poutre Posté le 02 avril 2007 à 14:54:46

heureusement quelle le gére.......sinon je vois pas comment elle pourrait gérer le 1080p.....

C´est plutôt l´inverse.

Je voulais dire est-ce que l´upscaling est bien géré ou pas?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:57:28

Otaku> c´est qui déjà les gus ici qui ne parle que de réseau quand à toi bison c´est l´hôpital qui ce moque de la charité... T´est le premier à avoir dit que ce jeu serait une tuerie graphique en Full-HD (j´ai comme toi la flemme de cherche dans le forum ce passage mémorable)

Quand au topic Bison t´inquiète tu en faite 100 fois plus que moi à l´année (les intervention bidon aussi d´ailleurs bison et bidon ça rime mon grand)

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
02 avril 2007 à 15:01:04

Elle dois vraiment etre merdique la X360 pour que ses gamers passent leur temps ici...

Allez Laskov fais d´l´air, ventile. dégage !! !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:01:26

Pitoyable ca rime ouah super :bravo:
Tellement il m´aime le mec il me mets dans toutes ses cartes de visites :rire:

Et non t´inquiete pas j´irais pas sur tes sites a deux balles ou y´a personne :rire:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:03:55

c´est quoi ce topic ?
MotorStorm a toujours été en 720p

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:05:48

Meme si il y avait 10 000 000 de personne que ce soit le seul site de la terre je te bannirai à vue...

Quand au visiteur je prefére de loin en avoir une centaine d´intelligent que 10 000 000 sans cerveau... M´enfin faut dire que c´est pas le meme niveau... sur mes sites ont est des adultes responsables pas des jeunes boutonneux qui ne respecte rien...

Enfin ce qui est pitoyable ici c´est ta modération et tes répartie raz de terre

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:06:47

C´est bizzare t´es toujours fourré ici :sarcastic:

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
02 avril 2007 à 15:07:06

en tout cas sur ce post c´est toi le boutonneu

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:10:16

j´suis pas ici pour toi ma poule... Faut te dégonflé les mollet... Je suis ici en temps qu´utilisateur de console et je me renseigne et je débat sur les points important

Mais bon c´est le genre de truc que tu ne peut comprendre... Pour toi ici c´est Only owner of ps3...

Il faut aussi dire Amen à toute les conneries de Sony et j´en passe...

Et bien je vais te parraitre brusque mais c´est absolument pas dans ma ligne de conduite je critique et critiquerai ce qui doit l´étres que tu soit ou pas d´accord ça ne changera rien...

C´est pas toi le boss de JV.com et si il doit m´interdire quelque chose il à mon email dans mon profil il sais ou me trouvé...

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
02 avril 2007 à 15:11:15

pour que lakov dégage définitivement

voici la liste de sjeux ps3 du line-up en 1080 p :

-gt HD
-virtua fighter 5
-virtua tennis 3
-tekken dark ressurection

toi qui croyais qu´il n´y en avait aucun tu est bien owned

:rire: maintenant tu peut sortir avec le peu de dignité qu´il te reste

c´est pas possible ça condmané à faire des topics de troll infondés juste pour garder un peu d´estime de soi-même et surtout ne pas perdre pied devant une ps3 qui affirme de plus en plus sa suprématie surtout en europe

pathétique :rire2:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:11:17

Rien de mieux que créer une fausse vieille vérité, pour ensuite dire qu´elle est fausse, rien n´est fondé dans ce topic et je ne vois pas de liens mdr... nul

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:12:23

Va débattre avec tes centaines d´adultes responsables et nous casse pas les *** ici, merci, :bye:

Surtout quand tu crois qu´on est assez cons pour dire amen à toutes les conneries de Sony. Tu nous prends réellement pour des cons, mais qui vient ici perdre du temps alors qu´en adulte responsable il a tellement mieux à faire ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:12:48

Pas besoin de lien t´a qu´a te déplacé jusqu´à ta console et regarder derrière la boite

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
02 avril 2007 à 15:13:09

Allez laskov retourne sur tes sites pour "pseudo adulte" et "leave us alone".

On s´en fout grave de c´que tu penses !!

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:13:25

c´est pas possible ça condmané à faire des topics de troll infondés juste pour garder un peu d´estime de soi-même et surtout ne pas perdre pied devant une ps3 qui affirme de plus en plus sa suprématie surtout en europe

C´est de l´humour décalé?

player13
player13
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:13:32

a croire que Laskov n´a jamais été jeune...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:15:17

"Pas besoin de lien t´a qu´a te déplacé jusqu´à ta console et regarder derrière la boite"
:d) Parce que tu crois que je l´ai payée combien la mienne ? Non non, 380€. Oui, c´est moins cher qu´une 360 avec 10 fois plus d´équipement et un online gratuit. En prime j´ai l´Emotion Engine. Que demande le peuple ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:15:23

suprématie ? Laquel ? celle de la console qui ce vend le moins en étant en stock ?

Si c´est ça je lui donne la palme de suite...

J´ai était jeune et j´ai était surtout mieux instruit que certain (J´ai l´impression que les prof sont trop laxiste de nos jour...)

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:16:52

[Bidule200] :d) C´est moins cher que la xbox360 de quel pays?

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:19:56

"C´est moins cher que la xbox360 de quel pays?"
:d) Au Japon pardi. Aujourd´hui-même, on peut trouver des PS3 bradées à 260€ dans certains magasins de Tokyo. Les sites d´imports se font une marge et malgré ça tu la payes quand même deux fois moins cher qu´ici. Dingue.

"suprématie ? Laquel ? celle de la console qui ce vend le moins en étant en stock ?"
:d) Les chiffres montrent maintenant qu´elle a eu un meilleur lancement que les deux autres. Et en ce moment même, il se vend 3 fois plus de PS2 dans le monde que de Xbox360. Génial pour une Next Gén qui surpasse même pas l´ancienne.

"J´ai était jeune et j´ai était surtout mieux instruit que certain (J´ai l´impression que les prof sont trop laxiste de nos jour...)"
:d) Vas-y sors-nous que Sarkozy va redresser tout ça, et t´auras fait la complète (oeuf jambon fromage comme on dit !)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS