CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enquête sur les ventes de la PS3

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:31:38

la wii on s´en fou en meme temps elle joue pas sur le meme tableau

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:32:18

pour les smileys ils sont présent dans mes posts simplement pour faire chier! :rire: (tu vois?)

ensuite la ps3 ne se vend pas bien, tout à fait normal pour une console à 600€! :oui: (encore une fois)

bref c´est un constat réalisé par à peu pres tout le monde! même vous... maintenant le plus dure c´est de l´accepter! bon moi je vais jouer à oblivion! bon apres midi les amis pros s!! :rire2: (c´était le dernier promis)

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
02 avril 2007 à 13:33:22

+ de 3 millions disponible pour le lancement pour la Wii et tout a coup il y a plus rien,la oui ca fait bizarre

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:36:56

jaki-de-retour Posté le 02 avril 2007 à 13:29:42

rastafire Posté le 02 avril 2007 à 13:28:56 On s´en fout que les ventes baissent,y a rien d´extraordinaire là-dedans..

Par contre la question des jeux à venir ils ont raison de la poser,tout anti-sony qu´ils sont.

- si ils voulait vraiment etre objectif ils se serait posé la question depuis longtemps concernannt la wii

:d) Pour quelle raison?

La wii cartonne,la question de la venue de prochains titres pour booster les ventes ne se pose pas pour elle.

moinure
moinure
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:37:38

et franchement je vois pas ou les ventes sont extraordinaires, quand une société prétend vendre 6 millions de consoles et n´ en vends meme pas la moitié ou trouvez vous que les ventes sont formidables vous ?

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
02 avril 2007 à 13:40:30

heu!! enorme d´erreur la

c´est 6 millions distribues envisager

moinure
moinure
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:44:14

heu!! enorme d´erreur la

c´est 6 millions distribues envisager

et ca c´ est envisagé ?
http://www.jeuxactu.com/article-21204-ps3-6-millions-avant-la-fin-mars.html

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:44:32

Nous verrons dans les prochains mois si les ventes seront à la hauteur des éspérances,mais depuis que j´ai eu la possibilité de voir l´étendu de ses capacités et surtout de ses fonctionalités je trouverai dommage que le public la boude.

moinure
moinure
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:44:48

euh distribuées pardon

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:01:23

vous êtes trop fort :rire: la franchement c´est à mourrir de rire :rire2:
D´un côté y a ceux qui se disent pro rien du tout et quand on les lit c´est tout à fait le contraire :sarcastic: d´un autre y a ceux qui croient tout savoir de ce que veulent les gens et qui crient au boycott de la Playstation 3 et y a ceux (heureusement) qui ont tout pigé.
Vous allez une fois pour toute vous dire qu´on est en avril et que la console est sortie en mars. Depuis quand le printemps est un bon moment pour vendre des consoles en masses ? Moi ce que je vois c´est le même démérrage que la PSP qui était sortie aussi dans une période creuse...
Les lancements de la Xbox 360 et de la Wii ne peuvent être comparer avec le lancement de la PS3 pour la simple raison qu´ils ont été fait tout juste avant les fêtes de noël. Là on est dans une période ou tout le monde pense déjà aux vacances d´été...
Y a une volonté telle chez certains de vouloir la mort de Sony que ça devient totalement absurde.
Je peux pas dire si la console de Sony se vend bien mais je sais qu´il s´agit de la console la plus convointée. Le seul problème c´est son prix 600 € c´est trop cher pour une console.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:09:11

Oui c tout a fait normal qu´apres la sorti il y ai moins de ventes, car ceux qui l´ont acheté l´attendait depuis lgt et son des afficionados de la marque lol!!!
Pour ma part je pensez pas qu´elle allait autant se vendre en sortant en mars et a un tel prix, pour autant meme si il y a une acalmi je me fait aucun soucis pour les periodes de noel.
Pour la plupart des gens, jeux video=PLAYSTATION, et la seule console qu´ils attendent c la ps3, tout autour de moi je n´entend que ps3 et defois Wii!!
Cependant le prix est un frein pour une grosse majorité, mais en 6mois il y a de koi mettre de coté pour se la prendre a noel, c pour cela que je pense que pour noel la ps3 se vendra tres bien, surtout avec la sorti de pes7, car tous ceux que je connais attendent une seule chose c pes7 sur ps3 et non sur 360!!

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:12:27

filgood13 :d) c´est le même constat chez moi le prix est un réel frein et si elle était à 400 € y aurait eut pénurie c´est clair.
Pour le moment chez tout mes potes c´est ça :
Elle déchire grave mais putain 600 € Jamais je metterai ça dans une console j´attends qu´elle baisse. Voila ce que j´entends partout.
J´en connais que très peu qui envisage de prendre une Xbox 360...

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:14:41

Faut que les pro S redescendent un peu sur terre: la ps3 n´est pas l´énorme succés annoncé (c´est pas non plus un bide)
Il suffit de se rendre à la fnac des Halles ou des Champs, ou dans n´importe quel auchan, pour voir d´énormes piles de ps3 encore aujourd´hui (je me rappelle les angoisses des pro s il y a qq temps qui craignaient une pénurie à l´annonce deu nombre de ps3 disponibles en France, faudrait rester cohérents avec ce que vous disiez..).

Sony ne dominera pas le marché comme avec la ps2 et c´est tant mieux parceque nous y seron tous gagnants.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:18:10

gravelord :d) mais on te parle pas de domination ou pas ! je ne suis pas un pro-s comme tu dis :sarcastic:
Je reste juste logique...
A l´heure actuelle vous connaissez beaucoup de personne qui pourrait lâcher 600 € dans une console ? Sérieusement, a part moi qui a eut le temps d´économiser (pourtant je travail) j´en vois pas beaucoup...
C´est vous qui devez redescendre sur terre et laissez la PS3 tranquille. Si les ventes sont pas extraordinaire ben y a une raison et si on réfléchit un peu cette raison est très évidente...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:29:33

Oui et c bien pour ca aussi que la version 20Gb a 500euro sera en vente a noel pour augmenté le nombre de vente pour la periode des fetes!!
En faite dans toute mes connaissance je suis le seul a avoir la ps3 et seul un a une 360, tous les autres veulent se prendre la ps3, et attendent une baisse de prix ou hesite a se la prendre maintenant apres avoir essayé la console chez moi...

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:34:30

Vous aimez enfoncer les portes ouvertes^^

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
02 avril 2007 à 14:48:09

bon kerpatte sa fai qq mois que tu casse les couille avec tes post anti sony, je sai que tu a ecouté la plupart des troll et que tu tes pris une 360 ou une wii, depuis le succes total du lancement de la ps3 tu commence a flipper car ta claké + de 500 euro sur une console bidon, je comprend ta rage mais essaie de te contenir c pas comme ca que tu changera les chose, ah oui pour finir , dire que " tt le monde" pense que la ps3 est un echec est totalement faux, les site officiel disent exactement le contraire donc c pas une mioche de 14 ans qui va reussir a convaincre des milliers de joueurs, un conseil:tire toi une balle quon soit debarassé de tes post minables et sans interet qui gachent ma vue.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:53:55

Pareil autour de moi riggs, tout le monde la veut mais pas à 600€ (peut-être que 500 déjà...) et tous ceux qui l´ont essayé chez moi sont tombés sous le charme. Et bien sur, très peu veulent une 360.. d´ailleurs pour certains, elle n´existe pas

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube