super tescatlipoca c´est bon de te voir ragé surtout quand tu sort des conneries ![]()
faut arreter de dire le choix de sony est finalement bon ,que le blue ray s´impose ou pas ,le choix de sony d e´lintegrer dans la ps3 est toujorus bon quoi qu´il arrive ,je parle de jeuxvideos biensure ,en dehors de ca y a aps de finalement bon pour sony ou fianlement pas bon ,y a pas , c´est juste une guerre du futur format entre le blu ray et le hd-dvd et microsoft prendra le vainquuer ,ils ne vont pas vendre un format dont ily a aucun peud e film qui sort ,au pire ils prendront les deux , la encore faut pas melanger ,c´est pour le film c eque propose deja microsoft et que proposera par la suite (vous etes si con ici c´est pour ca, vous melangez tout) ,seul le bleu ray dans la ps3 sert pour les jeux , c equi est bien, il n´y a aps de finalement bon ou pas bon , le choix du blu ay pour les jeux est bon dans la mesure ou un hadware est fait pour etre exploité et que le blu ray est le meilleur lecteur donc
Géniale un troll qui sert a rien, ont va bien rigoler dit moi avec tes réfléxion digne d´un enfant de 3 ans...
Ageu ageu! rageux bouzien 1.5!...
Ce n´est et ca ne sera jamais l´interet de MS.
<< lol ben ils ont rien a imposer ,tu veux qu´ils imposent quoi comme lecteur ? ils n´ont rien lol
Ouai c´est des nuls...
Ils nous imposent pas de lecteur inutile,j´suis décu^^
je suis surtout bouche bé devant la maitrise markenting des firmes ,ils sont vriament tres fort ,c´est une guere ou le plus eloquent e tmanipulateur gagne , avec les fanboys ca marche facile ,on retrouve de leur part les arguments manipulateur de chaque firme ,impressionnant
y en a parmis vous qui croye que c´est microsoft " l´inventeur du HD-DVD " c´est le soutient OFFICIEl qui leur apportai qui s´estompe c´est tout ![]()
impressionnant bof
exemple otaku , tu va chez les fanboys microsoft tu trouves blue ray inutile (ca vient de microsoft) ,tu vas chez les nitendo man tu trouve que des puissance next gen inutile seul le gameplay compte (,ca vient de nitendo comme si on pouvait pas allier les deux)
Bizarre tu parle pas des pro-s?
Seraient-il immunisés contre le marketing?
c´est juste des exemples mais comme j´ai dit plus haut l´influence des medias sous la houlette de chaque firmes est grande aupres des fanboys surtout
non les pires ca reste les pro-N quand meme faut le dire
mon cousin etant pro-N voila les etapes :
la Snes enterre la megadrive par sa puissance
Nintendo 64 : oué la N64 est la plus puissante et les graphismes sont mieux de toute façon y´a que des jeux de merde sur playstation resident evil et metal gear c´est pour les gamins qui veulent voir du sang mario est plus mature et meme si il y´a moins de jeux et qu´ils sont plus cher ils sont tous de qualités
Resident evil sort sur N64 : nous il est mieux graphiquement
la gamecube : oué elle est largement plus puissante que la ps2 regarde resident evil 4 il est mieux graphiquement sur gamecube au moins nintendo se fout pas de la gueule du monde il propose une machine puissante EUX au moins de toute facon la ps2 c´est pour les gamins qui veulent voir du sang et une console c´est fait pour joué on s´en fout du reste
la wii : oué ta vu les graphismes ca compte pas c´est le gameplay qui compte en plus nous on à les mii et la chaîne meteo
à suivre ...
Vu tes raisonnements tu en fais partie on dirait.
Le bluray inutile est un fait à l´heure actuelle,et il ne faut justement pas être un fanboy pour l´admettre.
mais sit u veux ,j´ai pas encore vu sony critiquer le choix de leur concurence au niveau du hadware ,bon les xbox1.5 de kutaragi ,qui y croit ? c´est juste des phrases troll que tout le monde dit , c apeut etre ps2.5 etc.. mais bon depuis mr kutaragi a reculé ,mais le blue ray inutile ,la puissance inutile qu´est ce que les fan boys en sont convaincu et ne me dit pas le contraire j´obseve les forums et les discussion serieuse( pas les troll) et je le remarque assez souvent
Vu tes raisonnements tu en fais partie on dirait.
<<mais biensure ,je suis assez idiot pour coire que le blu ray est inutile (deja hadware inutile ca n´existe pas ,un hadware est fait pour etre exploité,y a aps d´inutile ou pas , c´est fait pour etre exploité quelqu´il soit ,y a pas d´inutile mais ca meme chez nitnedo c´est leur gros arguments aussi qui amrche tres bien quant a l´inutilité de la puissance )
Qu´est-ce qu´une console?
un bout de la plastique!
Qu´est-ce que sa puissance?
Un amas de silicium!
Alors c´est quoi une bonne console?
Sa ludothèque!
Vous vous pariez sur l´avenir..
Moi j´achète une console pour jouer,si je veux faire de la spéculation et des plus-values j´achète des appartements!
faut pas melanger els choses ,je suis d´accord que chaque consoel doit avoir une bonne ludo ,je parle hadware ,faut pas melanger
rastafire Posté le 02 avril 2007 à 12:48:30
Moi j´achète une console pour jouer,si je veux faire de la spéculation et des plus-values j´achète des appartements!
toi tu prend pas en compte le planning ![]()
le hd dvd est fini c tout , ya pas a discuter 100 ans ladessus lol microsoft a voulut faire son truc pour destabiliser sony, ca a loupé maintenant il reviennent sur leur choix comme de bons perdant, faut savoir se coucher voila tout
Elrath Posté le 02 avril 2007 à 11:48:04 Par contre les pro Sony se sont fait entubé car obligé d´acheter un lecteur pour jouer aux jeux ps3 en inferior version pour le moment
On disait ca aussi pour le lecteur DVD de la PS2, c´etait pas connue et tres critiqué,de plus c´etait cher car c´etait une nouvelle technologie, maitenant des lecteur DVD tu en trouve partout a Lidl ou a Intermarché.
le lecteur Blu-ray c´est EX-AC-TE-MENT pareil
c´est pas connus mais ca cache des possibilités, tu imagine Microsoft acheté la Liscense Blu ray a Sony, un veritable coup de pouce en ce moment pour le "géant " nippon. Goliath qui achete la force de David.....(David represente Sony en ce moment, faut se rendre a l´evidence, ils sont en difficultés par rapport a Micro. ou a Nintendo pas besoin de me cracher dessus ,j´ai une PS3 chez moi, une PSP, une PS2 et une PS1, mais ce ne sont que des chiffres a court terme et je l´espere,on l´espere tous que Sony va se relever tel son lancement a long terme de la PS2, les ventes ont boosté dés l´arrivée de Noel et des offres, des packs de Sony.)
Voili voilou, maitenant arretez avec ca,:
" c´est juste une nouvelle technologie qu´il faut admirer avec patience pour y trouver son fruit "