CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souffle chaud

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:10:40

Voilà, pour ceux qui s´inquiete si leur ps3 au bout de 2 heures cahuffent, c´est tout à fait à fait normal, la ps3 souffle de l´air chaud il ne fait donc pas s´inquiete. D´autre part si elle chauffe vraiment, le ventilo se met en route!
Pour finir je veux dire que la ps3 est tres bien ventilé avec des sorties d´air sur les coté de la console. :merci:

Abx74
Abx74
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:27:44

super ton topic... très utile. Moi je veux dire que mon pc est très bien ventilo. Ma mini tour à 4 ventilo silencieux et vous savez quoi? En plus j´ai un lecteur de carte mémoire et y a aussi des trous d´aération derriere.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:31:03

quand la 360 est chaude -> elle est pas fiable

quand la ps3 est trés chaude -> c´est de la qualité un trés bon refroidissement

:sarcastic:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
02 avril 2007 à 09:42:26

Sir_kilgor :d) en fait je veux pas faire de comparaison inutile entre les deux consoles. Mais je comprend la réaction de certains. Car on leur avait dit que la console ne chauffait pas du tout et au final on voit que c´est le contraire.
Sir_Kilgor les deux consoles consomment beaucoup donc provoque de la chaleur. Maintenant la différence se trouve dans la qualité de refroidissement. Désolé mais jusqu´à présent la Xbox 360 n´a pas le meilleur système de refroidissement au vu de chaleur qu´elle engendre. La chaleur reste à l´intérieur ce qui n´est pas bon du tout. La PS3 engendre autant de chaleur (voir plus) mais cette chaleur ne reste pas du tout dans la console et c´est pour ça qu´on dit qu´elle est plus fiable que la Xbox 360 tout simplement. Si Microsoft améliorait son système de refroidissement il y aurait pas de problème...

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
02 avril 2007 à 09:47:26

j´ai les 2 et il faut reconnaitre que la ps3 fait moin de bruit et chauffe moin que la 360 mais cette derniere nous offre les meilleurs graphisme ete jeu car s´il y avait pas motorstorm je m´ennuirai

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
02 avril 2007 à 09:56:04

je suis assez d´accord avec toi sur le catalogue de la Xbox 360. Pour l´instant (et on est qu´au début) c´est la misère sur PS3. J´ai acheté def jam icon qui est nul (faut le dire) je vai le revendre mais je sais pas quel jeu prendre et ça se trouve je vais me reprendre splinter cell double agent que j´avais sur Xbox 360...

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
02 avril 2007 à 09:59:37

je suis supe déçu de résisitance... quand t´as joué à gow ..... j´imagine même pas qu´on pouvait comparé les 2 avant alors je pense qu´il faut virtua fighter 5 et motorstorm...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable