CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cell pas convaincant d'apres apple

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 décembre 2008 à 22:27:08

" C'est le lecteur portatif de musique numérique (aussi appelé baladeur numérique ou abusivement baladeur mp3) le plus vendu au monde : cent cinquante millions d’exemplaires ont été vendus entre son lancement en octobre 2001 et mai 2008 "

Wiki :d) Ipod :ok:

je me disait bien que les 100 millions d'unité vendu c'était obsolète comme chiffre :ok: ^^

Marav
Marav
Niveau 50
27 décembre 2008 à 22:27:11

Young_Cesar :d)
J'ai dit "Pour Moi"
Mon avis personnel :) Donc force est de constater que je n'ai toujours pas raison :) Tu viens toi même de le prouver.
Et puis tes liens TF1 LCI merci quoi, au Japon l'Ipod est brisé en deux par le Walkman.
D'ailleurs dans mon école on apprend justement aux élèves de faire la différence entre un Léopard , un XP et un YellowDog et un OS créé de toute pièce par un informaticien, et il n'y a pas photo :oui:
Vista me donne DX10, donc je suis content et ravis.
Faudra que tu me dise ce qui justifie l'investissement énorme que prend l'Iphone, a ce prix là j'ai un ordinateur portable avec la dernière configuration à la mode.

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
27 décembre 2008 à 22:29:13

il vont prévoir une sortie de console ses qoui cette embouille

Marav
Marav
Niveau 50
27 décembre 2008 à 22:30:28

LoL si ils font ça je met mon pistolet sur la tempe.
Apple brise un marché en deux, pire que Microsoft ils marchent par chèques ces gars là, Microsoft a l'obligeance d'innover, Apple ne fait que de racheter de vieux projets.

Ils sont dégoutants.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 décembre 2008 à 22:34:08

J'ai jamais parlé de L'iphone !! ^^ pour l'investissement comme tu dis, un macbook à 1200 € vaut le cout et pas qu'un peu comparé à un PC de malade a 800 € ( niveau config ) car moi la réponse je te la donne c'est l'OS ^^ :oui: !

Aprés le coup de Dx10 et config de gamer, ça je dis rien car j'ai moi même un trés bon PC fixe sous Vista qui justement me permet de m'éclater niveau jeux mais c'est tout, une fois que je sors d'une claque graphique comme Crysis WH ou FC ba je suis bien content de retourner bosser sur mon macbook et de tout faire dessus :ok: ! Il faut savoir prendre les bon cotés des deux systèmes et dans mon cas (IUT informatique langague web/infographie) c'est un atout et une "benediction" de travailler sur OS X Photoshop/Illustrator/Flash ect... :ok:

Aprés on va pas rentrer dans ces histoires de virus et BSOD car on en finit plus et c'est pas trop le sujet du topic ( Apple vs Microsoft :p) ) ^^

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:35:04

Pour le moment Core 2 Duo>All :ok:

mickayel
mickayel
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:35:44

Apple rachete pas forcement que des vieux projets, quand vous regardé le systeme d'exploitation d'Apple et Vista, la difference est flagrante. Sur youtube y a meme une video d'une conference Apple où un gars de la société montre les "ressemblances" entre l'ancien systeme d'apple (sorti y a 3ans) et Vista, et vista est juste du gros copier-coller...

Foydix
Foydix
Niveau 6
27 décembre 2008 à 22:36:07

apple = microsoft :d) taggle

mickayel
mickayel
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:37:28

Tu dis taggle à qui?

Marav
Marav
Niveau 50
27 décembre 2008 à 22:39:37

Oui mais le développement de Vista a été pressé par le temps.
Microsoft se faisait presser par les developpeurs de jeux et donc les clients voulant a tout pris le DX10, bref le seul atout qu'on peut avoir aujourd'hui avec Vista c'est le DX10.

Young_Cesar :d) Tu me parle d'Apple, je te donne le dernier produit " A la mode ".

shaka371
shaka371
Niveau 7
27 décembre 2008 à 22:39:42

on dit de apple qu'il copie ???? je pense que tu parle plutot de microsoft qui a la base, ont tout piqué a apple.....

apres faut pas etre un genie pour reconnaitre que l'OS leopard de mac et superieur a vista .....

toujours est t'il qu'un mac vaut largement mieux qu'un Pc au niveau de la technologie a mes yeux, et que au final tout sa on s'en fou chacun prend le matériel adpaté a ses besoins et son budget ... :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 décembre 2008 à 22:41:16

Alors là par contre tu m'a éclater ^^ là !!!
" Microsoft a l'obligeance d'innover, Apple ne fait que de racheter de vieux projets. "

:d) C'est énorme, as tu vu Vista à sa sortie !!?? T'appelle ça innover toi ?! Plus de 4-5 ans d'attente pour si peu de changement !! lol . Apple sort tous les 15-16 mois une évolution majeu de son OS avec en moyenne plus de 150 à 300 nouveautés et corrections ! Excuse moi mais c'est largement plus innovant que ce passage laborieux ( et me dis pas que Vista et une vrai réussite vu le nombre d'entreprise qui prefere encore rester sous XP ^^ :oui: ) de XP à Vista !

:d) L'Iphone c'est pas innovant ça ?! Microsoft il ont fait quoi ?! Nada !
:d) Le Macbook Air c'est pas innovant ça ?! (malgrés le fait que je ne voudrai pour rien au monde en avoir un vu les contraintes mais bon... ) Microsft ?! 0
:d) Les derniers Ipods encore une fois, qui peut arriver à leurs cheville franchement !!!?? Il y a pourtant des appareils qui font tout aussi bien mais bizarrement se vendent moins ...

nan aller arrétes lol, en 2007 Apple à été élue " entreprise la plus innovante " en 2007 encore...

http://www.challenges.fr/entreprises/20080428.CHA0905/apple_entreprise_la_plus_innovante_du_monde.html

http://www.idp-ipd.com/uploads/capsules/capsule_2008_02_197.pdf

ah la la

mickayel
mickayel
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:42:33

shaka371, c'est ce que j'ai dit, c'est microsoft qui a tout copié, ils arrivent pas à trouver les innovations
Je suis autant sur mac que sur pc (avec xp) et je peux dire que je prefere largement etre sur le mac...

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 décembre 2008 à 22:44:55

Comment ça Microsoft fait des logiciels pour Apple ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast