CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cell pas convaincant d'apres apple

laskov
laskov
Niveau 16
14 juin 2005 à 15:18:17

herm en bureautique Apple reste le leader d´ailleur moi meme j´hésite entre rester sur pc avec les probléme qu´on connait sur cette architecture ou partir vers le mac...

rien que OS X tiger met une honte grave au prometteur longhorn

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
14 juin 2005 à 15:34:51

steefi Posté le 14 juin 2005 à 03:27:18
bon moi g plus trop confiance en sony la! tecmo et namco dise des truc comme apple ça c chaud

ah ouai ? ? ils ont di quoi tecmo et namco ? ? as tu une source stp ? ?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:54:30

Laskov Posté le 14 juin 2005 à 15:18:17
herm en bureautique Apple reste le leader d´ailleur moi meme j´hésite entre rester sur pc avec les probléme qu´on connait sur cette architecture ou partir vers le mac...

:d) je travail tout les jours sur Mac et ben faut pas croire tout ce qu´ils racontent : y a autant voir plus de problemes que sur PC et on c´est chopé 2 virus bien mortel en 6 mois... Comme je dis toujours, quand un PC plante c´est pas un soucis, il suffit de le redemmarrer et hop, c´est reparti, alors que quand un Mac plante, tu peu déja préparer le CD d´installation, va faloir formater ! !!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:23:47

" De tte facon vu commen qu´Apple ils ont sombre et perdu une enorme par de marche, je comprends pa quon donne encore de limportance a ce quil dise"
:rire:

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:54:28

bluewolfrr Posté le 14 juin 2005 à 15:54:30
Laskov Posté le 14 juin 2005 à 15:18:17

je travail tout les jours sur Mac et ben faut pas croire tout ce qu´ils racontent : y a autant voir plus de problemes que sur PC et on c´est chopé 2 virus bien mortel en 6 mois... Comme je dis toujours, quand un PC plante c´est pas un soucis, il suffit de le redemmarrer et hop, c´est reparti, alors que quand un Mac plante, tu peu déja préparer le CD d´installation, va faloir formater ! ! !

:d) je croyais que lonnetete avai disparu ds ce monde, heureu de voir que non!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:56:23

Le i-mac pas convaincant d´après Sony !

On s´en fout et bien " le cell pas convaincant d´apres apple" c´est pareil !

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:52:00

le cell a jamais été terrible en double précision, il était du niveau d'un gros p4 quand il est sortit c'est en simple précision qu'il est excellent et apple a peut-être pas besoin que de ça

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:53:04

Topic a troll + news de 2005...

Apple n'aime pas le CELL

Rodolphe Donain 13/06/05 10:26 :hum:

Marav
Marav
Niveau 50
27 décembre 2008 à 21:57:01

Apple n'aime pas Sony tout simplement :(

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:01:07

2005 :hum: surtout que la news a été modifié en plus je crois :noel:

ps3_gagnant_2
ps3_gagnant_2
Niveau 3
27 décembre 2008 à 22:03:06

le cell ai le proceceur le plus puissan jamai construi, c sony ki l adit.

Nous les possaiseurs de PS3 on a fait le mailleur choie.

.stout

:content:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:05:03

userunknow
Posté le 13 juin 2005 à 12:38:38 mois non plus j´aime pas le sel, je prefere le poivre...

c'est tellement pas drôle que je suis mort de rire :rire:

Dr-rico
Dr-rico
Niveau 4
27 décembre 2008 à 22:06:48

Tellement vrai!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 décembre 2008 à 22:08:20

J'ai bien rigoler quand j'ai lu au début du topic " Apple appartient à Microsoft donc bon " ...

ce sont juste les 2 plus grosses firmes informatique actuelle qui se livre une bataille concurrentielle sans précèdent enfin bon...

vraiment pas mal, y a qu'à voir les videos " MAC or PC " :ok:

burhan2
burhan2
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:09:08

Mouai en même temps il est mal placé pour dire que ce processeur est pas convaincant , faut pas croire que sa pensé est universel ( hein les pro-m) on peut pas se permettre d'abattre ce matériel qui a convaincu plusieurs secteurs avec juste une seule phrase, si c'était le cas je dirai que les Ipod c de la merde car il marche sur la marque et non sur la qualité paf je suis sensé avoir raison ?

Marav
Marav
Niveau 50
27 décembre 2008 à 22:10:56

Burhan :d) Tu a raison :oui:

Ipod + Iphone = **** :oui:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 décembre 2008 à 22:12:55

Et le coup de " Apple qui a tellement sombré qu'il perd trop de part de marché ... " :d) :lol: :lol: !

C'est juste pour ça que depuis la création du lecteur MP3; Apple est l'entreprise qui remporte tous les suffrages avec l'Ipod + Itunes qui est le duo le plus utilisé au monde ! L'ipod, le baladeur le plus vendu au monde depuis sa création aussi...

L'Iphone qui fait bouillir les concurrents qui eux même ont été obligé de s'y mettre et de proposer l'écran tactile mutltipoint avec accéléromètre and CO... Ils peinent à suivre, honnêtement a part Microsoft, que ca soit sur n'importe quel secteur Apple est bien même trés bien placé ! alors franchement ^^ :honte:

( Si seulement certain avait un MAC et voyait le fossé qu'il y a entre un OS X 10.5.6 et un Win Vista ... :honte: )

Marav
Marav
Niveau 50
27 décembre 2008 à 22:15:51

Young_Cesar :d) Il y a le prix aussi :peur:

D'ailleurs OSX 10.5.6 c'est de la grosse daube :oui:
Pour moi le Walkman de Sony est le baladeur le plus vendu au monde, quoi qu'on en dise, les Japonais raffolent de ça, d'ailleurs la marque Walkman existe depuis les cassettes audio alors bon l'Ipod .... :hum:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 décembre 2008 à 22:21:02

Ba didon au lieu de dire des bêtises, tu ferait mieux de revoir tes sources ^^ Marav ! Tu n'a qu'à juste taper dans ta barre de recherche en haut à droite " Ipod vente monde " ...

Le sony walkman est bien même trés loin des ventes de l'Ipod :oui: ! L'Itune Store est aussi la plateforme de music l'a plus rentable de toutes, alors ne me parle même pas de Connect machin de Sony qui rame encore...

C'est ton avis si tu trouve que le Leopard dernière MAJ est une daube mais moi je sais ce qu'il vaut, restes donc avec Vista :ok: !

Le prix, oui ça c'est au moins quelque chose de concret dans ton post, après moi je peux te dire qu'il justifie a 150 % le cout :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 décembre 2008 à 22:23:34

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3428335,00-100-millions-ipod-dans-monde-.html ^^

et

http://www.pcinpact.com/actu/news/Sony_veut_detroner_Apple_avec_ses_Walkman_MP3.htm

donc bon... :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive