* Posté le 25 juin 2007 à 00:53:36 avertir modérateur
* mais ferme la gros boulet, va apprendre à écrire avant de venir poster ici....
-----------------------------------
Chrono Cross
la je jure vous allez bannir vous 2 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! jez pete le plobm tu imagine plus !! !!!!!!!!!!!!!! j´en ai marrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee