Ha oui pour infos c un faux debile :
--code45-- Posté le 01 avril 2007 à 23:19:15 Les pro-s sont peut etre idiots mais les pro-m ne sont pas beaucoup plus intelligent étant donné qu´ils ne sont même plus capable de réfléchir et de se rendre compte que il n´y a pas que windows et xbox qui permettent de belles performances... Merci billy, ton lavage de cerveau nous a rendu plus forts !