Erf la ps3 la pas réussi alors
on dirais... et les gars j´ais tellement tripper ke je voudrais vos id playstation 3 si vous l´avez et egalement les jeux que vous posseder.
moi resistance motorstorm tonyhawk 8(que je vend)
mon id : psYm0n__
au moin tout ca n´aura pas servi à rien
Bonjour the people, savez vous si la ps3 elite est réellement une rumeur ?
Et les potes mon id les gars?
Wouah cool l´ambiance je love putain grave
alors on balance les ip ou on finit les présentations?
Pour ma par psy c´est Dark-Arohk
Surtout que moi là j´ai encore qu´un jeu mais je vaix en acheter un 2e demain les potes
Et j´ai motorstorm et resistence aussi ^^
Alors les amis vous me conseillez quoi? Oh clair je délires je suis trop heureux... peace and love
Lol pka tu a quoi comme 1r jeu ?
Vous voyez déjà j´habites en Belgique alors la galère
pikamonstre est numéro 2 de code45 Non je déconne
Lol mdr de chez mdr db
Voila moi j´ai fight night j´ai pris trop de coups j´ai la cervelle qui surchauffe et mes neuronnes qui fondent comme un lecteur blu-ray
moi mon ID c´est tomg-unit
est moi aussi j´ai fait une petite recherchehttps://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
pikamonstre on ce connais ? cher pa tu me fai un clin doeuil sur un topic xD
j´ai def jam est motorstorm
Ouah trop con le film sur la een tas vu