CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors ca je mets au calir

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 01:49:49

OKKKK 23H HA OKKKK bonne nuit alor moi les gars je v pas tarder a aller manger

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:49:51

killer toi tu continues tu vois personne ne veut me dire comment je pourrai savoir alors

G2shad
G2shad
Niveau 6
02 avril 2007 à 01:50:22

J´ai vu des cas comme ça après avoir trop joué a un mmo rpg

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:51:15

je me met en mode traduction :globe:

--code45-- Posté le 02 avril 2007 à 01:49:16 lordevil tu vois y a je nai pas de demande de ban

:d) lord-devil,tu vois je n´ai pas fait de demande de bannissement.

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:51:39

demain je reviens on disctuera alors vous etes dacoord moi je suis sur que y a quelqu´un qui sait

dragon690
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:52:31

Bonne appétit psYm0n__ :rire:

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:52:51

donc a demain bonsoir les gars

dragon690
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:53:08

Oui bien sur tu peut revenir code :ok:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:53:19

mais sur quel console age of empire?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:54:06

:lol: Drôle de type lui :rire: Ahlala que c´était bon de le lire :)

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:54:09

bah en a aucun de prévue dsl code45 seulement age of empire III warchief qui est le plus récent

dragon690
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:54:21

PS3 lord il demendais si il allais sortire sur la ps3

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 01:54:27

code 45 je v à la piscine apres manger tu veu venir ? tu va pas dormir a 23H il fait super beau dehor...

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:54:44

dbl0020 Posté le 02 avril 2007 à 01:54:06 Drôle de type lui Ahlala que c´était bon de le lire

faut pas rire il ne parlais pas francais

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:55:28

dragon690 Posté le 02 avril 2007 à 01:54:21 PS3 lord il demendais si il allais sortire sur la ps3

bah je sais que 1 est sortie sur ps2 mais sur ps3 je croit pas

dragon690
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:55:42

Je doit dire que sa à été pas mal

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:56:18

:lol: J´éclate de rire les gars.
Non le pire ce n´est pas son orthographe inexistente mais ses pensées genre il va bannir tout le monde :lol:

dragon690
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:58:06

Lol c´est sur con a pas vue sa partout,il a plus de 1000 messages dans les forums je voudrais bien savoir ou il a poster pour savoir si il la pas fait expret(allez une tite recherche s´impose :ok:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 01:59:04

pourquoi il dit toujour NINTENDO 8 ? c moi qui est fou maintenant ou j´ais pas revr j´ais fais des recherche sur tous ce kil a crere en topic

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 01:59:46

dragon je lais faite la recherche en 2006 il est normal en 2007 il est fou

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment