En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alors ca je mets au calir
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 01:49:49
OKKKK 23H HA OKKKK bonne nuit alor moi les gars je v pas tarder a aller manger
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:49:51
killer toi tu continues tu vois personne ne veut me dire comment je pourrai savoir alors
G2shad
Niveau 6
02 avril 2007 à 01:50:22
J´ai vu des cas comme ça après avoir trop joué a un mmo rpg
Lord-devil
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:51:15
je me met en mode traduction
--code45-- Posté le 02 avril 2007 à 01:49:16 lordevil tu vois y a je nai pas de demande de ban
lord-devil,tu vois je n´ai pas fait de demande de bannissement.
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:51:39
demain je reviens on disctuera alors vous etes dacoord moi je suis sur que y a quelqu´un qui sait
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:52:31
Bonne appétit psYm0n__
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:52:51
donc a demain bonsoir les gars
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:53:08
Oui bien sur tu peut revenir code
Lord-devil
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:53:19
mais sur quel console age of empire?
dbl0020
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:54:06
Drôle de type lui Ahlala que c´était bon de le lire
Lord-devil
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:54:09
bah en a aucun de prévue dsl code45 seulement age of empire III warchief qui est le plus récent
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:54:21
PS3 lord il demendais si il allais sortire sur la ps3
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 01:54:27
code 45 je v à la piscine apres manger tu veu venir ? tu va pas dormir a 23H il fait super beau dehor...
Lord-devil
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:54:44
dbl0020 Posté le 02 avril 2007 à 01:54:06 Drôle de type lui Ahlala que c´était bon de le lire
faut pas rire il ne parlais pas francais
Lord-devil
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:55:28
dragon690 Posté le 02 avril 2007 à 01:54:21 PS3 lord il demendais si il allais sortire sur la ps3
bah je sais que 1 est sortie sur ps2 mais sur ps3 je croit pas
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:55:42
Je doit dire que sa à été pas mal
dbl0020
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:56:18
J´éclate de rire les gars. Non le pire ce n´est pas son orthographe inexistente mais ses pensées genre il va bannir tout le monde
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:58:06
Lol c´est sur con a pas vue sa partout,il a plus de 1000 messages dans les forums je voudrais bien savoir ou il a poster pour savoir si il la pas fait expret(allez une tite recherche s´impose
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 01:59:04
pourquoi il dit toujour NINTENDO 8 ? c moi qui est fou maintenant ou j´ais pas revr j´ais fais des recherche sur tous ce kil a crere en topic
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 01:59:46
dragon je lais faite la recherche en 2006 il est normal en 2007 il est fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.