En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alors ca je mets au calir
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:41:34
je dis pas nimporte quoi moi je suis pas la pour fourtre lambiance mal moi je suis la pour parler et si vous comprenez pas ca en france alors je parles in nederlands alors
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 01:42:17
code45 c´est quoi t´es questions ?
killer29810
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:42:38
pose tes questions sur les problèmes que ta avec ta ps3
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:42:39
Heu dit moi tu habite dans quel pays pour supposer parler notre langue,mais si tu a des problème avec ta ps3 faut les poser tout comme on a poser les notres,il faut pas inventer des topique inutile et sens intérais pour pouvoir parler de tes problème
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:43:00
bah dabbord cest quoi cette console next-gen moi je comprends pas tu vois cdest comme la ps3?
Lord-devil
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:43:10
je croit que code45 est atteint d´une maladie.
G2shad
Niveau 6
02 avril 2007 à 01:43:40
Alors moi ´me lève et voyer me lève ´cherche pas ps3 alors moi pas chercher ps3 parcque ps3 c´est pas cherché . Te foutez pas dmoi alors foutez de moi allez être banni pacque moi je demande alors des demandes be ban pacque c´est pour regler les problème alors après régler les problèmes le forum devenir beau sans ennuis z´allez être banni ... Dann hebe mich auf ´mich, und voyer mich ´sucht ps3 dann mich nicht ps3 zu suchen hebt, parcque ps3 auf es gesucht. Te foutez dmoi foutez dann von mir gehen pacque mich verbannt werden ich verlangt dann Nachfragen Be pacque öffentliche Bekanntmachung es ist, um das Problem nach die Probleme dann zu lösen, zu lösen das Forum, ohne Probleme schön zu werden z´ gehen verbannt werden…
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:43:50
et cest quand que le prochain age of empires y sort sur ma ps3 alors il sera onligne?
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:45:20
vous voyez alors moi je poses ma question et le monde il va insulter et se moquer cest toujours ca alors moi je veux calmer tu vois
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 01:45:55
oui Online mais payant 75euros par an mais taurais des colts et des bazzoka à télécharger
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:46:12
Je sais pas quand sort se jeu et encore moin online mais je crois qu´il le sera vue que c´est un jeu pour sa ^^
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:46:20
sur ageofempires? tu es alors sur?
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:47:03
vite pcq moi je dois aller bientot me coucher il va etre 23h bientot !! !
G2shad
Niveau 6
02 avril 2007 à 01:47:09
Ich glaube, daß er zu sehr gespielt habe habe ein RPG (Age Of Empires), und er ein Kabel pété (er hat verloren?) oder sein ps3 aprèsqu´ brach er sich gezahlt 600 £ ( wer weiß? ) -------------------- Je crois qu´il a trop joué a un RPG (Age Of Empires) et il a pété un cable (il a perdu ?) ou sa ps3 s´est cassé aprèsqu´il ait payé 600 £
Lord-devil
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:47:47
--code45-- Posté le 02 avril 2007 à 01:45:20 vous voyez alors moi je poses ma question et le monde il va insulter et se moquer cest toujours ca alors moi je veux calmer tu vois
bon ok ca va ont arrête mais cesse t´es demande de bann tu fait pas la loi
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:48:29
Bah c´est se que tu demende donc nous on essaie de te répondre a tu d´autre question ?
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:48:39
non elle a pas cassé alors ca va pas etre ca le probleme alors elle marche bien cest alors que age o empires le nouveau prochain je sais pas quand il sort sur ps3 et en loive moi je veux y jouer jai largent et tout pour acheter
killer29810
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:49:04
code45 ont sait tous que fait expres de ne pas comprende ce qu´est le next guen et que tu fais expré d´etre bete
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:49:16
lordevil tu vois y a je nai pas de demande de ban
Lord-devil
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:49:42
--code45-- Posté le 02 avril 2007 à 01:48:39 non elle a pas cassé alors ca va pas etre ca le probleme alors elle marche bien cest alors que age o empires le nouveau prochain je sais pas quand il sort sur ps3 et en loive moi je veux y jouer jai largent et tout pour acheter
je vent de comprendre pourquoi tu écrit si mal,tu ne parle donc pas à moitié francais?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.