CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors ca je mets au calir

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:30:35

juste tu vois je cuit lol tu délires

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:31:08

--code45-- Posté le 02 avril 2007 à 01:28:57 alors le lordevil tu vois je vois pas pourquoi ca est moi qui va etre alors banni tu vois alors que je veux arranger un les choses !! !! !!

au contrairetu pète un cable et tu fait des demande de bann à tout le monde en plus de dire tout plein de sotise inutile.

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 01:32:01

MDR il fait expres ;) comme moi je fais expres de mabaisser a son jeu ridicule TU COMPREND UN ALOR VOILA KOI TU VOIS UN ? ALOR OK ?

obpw
obpw
Niveau 5
02 avril 2007 à 01:32:07

sois il est gogole dans se cas la il va pas tarder a se fair interner ou sinon il ve amuser la galerie

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:32:35

alors non jai pas dis que je vais bannir tout le monde juste je préviens quelon va aller trop loin faut retourner dans le droit du chemin

killer29810
killer29810
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:33:13

tu peux aussi ecrire une lettre pour te bannir toi parce que là tu nous embetes un peu (beaucoup)
et tu as dit que tu vas tous mettre au calir
je t´ais dit de corriger tes fautes,deja ton titre commence deja par un inversement de lettre

dragon690
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:33:53

Tu a de la chance que le modo est pas la car il t´aurais dit de partire vue que tu est en train d´embêter tout le monde avec tes soit disant argument comme si psYm0n__ avais insulter qui que se soit,je trouve qu´on a été plus que correcte avec toi,alors s´il te plais si tu comprend pas se que veut dire"lache nous"tu veut qu´on te le dise en quel langue ?

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 01:34:29

CODE45 LE TRAIN DE TES INJURES ROULE SUR MON RAIL DE L´INDIFFERENCE.

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:34:38

je peux pas corriger ma faute alors la tu exagères un peu fort ! moi je n´embetes personne tu vois alors arretez de vous acharner sur moi allez!

killer29810
killer29810
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:35:15

faut retourner dans le droit du chemin

toi bien parlé la france
nan mais je crois que tu ne tient pas conte de ce qu´on te dit
corrige tes fautes relie ton txte avant d´ecrire

obpw
obpw
Niveau 5
02 avril 2007 à 01:35:32

au faite ta quel age ?? ?

killer29810
killer29810
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:36:56

un tu vois là ta compris hin je parle bien pas la france,je demeuré suis
je banni vais etre

c´est toi qui fais maitre yoda dans star wars

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 01:37:35

soyons sympa arretons de parler inutilement regarde un truc utile :

SUJET VERBE COD

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:37:40

me ik ben niet hier om jullie te verbannen ik ben hier om te spreken !! !

dragon690
dragon690
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:38:38

Ah sa y est voila qu´il nous parl dans une autre langue :rire:

obpw
obpw
Niveau 5
02 avril 2007 à 01:38:51

un quoi gateau c´est sa

--code45--
--code45--
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:39:40

je vous expliquerais alors que moi je veux pas vous bannir juste calmer un peu parce que apres ca troune pas bien lambiance et tout et comme moi jai des problemmes de pss3 je veux poser des questions et pas voir rencontré des ennuis de insultes des autres et tout

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:40:00

--code45-- Posté le 02 avril 2007 à 01:37:40 me ik ben niet hier om jullie te verbannen ik ben hier om te spreken !! !

soit tu ditn´importe quoi soi tu prle une langue étrangère parce-que c´est pas de l´allmand

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:41:04

Je n´ai jamais autant ris devant un topic :lol:

obpw
obpw
Niveau 5
02 avril 2007 à 01:41:08

code 45 oui banni moi vasi je te donne 10 minute

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment