CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7 manettes de ps3???

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 05:54:58

mutsumiii Posté le 30 juin 2005 à 05:38:36
Sony qui se rattrape apres avoir proposé la seule console de la generation actuelle avec 2 ports manettes...
Par contre faudra attendre la ps4 pour avoir les jeux qui vont avec =) ( a moins d´etre assez fanatique pour passer toute la prochaine generation sur un jeu de sport EA :x)
------------------------------------------------

Faut dire aussi que l´utilité de 4 ports manettes est minime....j ai du joué 2 fois a 4 a tout cassé ( c tellement laid un ecran coupé en 4 , que j´ose meme pas regardé).....apres si c question esthétisque . ..c pas primordiale....

Apres . ...euuuh..j ai pas compris lol un jeu Electronic Art sport ? ou est le rapport ?

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
30 juin 2005 à 06:14:46

Ppourtant sur Gc des jeux jouables a 4 , y en a un bon paquet , et crois moi , chez moi ca tourne en boucle :)

Sinon pour les EA sport , c´etait une petite " blague" . J´voulais juste dire que si c´est comme sur ps et ps2 au niveau des jeux , a part pes et les ea sport , il va pas y avoir une foule de jeux a tirer profit des 8 ports manettes.
Pis bon , 3 potes chez soit pour jouer a la console , c´est jouable , mais 7 , c´est deja plus tendu o_O . Au lieu de faire ce genre d´ajouts inutiles , ils feraient mieux de se casser le cul sur le online...

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 06:23:20

haaaaa . ..j´m en doutais que ta blague CT ca :ok: désolé . .j etais pas sur ( imagine TT serieux :rire2: )

Ouais c vrai que sony n est pas tres super niveau jeu en simultané . ...mais je trouve que pour le online.....la ps2 n est pas terrible mais il y a deja pas mal de jeux quand meme....vu que le online PS3 est plus complet...j´pense que ca va etre nikel :ok:

je t avoue quand jeux a 4 en simultané sur GC y en a pas mal . ..mais la GC gere mieux l ecran séparé en 4....les mario party . .c beau etre identique au file des episodes...ca reste jouissif :ok: ^^

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:45:29

Avant la super nes on pouvait pas jouer à plusieurs et maintenant Nintendo fait de bons jeux multi-pad !

Sony c´est presque pareil jusque là le mutli-pad c´était bof et grâce à ses options la PS3 ouvre une porte déjà entre-ouverte

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:06:27

Porte entre ouverte depuis deja 2 generations de consoles hein o_O . Ils ont un sacré retard de ce coté la faut avouer.
Et puis 4 ports manette ok , c´est genial et assez facile a utiliser . Mais 8 ports manettes par contre c´est plutot inutile je trouve. Pour le multi a plus de 4 , y a le online. Je sais pas mais bon , chez moi y a pas souvent 8 joueurs , et je pense que ca doit etre pareil pour beaucoup de monde.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:20:30

Retard ou pas ca sera possible sur Ps3 !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:23:18

" 8 ports manettes"

:ok: mutsumii t´es pas au courant qu´il y aura du bluetooth visiblement !

Et ce n´est pas parce qu´on joue rarement à 8 chez soi qu´il faut enlever l´option jeu multi-pad !

Plus besoin de multi-tap plus besoin de 2 consoles, 2 jeux on peut jouer avec 2 écrans sur la même console et ça c´est top !

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:23:39

toute facon....une console qui fait online....4 port manettes reste une utilité assez minimaliste.....quand tu peux joué a 16 sans ecran partagé en 4....y a pas a cherché

ludacris
ludacris
Niveau 3
30 juin 2005 à 17:29:02

la ps3 se joura avk des mannete sens fil

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:31:33

Oui mais c´est comme si tu me disait faire un anniv chez toi avec tes potes c´est nul quand tu peu déconner avec plus de monde sur MSN ! !!

Le on-line c´est bien mais jouer en vrai avec tes potes c´est mieux désolé !

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:33:35

Et si on invite 5 potes ( par exemple) et que ceux ci n´ont pas le online tu fais comment pour jouer sachant qu´on ne peut jouer que tout seul en online ça exclurait des potes, donc si t´as plus de 4 potes sous la main ok ça te sert pas mais de toute façon ça n´influera pas vraiment sur le prix de la console alors pourquoi s´en plaindre ?
Et quand t´auras 5 potes ( c´est toujours un exemple) chez toi tu seras bien content de pouvoir y brancher plus de 4 manettes sans avoir à acheter de multitap :/

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:34:38

Ou avec tes cousins ! ou je ne sais pas qui encore !

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:35:15

J´ai un peu loupé le début : Et si on invite 5 potes ( par exemple) ça te sera utile alors que si tu choisi de jouer online avec eux et que certains n´ont pas le online tu fais comment*

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:35:39

rhadamante Posté le 30 juin 2005 à 17:31:33
Oui mais c´est comme si tu me disait faire un anniv chez toi avec tes potes c´est nul quand tu peu déconner avec plus de monde sur MSN ! ! !

Le on-line c´est bien mais jouer en vrai avec tes potes c´est mieux désolé !
----------------------------------------------

pour avoir des graphisme divisé en 4 et se mettre a 4cm de l ecran euuuuh j´prefere sortir avec mes potes :rire2:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:37:51

Oui c´est bien mais je t´ai déjà expliqué que tu pourra jouer avec deux écrans et que il y a pas que des jeux avec écran splitté !

Et puis c´est sûr que si tu as une TV de 36 cm tu doit rien voir en écran splitté !

Sors avec tes potes au mieux de jouer on-line :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:38:01

Argh j´ai trop de mal avec ma phrase : si t´as pas plus de 4 potes*

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:39:33

Une télé 36 cm si t´en as une ça veut dire que tu pourras pas avoir la PS3 lol non mais franchement faut être pauvre pour avoir une 36 cm de nos jours :o))

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:41:51

:lol: il pourra avoir une PS3 avec l´argent qui a économisé sur la TV !

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:49:39

j ai un video projecteur :snif2: je sais . .je suis cruel lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:52:55

Ouais remarque mais bon ce sera pas génial sur sa 36 cm :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance