CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand un dbz sur ps3?

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
03 avril 2007 à 16:46:57

Le prochain dbz sera sur pc et sera online.

medieval33
medieval33
Niveau 7
03 avril 2007 à 16:48:08

:ouch: source :question: sinon FAKE

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:50:21

http://www.gamekult.com/images/J000082770/150022/

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
03 avril 2007 à 16:50:58

oui c´est vrai qu´il va y avoir un dbz online .
c´est un mmorpg, on incarne pas directement les hero de la serie mais on ne sais pas encore s´il va sortir en dehors du japon.

ben-f
ben-f
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:53:01

jogastyleR Posté le 01 avril 2007 à 22:38:23 et vous pensez a naruto?

moi si j´y pense surtout qu´il seront dezonné donc moyen dy joueur de suite vivement q´un naruto et dbz sorte!!!!!!!!! :snif2:

medieval33
medieval33
Niveau 7
03 avril 2007 à 16:53:12

les images sont pas terribles, j´attend une version PS3 , en plus le mec avec les cheveux rouge :doute: ca existe pas a part Gogete ssj 4 mais ce n´est pas lui donc

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:53:37

Moi je me suis deja imaginé un dbz sur next gen. mais ans cell Shading avec de la 3D, mais sur console next gen le rendu serait vraiment bien.

darknor31
darknor31
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:54:47

c´est pas de spike ou dims donc ca nous concerne pas.
Si le devellepement a du commencer des la fin du T2 normalement c´est toujours comme ca normalement. les deveelopements (surtout si c´est sur ps3 qui complexe a comprendre)

Mais hors de question de revenir au dbz style street fighter.
les tenkaichi ont demontré que le systeme respectait plus l´ambiance de la serie que les budukai classiques.
Quoi que un bon budokai super beau et fun serait bien, on aurait 2 dbz un pour les archarné du pad et l´autre pour l´adaption fidele)

medieval33
medieval33
Niveau 7
03 avril 2007 à 16:58:21

oui chuis d´accord avec toi darknor31, je ne me vois pas rejouer a de la budokai genre street fighter apres avoir jouer a de la TENKAICHI qui correspont beaucoup plus a l´ambiance de la série.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:00:17

tout seul c top, mais a deux je trouve ca moyen, c le seul defaut que je lui trouve.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
03 avril 2007 à 17:11:57

en fait il faudrai le punch des taikaichi avec les animation "cut-scene" des budokais,mais avec un panel de coup speciaux façon soul calibur. et surtout que chaque combatant soit vraiment different dans la maniere dont on joue avec.plus un mode online avec combat en equipe ou solo, ou meme aventure en co-op.
putaint le jeux de reve....

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
06 avril 2007 à 14:52:56

et vous autres ? vous en pensez quoi ?

totodevito
totodevito
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:00:00

Moi j´suis partant pour un nouveau DBZ en monde online :ok:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
06 avril 2007 à 15:13:22

de toute façon maintenant un jeu de baston sans le mode online c´est un comme un repas sans fromage , c´est fade

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
09 avril 2007 à 13:36:19

Dbz n´est pas un jeux comme les autres , dbz tenkaichi 1 ma vraiment rendu fou sur ps2 , je vous avoue que j´ai dbz tenkaichi 2 sur WII et c´est vraiment fou de pouvoir faire ses propres kaméhaméha , pour les fans de la série comme moi , c´est vraiment le réve !!

langeikki
langeikki
Niveau 4
09 avril 2007 à 18:41:30

J´ai egalement hate de voir ce que Dragon ball z donnera sur ps3, personnellement j´etais assez fan des magnifiques cinematiques qui entrecoupaient les combats dans budokai 1 mais pour les modes de combats ma preference va nettement a tenkaichi meme si je trouve que les attaques genre kaméhaméha devraient etre plus soignées, plus variées et moins facile a éviter.
Niveau persos bien evidemment la source finira par se tarir mais bon on a bien joué avec jarirobé et kiwi alors on a encore de la marge lol (A quand un titanesque duel avec le dr Willow !! !!!!) Pour finir pourquoi ne pas profiter des gigantesques possibilitées de la console pour proposer un mode quete RPG et un mode baston "normal" ? Les jeux de baston dbz on en fait quand meme vachement vite le tour.... Et les rares rpg qui ont été produits sur cette serie sont quand meme de belles bouses... La quete des 7 boules de cristal merite mieux non ?

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
15 avril 2007 à 20:51:42

là je te donne un point

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:00:10

d´habitude on a un budokai par an . vu que le dernier vient de sortir sur wii (sur lequel il n´a pas du tout bien marché ), on peut s´attendre d´ici 2 ou 3 mois des nouvelle du prochain budokai. maintenant quelle plateforme? le dernier tenkaichi a réuni tout ce qu´on voulait , personnages, gameplay,etc... faire un tenkaichi sur ps2 ou sur wii reviendrait à faire un remake qui sert à rien. ils ont déja tout fait, il reste juste le mode en ligne mnt et que ce soit encore plus beau. donc surement sur ps3 et 360 ou ps3 toute seule.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:02:21

a mon avis il y en aura un pour cette année sur la PS3

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
15 avril 2007 à 21:06:16

en attendant il me tarde

Sous forums
  • Super Nintendo