CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attente longue..... et MGS3 (ps2)

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
13 juin 2005 à 00:09:50

:hello: Tous !

Voila je me souvient quand j´ai attendu la PS2 ! c´etait un moment long très long ou je galerai encore avec ma Playstation 1 :-)

la je revie le meme moment pour la Play3 ! vous auriez pas des conseil a me donnez pour tuer le temps parce que quand ont sait qu´elle sort dans + de 1 ans en france ca gache le plaisir :snif:

encore heureux que j´ai un ordi et internet ! avant j´avais pas ca. j´vous laisse imaginez la galere :-(

-------------------------------------------------

Sinon autre question. Je vais avoir mes 16 ans et vu que j´ai deja Metal Gear 3 j´ai remarquer qu´il ete donc online.

et je voulais savoir si ca valait le coup de s´acheter le modem PS2 ou chais pas trop koi la !

pour pouvoir jouer a MGS3

et enfin est ce que c´est payant de jouer online ? et combien coup le modem ps2 ?

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
13 juin 2005 à 00:11:46

mgs3 on line c´est uniquement du telachargement de costumes

zoneP
zoneP
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:12:51

c pas online
le online c´est juste pour telecharger des uniformes et tu peu tres bien jouer sans :oui: ^^ euh le modem coute dans les 30 euro il me semble si tas la pstwo il est deja dedans

et pour la ps3 je te souhaite juste de la patiente et de sortir faire le fou acheter d´autre jeu qui occupe ect ect ^^ moi j´ai de la chance j´ai pas se probleme je ne me reveille que quelques mois avant ^^

voilaaaaa

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:14:52

prends toi des jeux qui déchirent, c´est la seule chose, a moin d´aller faire du sport, aller au ciné . . . non, je m´éloigne, plein de jeux son en dévelopements et des bons.

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
13 juin 2005 à 00:17:25

c´est marrant mais une fois que j´ai vu les graphisme de la PS3 au salon americain
chuis lassé de mes jeux et je me dit putin j´ai vraiment des jeux de merde :)

surtout kan tu pense que tu joue a des jeux comme midnight club dub edition qui cartonne actuellement

zoneP
zoneP
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:19:10

bas solution 2 cinema sport enfin sortie avec les potes mais dis toi que meme si sa compte les graphisme ne font pas tout le jeu

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:16:03

Oui il faut se dire que la PS2 est lin d´etre morte meme très loin lol avec encore tous les hits qui arrivent ! !

mout92
mout92
Niveau 7
13 juin 2005 à 12:20:50

economise elle coutera tres chere ( je trouve sa ormale avec toute les fonctions qu elle a ) ! !!!!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:40:03

" elle coutera tres chere" ( elle est pas sortie encore ou connait même pas le prix même Sony conanit pas le prix ! )

Moi j´ai acheter le on-line pour need for speed et je regrette pas sans parler de socom !

Franchement je suis fan de Counter et bien je délire plus sur Socom en ligne que sur halo 1 ou2 de la Xbox 1

snake175
snake175
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:36:55

j´ai une solution mais c´est pas la meilleur :comme tu as un pc achete une geforce6800ultra avec doom 3,half-life2;ou far cry et la t´auras des graphismes a peu pres egales a ceux de la ps3.Si tu es interesse par les graphismes de la console et non pour les jeux je te recommande d´acheter la nouvelle carte graphique de nvidia qui va etre presentee dans une semaine et qui est un peu plus puissante que la carte graphique de la ps3.Au moment de la sortie de la ps3 cette nouvelle carte aura le meme prix que la ps3 et la atoi de choisir . Si tu es interesse par les exclusivites sony comme METAL GEAR SOLID ou GRAN TURISMO achete toi plutot la ps3.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:44:18

Non mais attend, faut pas abuser non plus :) Je veux bien que Doom3, HL2 et Far cry sont très joli, mais ca date quand de presque un an... Doom 3, il reste beaucoup de chose a améliorer ( genre certaines modélisation sont très belles, tandis que d´autre ont parfois de gros défauts); Far cry bon... C´est bien joli mais maintenant c´est des graphismes presque normaux :) Et HL2, même si j´avoue que le jeux dans l´ensemble est superbe, il reste loin des capacité du Unreal Engine 3 dont les rendu graphiques circulent depuis longtemps sur internet. Donc oui, il aurait des jeux tres jolis mais... Pas de la beauté des Next-gen :)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:46:23

Half life 2 est beau mais franchement faut pas regarder les visages fait à la spatule tu vois la pochette et le jeux rien à voir !

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:03:05

Superstar89 tu va prendre le mgs 3 sub? parce que la y´aura pas seulement les camo a télécharger mais de reele partie online a 6 ( je crois) on ma di qu´il sortait a noel

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2