Bonsoir !
Pour ceux qui ont eu l´opportunité d´acheter la PS3 ce week-end, il serait interressant que vous exprimiez vos joies ( ou votre deception ), enfin bref vos sentiments sur votre nouvelle acquisition !
...et bienvenue les gars ! ![]()
salut,moi je l´ai eu vendredi et je doit dire que je ne suis vraiment pas decu elle est vraiment super cette console,elle a plein d´avenir devant elle,et je precise que je ne suis pro rien dutout car je possede aussi la 360
Bah moi je l´ai eu à la sortie mais je dirait que j´en suis non seulment pas deçu mais que cette console c´est de la balle ![]()
moi je vien de la commander je la recoi dans 8 jour.....
je ne fais pas partie de laristocracie malhereusement et jai bien du mal a terminer les fin de moi ^^ sur ceux...
Ué mais personne ne la acheté s´weekend pasque elle et trop chere et nul
je l´ai eu pour mon annif samedi avec resistance donc perso j´ai pas l´xbox360 quii a l´air tres bien mais j´aime ma petite ps3 que j´astique toute les 30 seconde s quand je joue et resistance a part l´histoire trés courte j´ai bien aimer j´attend ce soir pour pouvoir jouer en ligne
je l´ai acheter samedi
honettement je ne suis pas decu
le gros point noir pour moin est l´absence des jeux en 1080i ou 1080p
a cause de sela mes jeux scintille et c pas tres beau
une fois que les jeux en 1080 arriveron je porterai un autres jugement
"j´aime ma petite ps3" lol la ps3 fé la taille de passparout
moi pour le moment je joue sur cathodique et c´est pas mal y as pas de difference avec la 360
mykeket_93 t´as de beaux annifs toi 670€ t´es un gros gaté, moi a 14 ans j´avais un jeu gameboy pr mon annif ou un chtit billet
gros gaté :lol
moi je l´ai achetée depuis sa sorti elle est geniale super content et j´ai fini resistance il y a a peine 1h voila je me regalle est se n´est que le debut de l´aventure ps3 ![]()
Alor moi Quand je l´ais eu c´étais comme un NOEL en mars xD
mes impressions ayant acheter Motorstorm, Resistance et Tony Hawk Project 8
J´ais accrocher au debut mais vite lacher...
Resistance je le trouve asser moyen. Meme graphiquement (exemple le feu...)
Le pstore un peu leger...
Motorstorm manque de mode mais bon ce ne sont que les premiers jeu bien que jadore la ps3 vivement mai qu´il yé plus de titre (pour ma part :Rainbow six - Heavenly sword - Lair etc...)
Conclusion tres bien mais vivement le "HOME" car pour l´instant c pas terrible - Menu un peu fade - mais je n´ais pas évoquer les bon points ;)
sixaxis jadore
car je trouve que sur la wii c´est barbant mais plus evoluer alor que sur ps3 c´est simple mai jouissif car on peu faire les 2 et ca ne rend pas le jeu difficil d´accés voila tout ca c´est mon avis le meilleur reste à venir
je l´ai depuis lundi dernier, et je suis RAVIS !! ! Motorstorm est bluffant, F1 est sublime ( ça me manquait sur 360 que j´ai vendu par la meme occasion ), et pour resistance, le online est terrible !! !
En revanche, impossible de jouer en online à COD3, malgré ouverture des ports, NAT2 etc ... je ne comprends pas ... bref, pas grave, on verra avec les MAJ.
Conclusion : Je ne regrette pas ! le silence de cette console est vraiment apaisant en plus, ma compagne ralait du bruit de ma 360 ... et c´est sympa de surfer sur le net ! La démo de GT est ahurissante. bref : TERRIBLE !!
Moi je l´ai achetée hier.
Et je suis pas déçu je m´éclate franchement, les pros-m ont failli me faire acheter la 360, j´ai failli faire une bourde.
Je me suis inscrit online, tout est impec.
J´ai acheté MotorStorm avec, et bien que je n´ai qu´une TV cathodique les graphismes sont extras.
Au début j´avais peur, beaucoup de gens disaient que sans Hd c´était comme la PS2.
Et j´ai demandé à un vendeur de TV HD à Auchan et il m´avait dit sur un ton très agressif "Ca sert à rien d´acheter une PS3 sans Hd, ça en vaut pas la peine c´est comme une PS2 si t´as pas de HD l´achète pas" Ca m´avait foutu les gazs sérieux, mais bon je me demande pourquoi je lui ai demandé ça j´étais bête, vu qu´il touche des commissions sur les ventes de TV sa réponse était prévisible...
Les graphismes étaient quand même extras sans HD, Mais c´est sûr que dès que je trouverais une télé ou un moniteur compatible HD à un prix abordable, je foncerai dessus. Et il me faudra aussi un casque bluetooth et le système Home pour profiter pleinement de ma PS3.
Le online est kiffant aussi, même si je ne l´ais pas encore bcp utilisé. Et j´aime bien le concept du Playstation Store, c´est pratique, mais j´ôse juste éspérer qu´ils ne vendront pas des jeux casiments vides pour en acheter des parties peit à petit...
La Sixaxis m´a fait pétér les plombs au début (j´ai même fait un topic dessus lol) car je savais pas que la fonction de detection de mouvements était activée mdr.
Mais sinon le bilan est 100% positif.
La PS3, bien qu´elle reste trop chère à mon goût (surtout par rapport aux USA et au Japon...), mais vaut son prix. Je préfère payer 600€ pour une console extra et qui m´amusera longtemp plutôt que 400€ sur une 360 dont je me lasserais probablement vite.
"e préfère payer 600€ pour une console extra et qui m´amusera longtemp plutôt que 400€ sur une 360 dont je me lasserais probablement vite."
Je suis certain que tu ne sais même pas pourquoi tu dis ça... T´as quoi comme jeu pour dire ça ? Motorstorm ? ![]()
psYm0n__ -> T´inquiètes pas, nous en sommes aux balbuciements ! La PS3 est une console sur le long terme, puissante et évolutive. Pour les jeux et le online, les développeurs sont sur le coup, beaucoup en formation ( complexité de l´architecture oblige ), etc ...
En revanche, il est certain que 600euros, c´est une somme, et constitue le handicap de la machine. Je pense que cela freine beaucoup d´indécis, dont certains font aujourd´hui partie des détracteurs de la machine... et sont portés à choisir un matériel moins couteux par contrainte financière.
D´autres économisent ( j´en connais pas mal ) pour la prendre d´ici quelques mois, c´est pour ça que nous pourront conclure des ventes que sur le moyen terme. Rendez-vous dans 6 mois !
En tous cas je suis prêt à parier que si le prix de la PS3 était égal à celui de la 360 la PS3 aurait déjà enterrée la 360.
[ayoub][92] -> C´est certain, SAUF si la xbox360 avait été plus fiable ! En tous cas, j´aurais peut-etre conservé la mienne, et acheté la PS3 dans 1 an ou deux ...
* Posté le 01 avril 2007 à 20:08:27 avertir modérateur
* je ne fais pas partie de laristocracie malhereusement et jai bien du mal a terminer les fin de moi ^^ sur ceux...
a terminer les fins de toi sur qui?
![]()