CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai rejoint votre communauté!!!!!

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:10:16

d´ailleur, soit dit en passant, la licence FF13 est toujour en corus de sicution pour l´exclusivitée sur PS3...

le problème, c´est que tout les gros jeux deviennt de plsu en plus chères à dévlopper et à produire, pour rentabiliser va faloir els mettrent sur un max de consoles, c´est indéniable...

à mon avis ff13 finira sur 360, c´est sur...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:10:48

j´ajouterais que sony est le troisieme actionnaire de square microsoft n´a meme pas 10 € chez square enix

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:11:19

ouais y risk de se passer al mem chose pour les jeux de la 360

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:12:27

J-M_M Posté le 01 avril 2007 à 18:10:16 d´ailleur, soit dit en passant, la licence FF13 est toujour en corus de sicution pour l´exclusivitée sur PS3...

toi t´a rien compris au buizness la question n´est pas " est ce que FF13 sera une exclu sony " mais " comment " les termes seront definit simplement par sony qui distribue et qui finance le jeu point final FF c´est le pur produit japonais ce serait un suicide de le porté sur une console americaine faut arreté de frequenté les sites pro-m maintenant

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:12:59

le white engien est comme tout moteur graphiques, adaptables sur tout les suports ayant els ressources pour le supporter c´est tout...

FFXIII à toutes les chances de sortir aussi sur 360, tout simplement parce qu´il faurda en vendre le plus possibe, fabula nova chrystallis coutant énormément à S-E...

je dit aps que ça va forcément se passé, mais faut que els gens gardent en tête que c´est très loin d´être impossible, et c´est pas pour rien que S-E à décider de retarder le contrat d´éxclusivitée...

mais le plus probable est que chaques consoles est son FF kekchose XIII

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:13:42

les FF sont des produits optimisé et pensé pour une seule plateforme c´est pas eletronic arts

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:15:31

jaki-de-retour Posté le 01 avril 2007 à 18:12:27 J-M_M Posté le 01 avril 2007 à 18:10:16 d´ailleur, soit dit en passant, la licence FF13 est toujour en corus de sicution pour l´exclusivitée sur PS3...

toi t´a rien compris au buizness la question n´est pas " est ce que FF13 sera une exclu sony " mais " comment " les termes seront definit simplement par sony qui distribue et qui finance le jeu point final FF c´est le pur produit japonais ce serait un suicide de le porté sur une console americaine faut arreté de frequenté les sites pro-m maintenant

déja je me contrefou de la 360 pour l´instant, donc les sites pro-m j´y vais pas, ensuite, japonais ou pas, un jeu il faut qu´il rapporte, et aujourd´hui la provenance du support n´est plus un problème crois moi, les jeux coutent bien trop chères, sony à beau être actionnaire chez S-E, il y à largement plus de jeux S-E sur DS que sur PSP par éxemple, c´est bizzare, S-E s´en contrefout que sony soit actionnair, puisque de toutes façon sony ne vendre pas ses action, leur boite en à bien trop besoin...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:16:59

J-M_M Posté le 01 avril 2007 à 18:12:59 le white engien est comme tout moteur graphiques, adaptables sur tout les suports ayant els ressources pour le supporter c´est tout...

donc tu peut l´adapté sur wii si je comprend bien :question:

faut faire tres attention au termes garçon quand ont dit que le white engine est un moteur ouvert c´est qu´il pourra fonctionné pour d´autres jeux pas pour d´autre plateforme le white engine est pensé pour tiré au mieux les capacités de la ps3 par rapport à son architecture qui est vraiment differente de la 360 il n´y´aura pas de FF13 sur 360 faut vous mettre ca dans le crane et dabord si tu bande autant sur les jeux sony pourquoi acheté une 360 je comprendrait jamais par contre il n´est pas à exclure que la 360 est un spin off comme l´episode Versus pour la ps3 ou cristal chronicles pour la gamecube e

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:17:43

debil_gates Posté le 01 avril 2007 à 18:13:42 les FF sont des produits optimisé et pensé pour une seule plateforme c´est pas eletronic arts

c´estc e quon s´est dit avec devil may cry 4, resultat sur 360, c´est ce qu´on s´est dit avec resident evil 5, resulta sur 360 aussi, c´est ce qu´on s´est dit avec resident evil 4, resulta sur ps2...

tout jeux est optimisable, quand il s´agit de fric, c´est aps un problème...

va faloir s´y fair, les exclue PS3 vont de plsu en plus passée sur 360, me^me les énormes, et inversement, à part les jeux signés crosoft, atendez vous à voir débarquer sur ps3 les plus gos jeux 360...

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:18:29

debil_gates Posté le 01 avril 2007 à 18:16:59 J-M_M Posté le 01 avril 2007 à 18:12:59 le white engien est comme tout moteur graphiques, adaptables sur tout les suports ayant els ressources pour le supporter c´est tout...

donc tu peut l´adapté sur wii si je comprend bien

j´ai biend it les paltes formes ayant les ressources nécéssaire hein... lit avant s´il te plait...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:19:53

J-M_M et moi je te garantie que le simple fait que la 360 soit une console americaine fait que le jeu ne sortira pas dessus et dabord si tu veut y joué t´attend que la ps3 passe en occaz et t´achete le jeu mais bon je trouve un peu bête d´attendre qu´il passe sur une autre plateforme pour y joué sous pretexte qu´il n´ya pas ecrit sony dessus

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:20:19

du calmeeeeeeeeee.........

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:20:26

debil_gates Posté le 01 avril 2007 à 18:16:59

le white engine est pensé pour tiré au mieux les capacités de la ps3 par rapport à son architecture qui est vraiment differente de la 360 il n´y´aura pas de FF13 sur 360 faut vous mettre ca dans le crane

resident evil 4 à été méga optimiser pour la game cube qui est carément radicalement diférente de la ps2, et pourtant hein...

faut arreter avec les faux éspoires, tout est possible dans l monde de la programation ou presque...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:21:45

resident evil 4 à été méga optimiser pour la game cube qui est carément radicalement diférente de la ps2, et pourtant hein...

quel different elle sont toutes les 2 à base de power PC c´est quasiment les memes faut pas deconné je voit pas ou est la difference serieux

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:22:25

jaki-de-retour Posté le 01 avril 2007 à 18:19:53 J-M_M et moi je te garantie que le simple fait que la 360 soit une console americaine fait que le jeu ne sortira pas dessus et dabord si tu veut y joué t´attend que la ps3 passe en occaz et t´achete le jeu mais bon je trouve un peu bête d´attendre qu´il passe sur une autre plateforme pour y joué sous pretexte qu´il n´ya pas ecrit sony dessus

on vérra bien, mais si un simple spin off pointe sont nez sur 360, ça prouvera que le fait q´elle soit américain ou nan ne change rien... FFXI est bien sur 360...

quand à tes jugements sur ems achats, tu te gourre depuis le début, je me contrefou de la 360 comme je me contrefou de la ps3 pour l´instant, j´atend juste de voir qui aura els jeux que je veux à long therme, pour l´instant aucune ne m´intéraisse et je les trouve obsolètes comparées à mes old gen :-)

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:23:29

debil_gates Posté le 01 avril 2007 à 18:21:45 >>> resident evil 4 à été méga optimiser pour la game cube qui est carément radicalement diférente de la ps2, et pourtant hein...

quel different elle sont toutes les 2 à base de power PC c´est quasiment les memes faut pas deconné je voit pas ou est la difference serieux

l´archetecture et les methodes de programmations des deux consoles n´on rien à voir, rien à voir du tout...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:25:14

J-M_M Posté le 01 avril 2007 à 18:22:25

on vérra bien, mais si un simple spin off pointe sont nez sur 360, ça prouvera que le fait q´elle soit américain ou nan ne change rien... FFXI est bien sur 360...

- attend attend c´est pas acquis que le spin off restant est pour la 360 il à plus de chance d´etre sur DS ( malheursement ) faut que tu te mettent à l´esprit que FF est un produit japonais pensé pour les japonais quel interet de le porté sur une console americaine qui se vend moins bien qu´une gizmondo

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:25:52

d´ailleur j´y pensse, le jeu japonais par éxélence, virtua fighter 5, est bien sur 360 lui... pourquoi un jeu comme FFXIII dévlopé par une compagnie don la politique est de plsu en plus éxpensive, ne pourrait pas passer sur une console US ?

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:29:00

debil_gates Posté le 01 avril 2007 à 18:25:14 J-M_M Posté le 01 avril 2007 à 18:22:25

- attend attend c´est pas acquis que le spin off restant est pour la 360 il à plus de chance d´etre sur DS ( malheursement ) faut que tu te mettent à l´esprit que FF est un produit japonais pensé pour les japonais quel interet de le porté sur une console americaine qui se vend moins bien qu´une gizmondo

tout simpelement acr les ventes japonaises ne repérsentent rien comparée aux ventes occientales...

si il y à quelques années, quand les jeux coutaient peux cher, les japonais se souciaient peu des ventes US et Euro, c´est fini maintenant, c´est l´inverse même, et le fait que els FF cartonnent carément en dehors du japon est un truc très important, la toute nouvelle politique de S-E comme ils l´avait fièrement annoncé dèrnièrement sera basée sur l´éxpention et ils on avoué avoir totalement reconsidérer le marché occidental qui est devenu pour eux le marché principal, et il était temps qu´ils s´en rendent compte...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:29:26

J-M_M Posté le 01 avril 2007 à 18:25:52 d´ailleur j´y pensse, le jeu japonais par éxélence, virtua fighter 5, est bien sur 360 lui... pourquoi un jeu comme FFXIII dévlopé par une compagnie don la politique est de plsu en plus éxpensive, ne pourrait pas passer sur une console US ?

arrete tes conneries virtua fighter produit japonais Mdrr Sega est certe japonais mais c´est americain de naissance deja la on parle de square y´a pas plus traditionnaliste

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast