En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme compte US ?
Madoldame
Niveau 6
01 avril 2007 à 12:42:43
Salut tout le monde voilà ce matin je me suis crée un compte US et j´ai télécharger Full Auto 2 et des que je les mis y´a eu un probléme un message est apparu le message était en Anglais donc j´ai pas bien compris mais il parlait du HDD qui est le disque dur après le jeux sais lancer normalement mais il était en noir et blanc je ne pense pas que sa soit à cause du 60Hz car ma télé fait 60 Hz et 50 Hz c´est quoi à votre avie ?
chef_csf
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:43:35
essaie de configuré ta console en anglais ca devrait marché en couleur je pense
Madoldame
Niveau 6
01 avril 2007 à 12:44:38
ok merci
Mafia-Man3
Niveau 34
01 avril 2007 à 12:46:27
Moi j´ai Full Auto 2 démo US et j´ai aucun probleme avec la console en FR!
Mais j´ai un HD Ready donc bon...
Italianodu06
Niveau 5
01 avril 2007 à 12:46:52
je peux pas t´aider. Mais stp comment t as fais exactement a creer car moi depuis toute impossible j´ai creer une nouvelle adresse internet mais sur le playstation store il me dise id ou mot de passe incoreect donc je comprend pas.
Madoldame
Niveau 6
01 avril 2007 à 12:53:19
bah tu créé un nouvelle utilisateur apres tu clique sur le sogne PlayStore et sa va te dire de créé une adresse tu passe un peu et la sa va te mettre date de naissance machin et pay et tu choisi Etats Unis apres sa va être en anglais apres et apres tu vas avoir le choix entre deux comptes tu prends le premier ensuite tu continu apres ils vont de dire un moment pour acheter des truc tu fai No thank et apres c´est crée et sinon si c´est l´émail qui va pas c´est que tu as déjà inscrit un compte sur cette adresse donc faut que tu te reface une adresse !
Italianodu06
Niveau 5
01 avril 2007 à 13:07:15
ben ouai mais ca mache toujours pas. j´ai pas eu de probleme pour le compte europeen mais la pour le compte us je suis en galere.
Italianodu06
Niveau 5
01 avril 2007 à 13:08:51
tu peux pas me donner une aresse valide. ton compte tu l as creer ou avant sur le site de la poste ou autres?