CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a renfloué sony

LordOfKiller
LordOfKiller
Niveau 6
01 avril 2007 à 10:47:08

C´est à cette heure très tardive, ou plutôt très matinale que je m´empresse de vous communiquer une information exclusive qui remet en cause tout le monde vidéoludique. L´une des sources de Live360, interne à Microsoft vient de communiquer une information qui risque d´en surprendre plus d´un et que vous pouvez déjà trouver sur notre site consacré à la Xbox 360.

Vous êtes très certainement sans ignorer que Sony, déjà affaibli par les ventes moyennes de PSP et qui vend à présent sa Playstation 3 à perte est au bord du gouffre financier, l´action cotée en bourse perdant un peu plus de terrain chaque jour. Ce jour historique pour le monde du jeu vidéo ne marquera pas la fin de Sony, bien au contraire étant donné que son concurrent direct sur le marché des consoles de salon, Microsoft, a dernièrement renfloué la société à hauteur de 1.0407 Milliards de dollars. Pourquoi me demanderez-vous ? Toujours selon notre source, Microsoft prépare cette opération depuis plusieurs mois tachant de redorer son blason terni par la non ouverture à la concurrence dans le domaine des systèmes d´exploitations Windows imposés aux acheteurs de PC ainsi que pour minimiser les dégâts qu´occasionnerait la fin d´une entreprise telle que Sony dans le monde entier.

Nous avons évidemment contacter Sony France par email qui nous a répondu qu´aucun commentaire ne serait fait, la société ne se sentant pas la principale intéressée de cette affaire. Nous vous tiendrons bien évidemment informé dans les prochaines heures, la nuit va être longue...

[Maj] Howard Jenkins, analyste financier et surtout auteur de la transaction fantôme pour le compte de Microsoft vient de confirmer l´annonce. Il aurait, lors d´un conseil d´administration, rédigé les textes de versement de dividendes à l´ordre de Sony Corp. Ce monsieur étant l´une des personnalités les plus connues dans sa profession, l´annonce est d´autant plus troublante.

Sony a donc accepté cette transaction qui serait restée secrète sans l´intervention innopinée d´un membre indélicat du cabinet de M. Jenkins qui a cru bon de répandre la nouvelle.

Dès demain des scans des documents officiels seront en ligne, et vous pourrez ainsi en découvrir les méandres nébuleux des transactions en col blanc.

http://www.liveplay3.fr/news/52880/-Exclu-Microsoft-renfloue-Sony-.html?c=10

Poisson d´ avril ou pas ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:49:28

:hum: :hum: :hum:

peji5
peji5
Niveau 7
01 avril 2007 à 10:51:41

moi perso je pense que oui, si l´annonce aurait été faite un autre jour je sais pas mais la ca me semble gros.

alex2800
alex2800
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:52:20

:hum: ms qui est en train de perdre contre sony leurs donneraient des thunes ?? surtout que meme si la play3 se vend moyennenment bien elle se vend surement pas a perte et sony a d´autres marché (chaine hi-fi, home cinéma, télévision, baladeurs etc...)
sa sent la merde ce fake
en tout cas ce serait drole que ce soit vrai
ms aurait trop de thunes pour développer leur jeux minable alors ils en donnent :lol:

Seandog
Seandog
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:54:08

Atender si je comprend bien.

Sony ete en train de couler a fond et Microsoft les a aider (en donnant de l´argent)
Pour eviter que sony soit totalement perdu ?

C´est ca ou je me trompe ?

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:54:52

Poisson d´avril :o))

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
01 avril 2007 à 10:56:07

:honte: de plus en plus nul les poissons d´avril!

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:57:47

ouais, vaudrait mieux que ce soit un poisson d´Avril... sinon,La honte a Sony...

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
01 avril 2007 à 11:09:10

On est le 01/04/07 et le montant de la somme est de 1.0407 Milliards, vous trouvez pas ca byzarre ? A moins que sa soit vrai et que la somme est faîtes exprès pour l´évènement ^^.

lechow
lechow
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:10:47

bien vu :ok:

the-riku
the-riku
Niveau 6
01 avril 2007 à 11:11:58

merde on ma piquer mon idée de poisson d´avril :lol: c´est pas possible que ms est aidé a renflouer sony parcque deja sony n´est pas ruiné parcque la ps3 se vent pas mal(ptet pas en france mais dans les autres pays oui)ensuite microsoft se sont des bata*** donc je les vois mal donner des thunes a un de leur concurrent.ensuite le mec qui aurait reveler sa n´aurait pas donner son nom car sinon procer au cul et la ms lui aurait mit profond :sournois:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:13:13

alex2800 :d) gow, halo3, forza etc, des jeux minables ?
Va te tondre :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable