CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ventes de consoles au Japon 2007

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
01 avril 2007 à 03:34:11

1 - Nintendo DS Lite - 130549
2 - Wii - 75571
3 - PSP - 41546
4 - PlayStation 3 - 20459
5 - PlayStation 2 - 16961
6 - Xbox 360 - 3492
7 - Game Boy Advance Micro - 765
8 - Game Boy Advance Sp - 607
9 - GameCube - 270
10 - Nintendo DS - 135
11 - Game Boy Advance - 22

http://www.playfrance.com/news-charts-les-ventes-de-consoles-au-japon-19-03-25-03.html

:d) La PS3 a déja dépasser la PS2 parcontre la WII ce vends super bien c´est étonnant (vu la faible puissance)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:37:14

la plupart de ceux qu´il achetent la wii au japon ne l´achetent pas pour joué aux jeux video mais pour pratiqué des exercices physiques vous verrez quand ils vont sortir le jeu healt pack sur wii ca va cartonné malheursement

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
01 avril 2007 à 03:39:06

Sinon, la puissance d´une console ne fait pas la qualité d´un jeu.
D´ailleurs, cela m´étonnerait que les jeux préférés de la plupart des gens se trouvent en se moment sur next-gen.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:40:54

oh nous ressort pas la chanson " ya pa ke lé grafisme ki conte " on est pas tombé de la derniere pluie non plus tu sais. désolé mais pour les jeux de qualités sont sur 360 et ps3 et en aucun cas sur wii

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:45:28

J´adore le concept de la Wii mais je mets pas 250€ pour changer la manette de la GameCube, parce que tout le reste c´est kiff kiff.

Il n´empêche qu´un jeu "simplement beau" ne m´intéresse pas. Entre le jeu gadget style Wario Ware DS et le jeu ultra-classicos style Gears of War, il y a un petit monde, où la Wii et la PS3 peuvent s´insérer facilement.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
01 avril 2007 à 03:45:41

"oh nous ressort pas la chanson " ya pa ke lé grafisme ki conte " on est pas tombé de la derniere pluie non plus tu sais. désolé mais pour les jeux de qualités sont sur 360 et ps3 et en aucun cas sur wii"

Perso, le dernier zelda m´a bien plus (meme si j´ai pas acheter Wii pour autant, faudrait etre malade ou vraiment riche pour mettre plus de 250 euro pour une seul jeu).
Sinon oui, a par ca pour l´instant y´a rien sur Wii, mais ca n´a rien a voir avec la puissance de la console, puisque qu´elle vaut 2x la génération précédente, qui a pourtant eu son lot de hits.
Comme je l´ais dis plus haut, je ne crois pas pour le moment que la majorité des gens ait son jeu préféré sur une console next-gen.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:52:53

" je ne crois pas pour le moment que la majorité des gens ait son jeu préféré sur une console next-gen. "

en meme temps concernant la ps3 et la wii elle n´ont meme pas 6 mois c´est un peu normal la 360 c´est different elle est sortie il y´a un an il y´a 2 gros jeux Gears of Wars l´archetype d´une partie de la culture americaine que je deteste ( on est les americains, ont est des bourrins et on vous pete la gueule avec nos grosses armes ) l´autre jeu etant lost planet qui à l´air plutôt interessant

- sur ps3 ta resistance et motorstorm ca depent vraiment des gouts quoi

- sur wii t´a euh .... hum ... un jeu que nintendo avait toujours promis sur gamecube et qui sort sur wii une semaine à l´avance c´est petit tres petit j´ose imaginé ce les torrents de merde que ce serait pris sur la gueule microsoft ou sony si ils avait fait ca

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
01 avril 2007 à 04:10:17

"en meme temps concernant la ps3 et la wii elle n´ont meme pas 6 mois c´est un peu normal la 360 c´est different elle est sortie il y´a un an il y´a 2 gros jeux Gears of Wars l´archetype d´une partie de la culture americaine que je deteste ( on est les americains, ont est des bourrins et on vous pete la gueule avec nos grosses armes ) l´autre jeu etant lost planet qui à l´air plutôt interessant
- sur ps3 ta resistance et motorstorm ca depent vraiment des gouts quoi"

:d) Ca ne change rien a mon affirmation.
Si le jeu préféré de quelqu´un ne se trouve pas sur next-gen, cela signifie tout simplement qu´il y a bien plus important que les graphismes pour déterminer la qualité d´un jeu.
Quand tu entend la large majorité des gens dire que leur FF préféré est FFVII, tu peut etre certains que c´est pas grace a ses graphismes...

Sinon par exemple, s´ils avaient la bonne idée de sortir un Kengo sur la Wii (utilisant bien évidement la Wiimote de facon correcte), il y a vraiment moyen que j´ai l´elastique du slip qui lache.

"- sur wii t´a euh .... hum ... un jeu que nintendo avait toujours promis sur gamecube et qui sort sur wii une semaine à l´avance c´est petit tres petit j´ose imaginé ce les torrents de merde que ce serait pris sur la gueule microsoft ou sony si ils avait fait ca"

:d) Bof, c´est minable comparé a d´autres saloperies qu´on s´est bouffé (et se bouffe encore) chez d´autres constructeurs.

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
01 avril 2007 à 04:54:41

Hier j´ai loué Wario Ware et franchement ce jeu est plus dynamique que tout ceux dans le passé. Mais bon j´ai jamais joué à Guitar Hero, mais je crois pas qu´il le dépasse sur ce point. (Faudrais quelqu´un qui les a essayer les deux)

ben-f
ben-f
Niveau 10
01 avril 2007 à 07:40:38

squall19 je t´arrete juste une phrase qui ne me plait pas celle ou tu parle de faible puissance de la wii je t´arrete car tu ne comprend pas les japonnais je m´explique car j´ai des argument alors voila les japonnais sont tres famille et tres amis il ont compris que le graphisme et la puissance de la machine ne touche pas au gameplay general juste a l´interface et devinne nintendo la compris avec cette console "grand public" de plus et n´oublie que cette console fait objet encore de rupture de stock et que ce jour cette console c´est vendu presque a 7 000 000 www.konsolewars.com je suis pas pro n je uis possesseur de la ps3 que j´adhore qui defonce et de la wii que je trouve vraiment fun pour jouer entre amis c´est un avis personnel vive sony et nintendo!!!!!!!!!

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
01 avril 2007 à 08:23:04

XPLDRRRRRRRRRRR le nombre de 360 :rire: pitoyable

job13016
job13016
Niveau 6
01 avril 2007 à 08:55:39

Ceux qui n´ont pas compris que la Wiimote fait toute la différence et que jouer avec dans un FPS par exemple, rend vraiment un pad classic bien fade n´arriverons jamais à comprendre le phénoménal succés de la Wii.

Tobi
Tobi
Niveau 9
01 avril 2007 à 09:23:24

Les chiffres parlent d´eux même !

Perso, j´ai la Wii et je dois avouer que je ne me suis jamais autant amusé avec une console. Avant cela, la console que je préférais était la DS, même lorsque je compare avec une PS ou une XBox. Pourquoi ? Parce que Nintendo innove et que l´écran + le micro de la DS offrent une nouvelle façon de jouer. La Wii, c´est la même chose.

Hier, j´ai acheté DBZ 2 sur Wii. J´ai testé avec la manette et la Wiimote. Hé bien, je peux vous assurer que le jeu prend une ampleur phénoménal avec la Wiimote, du pur bonheur. Essayez là cette console, vous ne direz plus la même chose, Pro-PS ou Pro-Box =)

--code45--
--code45--
Niveau 9
01 avril 2007 à 09:25:57

22 advence :ouch:

--code45--
--code45--
Niveau 9
01 avril 2007 à 09:28:05

Tant que la bobox est derriere tout le monde est heureux!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast