CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resistance million seller !

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:37:49

enfin bref le million est parfaitement merité pour resistance et j´espere qu´il en sera de meme pour motorstorm qui le merite lui aussi. En attendant lair et heavenly sword dans les prochainess semaines, la PS3 propose quand meme deja un tres bon choix de jeu! On est loin du line up merdique de la ps2 avec pour seul jeu digne d´interet: SSX
(on va pas reparler du line up 360 avec....rien du tout, ou du line up de la Wii avec....un jeu gamecube lol)

720p
720p
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:38:00

keobasto, encore une fois, d´après moi et aussi d´après de nombreux teste, l´IA de Gow n´est pas mauvaise bien au contraire.

Jvoi pas pourquoi ont fait une critique dessus perso...

720p
720p
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:38:52

jaimeJV_com, hum... t´abuse un peut pour motorstorm je pense. Extremement critiquable ce soft.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
01 avril 2007 à 00:39:09

720p si tu fonce dans le tas tu peux mais le ejux , le game design n´ apas été fait pour donc tu foncera dans le tas mais pas dans de bonnes condition mais ca ne fait pas d elui tactique ,c´ets comm splinter cell

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:39:20

C´est Sangoku qui nous a poussé à faire débattre dessus!

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:40:00

sauf l´ia du berserker....il est tellement bete qu´on se sert de lui pour ouvrir les portes...mais bon visiblement c´est fait expres :sarcastic:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:40:00

720p

Non pour MotorSotrm, c´est extrêment critiquable juste pour son contenu! Et c´est tout!

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:40:06

l´IA de gow n´est pas super ,elle est dans la moyenne.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:40:58

arf j´aurais pas du parler de motorstorm...je suis un fervant defenseur de ce jeu!

720p
720p
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:41:14

Le fait de se cacher et de préparer des tratégie en fonction de tes munitions, du positionnement des énnemis et du level design, pour moi c´est de la tactique.

Il aurait pus etre encore plus tactique celon les dev qui voulaient a la base integrer d´autre facteur comme l´angoisse dans les troupes.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:41:37

motorstorm est critiquable pour son contenu ,ca s´arrete la.

720p
720p
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:42:44

"motorstorm est critiquable pour son contenu ,ca s´arrete la."

Mouai, pas convaincus, surtout quand j´observe la senssation de vitesse du soft entre autres.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:43:09

Et aussi un peu du temps de chargement un peu limite trop long!

Mais je pense que les développeurs n´ont pas pu mieux optimiser, faute de temps!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:43:44

720p

Jouez y en vue interne! Et reviens nous en parler :ok:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
01 avril 2007 à 00:44:41

keobasto, encore une fois, d´après moi et aussi d´après de nombreux teste, l´IA de Gow n´est pas mauvaise bien au contraire.

<<< je n´ai aps dit que l´ia etait mauvaise ,j´ia juste dit que gow est mauvais mais pas a cause de on ia (qui est correcte) ou de sa prise en main (qui est facile aussi) ou la pauvreté et simplicité de la prise en main comme dit tout le monde , c´est son deroulement qui le rend mauvais l´ia n´est ni mauvaise ni extradorinnaire , ca reste correcte mais bon tu doit connaitre halo 2 , imagine ce que sera halo 3 pour son ia.

un jeux solo se repose sur son deroulement mais bonc´est epic ,ils sont encore au stade d´aprentissage pour ce qui est du solo

720p
720p
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:45:40

"Jouez y en vue interne! Et reviens nous en parler"

Je demande que ca, mais je n´ais pas 600€ a donner dans une console, déjà que je n´ais pas 300€ pour une 360...

A l´occasion, si quelqu´un veut bien que je teste chez lui, je le ferais sans hésitations.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:46:21

au sujet du contenu, je le trouve largement suffisant! La difficulté est relever (on peu etre premier a 2 metres de la ligne d´arriver et finir 15eme sans probleme c´est vraiment le trip total ce jeu)

le systeme de ticket permet de choisir sa course ( cela represente plus de 10 heures de jeu en solo pour un joueur "normal") et ce mode de jeu suffit largement

je ne vois pas l´interet d´un mode contre la montre dans ce jeu klerment tourner vers le carnage et les accidents impliquant plus de 10 vehicule

le seul bemol concerne l´absence d´un mode 2 joueurs en ecran splitté a mon avis mais visiblement il se pourrait qu´un patch via le PSstore vienne regler l´affaire

le mode online est excellent et assure de toute facon une durée de vie illimité au jeu

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
01 avril 2007 à 00:46:26

Le fait de se cacher et de préparer des tratégie en fonction de tes munitions, du positionnement des énnemis et du level design, pour moi c´est de la tactique.

<< donc tous les jeux ou on tire est tactique alors

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:46:55

720p

ou bien à la fnac, scoregame etc... Il y a pas mal de solutions pour le tester

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:47:12

gow est un jeu de shoot qui n´est pas tactique.
un petit brin d´exploration mais alors tres petit.ensuite cest la routine qui s´installe à nouveau(oh les locuste arrivent,on tire-on se planque,oh merde jai plus de munitions ,je recharge et ca continue.)ah oui 2 apparitions ou trois de berseker.bon la premiere c´etais excellent mais apres c´est lassant.joubliais la grosse araignée qu´on butte en 2 min.sans parler de la duree de la soi disante aventure qui est super courte.non franchement pour ce type de jeu je me tournerais vers les japonais qui eux font des jeux magnifiques et profonds

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast