tiens c´ets bien que vous ayez sorti re4 , comme c´est comme re4 mais juste avec des canados (le spaysans) a buter , le coté aventure et magnifique de re4 oubliez le ,juste l´apparition des paysans sur une map a buter ,c´est ca gow ,du shoot
+1 keobasto
c´est ca qui me rébute dans ce jeu.
contrairement à RE4 pour ne citer que lui car jen suis fan.
"ne vois pas les critiques negatives envers GOW comme de la mauvaise foi.certes ca peut etre le cas chez certains mais chez d´autres c´est la pure verité.comme moi au passage qui n´a meme pas terminé le jeu une seule fois."
A non je n´ais pas dit qu´ont ne pouvait pas critiquer Gow, j´ai dit que sont succés était légitime dans la mesure ou c´est un hit reconnus.
Après que vous lui trouviez des défaut c´est bien, ca pourrait rendre la franchise plus interressante.
Mais franchement l´IA est bonne et le jeu ne se résume pas qu´a des graphisme pour l´avoir tester. Le game-play est vraiment intelligent et le level design ADAPTER au game play.
Ne soyez pas aussi cadré avec ce jeu, c´est une demi-daube. Ce terme est plutôt flateur pour un type comme moi qui critique tous les jeux le méritant. GOW n´a rien d´une bombe non plus. Résident evil 4 est devenu trop action par rapport à l´esprit original à savoir la peur (et qui dit action dit impression de puissance du joueur et non impression d´être dans un survival horror).
je me souviens plus du mini jeux present dans re4 ou on essayer de tuer le plus possible avec de persos du jeux jouables et c´est cronometrer , goiw c´est pareil,des mini jeux de re4 en plusieurs acte ,c´est ca gow
je vous jure je ne cherche pas a decriditer gow mais voila je le dit comme ca ,il est tres moyen,apres le online est bien mais un jeux a part les mmo ca se juge sur le solo ,le online est limite en plus donc bon
720p
Donc je peux aussi dire que R:FoM est un très bon jeu presque proche d´un HIT!
Et il le merite son million!
L´IA de chez R:FoM est pas mal du tout!
Les ennemis nous repèrent très bien malgré que je sois loin d´eux, et utilisent des grenades ou les hérissons si je me cache! Ils peuvent même m´attaquer par dérrière!
ça rend le jeu plus agréable à jouer et beaucoup moins bourrin!
non mais voila ,les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.gears of war a trouvé son public mais il y a aussi des joueurs qui sont detractaires au jeu à cause du choix de game design ainsi que plusieurs choses.
les mini jeux se deroulait sur de smap carré
Sangoku
Exact! RE4 n´est pas vraiment à l´esprit un Resident Evil! Normalement cela devrait un autre titre!
Mais bon, le titre comme RE4 ça fait vendre!
"Ne soyez pas aussi cadré avec ce jeu, c´est une demi-daube. Ce terme est plutôt flateur pour un type comme moi qui critique tous les jeux le méritant. GOW n´a rien d´une bombe non plus."
Bah tu voit, sans forcément me cadré sur ce jeu, je trouve que GOW est une bombe, pas parfaite, mais un bombe. Un Hit quoi.
"Donc je peux aussi dire que R:FoM est un très bon jeu presque proche d´un HIT!"
Si c´est ton point de vue pourquoi pas, fait sque tu veut, mais pour moi et pour la majorité des testeur de la planete, ont sera pas d´acc avec toi. C´est tout, et ca n´a strictement RIEN a voir avec le nombre de copie vendue.
"ça rend le jeu plus agréable à jouer et beaucoup moins bourrin!"
Clichet a deux balle sur GOW, sque tu laisse entendre, ca c´est de la mauvaise foie.
Gow est tactique, pas bourrin, ésseille de foncer dans le tat un jour tu vera...
sangoku: je suis daccord avec toi concernant Resident evil. Pour moi le premier n´a pas encore ete egalé et reste le meilleur survival horreur jusqu´a present!
Par contre je suis en desaccord total en se qui concerne ton jugement de resistance. Ce n´est pas le jeu du siecle, ce n´est pas le plus beau jeu du monde, mais c´est un excellent jeu qui met la barre tres haute sur le marcher des consoles des le line-up de la PS3! Si on resume le marcher des fps sur console actuellement il y a resisance, lost planet et call of duty 3 (grosso modo). Pour moi resistance est le meilleur actuellement et ce n´est pas le meilleur par defaut de bon fps, il est tout simplement un bon jeu.
720p
de quoi tu parles? Ne me faites pas dire ce que j´ai pas dit!
l´IA chez GoW est basique et a été conçu spécialement pour que ce soit cohérent!
Donc ni bon ni mauvais!
keobasto
le mode s´appelait mercenaires.
on pouvait jouer ada,wesker,hunk,leon.
c´est incroyable mais c´est vrai ce mode pourrait bien resumer le mauvais choix du deroulement du jeu.
RE4 nous mettait jamais sur une telle routine et savait se renouveler d´une maniere etonnante.
RE4 meilleur jeu d´action pour le moment toute console confondu
"de quoi tu parles? Ne me faites pas dire ce que j´ai pas dit!"
Bah le raprochement était facile vu que notre conversation s´y pretait.
Ne me fait pas de proces d´intention n´ont plus, aller ont va dire qu´ont est kite.
720p gow est poas fait pour foncer dans le temps ,ca ne fait aps de lui tactique , tu te cache et voila tu tire et t´essaie de pas mourir ,surtut que generalement les ennemis se retrouvent deriere et avancer en tirant , bref a partir du moment ou les developpeur ne donnent pas l´occasion de foncer dans le temps,tu ne peux pas vriament dans d ebonne condition , tuv eux un tritre tactique , avec un gameplay recherché et malin , joue a graw , le 2 vient d esortir
Ha ok, j´avais pas bien lu.
Ouai c´est comme tout les jeux, l´IA en générale est travailler en fonction du game play.
Ca n´est donc pas une critique pertinante que tu sort là puisque c´est applicable a la majoité des soft qui sortent actuellement.
Plus tard peut etre que ca changera (la matrice?)
keobasto, moi je trouve que les phases de jeu se prete facilement au bourinage quand ont le veut, sauf que l´ont ne peut pas dans la mesure ou ont se fait déchirer la gueule si ont ésseille.
Les environnement sont assez ouvert pour le faire, quitte a y laisser systematiquement des plumes.
720p
Tu m´as fait peur là!
Oui peut être plus tard!
En tout cas, le fameux uncharted: Drake´s Fortune va être très prometteur en ce qui concerne l´IA car les développeurs ont voulu que ce soit plus réaliste que possible!
UT3 est l´exemple parfait
on pouvait jouer ada,wesker,hunk,leon.
c´est incroyable mais c´est vrai ce mode pourrait bien resumer le mauvais choix du deroulement du jeu.
<<ué mercenaire s,c´ets ca ,incroyable mais vrai oui , tu as tout compris sur le deroulement du jeux ,c´est ca qui fait qu´il est mauvais gow ,et non parceque qu´il est bourin ou parceque l´ia est pas terrible etc... ,si re4 se resumait aux mercenaires il aurait etait comme gow