CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resistance million seller !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:02:35

720P

Mouais!

IA Basique, Armes classiques, linéaire, Bestiaire peu diversifié, court, scénario pourri, décor statique!
Il y a de quoi critiquer GoW

Sangolu

IA peu cohérente :rire: c´est la meilleure cette blague!
Pas next-Gen? :rire: encore avec des vingtaines ennemis affichés sur l´écran, le moteur de Physx est assez bien foutu quoique assez inégale, le champ de vision est hallucinant!
Et les armes sont vraiment jouissives et innovatrices ( le seul)!
Mais le reste c´est du classique, je te l´accorde
Donc dans l´ensemble, comment le qualifier comme un daube?

Et mention spéciale aux effets de neige! Quel criant de réalisme et magnifique!

720p
720p
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:05:53

"IA Basique, Armes classiques, linéaire, Bestiaire peu diversifié, court, scénario pourri, décor statique!
Il y a de quoi critiquer GoW"

L´IA je l´ais trouver très bonne sans rentrer dans le revolutionnaire, ce n´est pas quelque chose qui est sortit des teste également, attention a ne pas croire que ton propre jugement est celui de tous...

Pour le reste, je n´ais jamais dit qu´il était parfait, loin de là, ont a le droit de critiquer ce qui est critiquable.

Mais ce jeu est un hit, jvois pas pourquoi ont remet en cause sont succés mériter.

Pour Resistance ya que lui ds la line up donc ca aide a ce vendre...

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
01 avril 2007 à 00:05:56

Demi-daube. Et ma ps2 affiche 50 persos en meme temps sur dynastie warriors donc ce n´est pas un argument le nombre d´enemi visible. Pour l´IA, pourquoi ris tu? Franchement tu la trouves bien foutue?

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:06:05

perso ce qui m´impressionne le plus sur la ps3 pour le moment c´est la distance d´affichage!! J´ai motorstorm et resistance et franchement j´ai jamais vu des distance d´affichage aussi importante meme sur pc!! c´est tout simplement bluffant!

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:08:40

l´IA de resistance est tres bonne je trouve! J´ai du mal a comprendre les critique envers une IA plus que convenanble (les ennemis ne vous oublient pas, ils se deplacent, il font le tour pour essayer de vous prendre a revers, ils utilisent les armes les plus approprié pour vous exploser...etc....franchement pour moi c´est tout bon!!)

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
01 avril 2007 à 00:08:49

Je remet en doute le goût des acheteurs de PS3 pas du jeu qui reste une demi-daube. Si à côté il y avait eu un FPS de kakou, vous auriez dit pareil. Donc je répète, sachez patientez pour ne pas cautionner de telles demi-daubes

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:10:44

mais si vous voulez on peux comparer avec les ennemi de gear of war qui foncent tete baisser dans les piliers....et qui n´arrive pas a franchir des portes qui font trois fois leur taille...hemmm :hum:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:12:23

Solo, pas exceptionnel, mais multi ! Génial ! Une perle en Multi !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:12:26

l´IA de gears of war n´est vraiment pas un exemple de qualité.moi je penserais plutot à celle de FEAR qui est la meilleure que jai vu jusqu´à présent.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:12:43

sangoku t´es limite enervant serieux...je suis pret a parier que t´as jouer plus de 5 minute a resistance! Comment peux tu juger unjeu sans y avoir jouer vraiment! Franchement....

720p
720p
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:12:59

jaimeJV_com, ont dirait pas que tu a toucher a GOW quand jte vois écrire ca...

L´IA de Gow est bonne sans etre revolutionnaire, les ennemis se cache, reagissent vite, mettent en place des stratégie...

Jvois pas ou ca serait un point faible a ce jeu en particulier... (ambiance de ouf en passant).

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:13:16

720p

J´ai bien dit que son IA est basique!

Et jsutement comme GoW est vraiment beau en terme de graphisme et ça aide à se vendre! ça marche comme en sens d´inverse :-)

Sangoku

Tu parles beaucoup sans citer un seul défaut valable et cohérent sur R:FoM! Ce qui me laisse croire que tu as joué à ce jeu sur Micromania pendant 5 min quoi!

Ensuite, où iront les ennemis quand ils meurent dans la PS2? Disparus par magique! Alors que chez R:Fom, ce n´est pas le cas et sans AUCUN ralentissement! Rien du tout!

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:14:21

moi je peux trouver un jeu qui est sorti sur les consoles old gen et qui est mieux que GOW
resident evil 4(pour moi dans tous les points hormis peut etre l´aspect graphique ca va sans dire)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:14:33

JaimeJV

Tu confirmes mes impressions concernant sangoku!

720p
720p
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:15:10

"Et jsutement comme GoW est vraiment beau en terme de graphisme et ça aide à se vendre! ça marche comme en sens d´inverse"

Premièrement GOW n´a pas une IA basique, mais belle et bien évoluer sans rentrer dans le révolutionnaire.

Deuxièmement, si GOW n´était que beau, ca se serait depuis bien longtemps.

Ont dirait de la pure mauvaise foie.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:15:58

kenshiro

Je plussoie, RE4 est une vraie perle et c´est un vrai HIT incontournable! Tous les ingrédients sont là pour qu´il soit un HIT hormis l´IA est un peu à la ramasse!

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
01 avril 2007 à 00:16:55

je dit pas que gow est mauvais passé outre ses graphismes parceque c´est bourrin ,non .
il a une prise en main bonne ,simple et des caracteristique du gameplay simple est pauvre ,c´est un choix des dev que je comprend tout a fait ,le probleme c´est que les phases ingame sont toujours les memes ,90% du temps (10% pour le berseker ,le vehicule et al grosse ariagnée et parfois de spetites betes )ca se resume a zigouiller un groupe de locuste sur une map jusqu´ a leur aneantissement et passer a la prochaine map pour a nouveau faire pareil ,une map carré qui plus est , la encore un level design franchement mauvais .
alors l´essayer 10 min on le trouvera bien foutu ,se cacher tirer ,mais apres que c´est mauvais ,pas passionnant du tout .

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:18:15

720P
ne vois pas les critiques negatives envers GOW comme de la mauvaise foi.certes ca peut etre le cas chez certains mais chez d´autres c´est la pure verité.comme moi au passage qui n´a meme pas terminé le jeu une seule fois.(je suis à l´acte 5)

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
01 avril 2007 à 00:18:49

Pour GOW et le coup de l´ennemi qui est plus gros que la porte il fait mention au berseker qui cela est vrai est con comme pas permis. Il fonce comme un débile et comprend pas qu´il para pas casser ce décor ce couillon.
Pour résistance, je persiste et signe que l´IA n´a rien de révolutionnaire et que ce sont que des sacs à viande.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:19:04

y a un autre element que beaucoup oublient! Dans resistance tout ou presque peu etre detruit ou abimer! On peu eploser presque n´importe koi dans ce jeu! Donc oui les graph sont un peu en dessous de gear of war (cela reste quand meme tres beau et on sent vraiment le passage a la next gen!!) mais voila: resistance propose un environnement destructible, un distance d´affichage de fou, un nombre d´ennemi monumentale (il faut voir quelques passage du jeu ou vous vous retrouver avec plusieurs dizaine d´ennemis et plusieurs dizaine d´allié qui se font eploser a coup de tank et de stalker! C´est vraiment impressionant!!)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive